CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:15:47

et d une t con parceke g dit ke g compris komment fallait faire a station au niveau de l ultime turbo

et de 2 la veriter ki va sortir c 32.50 a stade de koi passer de 4 eme a 1 er
je croit ke je connais ton truck
au 2 eme gros saut (on est daccord il y en a 3)
je saute plu tot
par dessus les 2 pneu presque toucher les 3 pneu
generalement ca nous bloke cache et c impossible de continuer mais la a cette endroit ca fait rien

bon plu ke egout a

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:17:31

egout a faire et j aurer plu de 4 eme place
mais ca va pas etre facile
c ben a battre avec son 1.42.96 et tt ce ki se rapporte a ben veut dire mal chance
hein pd de ben je suis sur ke je v pas reussir a l ameliorer ce circuit

kang19
kang19
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:26:49

nan mais ça va romain je savais ça et c pas le truc qui vous mank (peut être)
32"50,pourquoi pas ça non plus ça me fait pas peur vas y continue je m´en tape doublement

ha oui excuse à station,j´avais pas vu.....et....ça t´étonne pas tt ce ke je sais ke vs savez pas? mh mh....bizarre,soit tu me crois pas,soit tu t´en tape,mais ça m´étonnerait kan même.....mais bon pas grave,faut juste ke je m´énerve un peu sur ces circuits pour dévoiler la vérité.

toi ça va trankil rom g l´impression ke tu bosses pas;mais kestufous au juste?....

bon après cette parenthèse,j´ai décidé d´essayer falaise glacée (si g le tps) avec dingodile ou tropy.je me suis dit que kom ça tournias pas bcp,y´avais sûrment moyen. bon A+ kan même

PS: ce ke g dit tient tjrs

et rom,la théorie d´égouts c pas de tps en dessous de 34 avant 1/2 h! tu vas voir....

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:19:50

comme prevu pas de temp
des 1 er tour en 34.80 suivi souvent de 2 eme en 33.90 et poff la merde
ca pouvais tt vs battre n empeche au moin 3 fois g enchainer 2 tour comme ca

non kang je te croit sur parole ta dit suffisement de detail pour voir ke tu ment pas
(arriere carre sauter a turbo,les pti detail ke seul ceu ki arrive a faire c temp peuvent decrire)
on voit vite la difference entre toi et radinop ca saute au yeux

mais c bizarre ke tu pose cette kestion tu serer pas le fils du concepteur par hazard

ta dit je boss pas
tu veut ke je te montre mes cour c a pleurer
en francais on reapprend les homonyme synonyme
en math statistique calcul financier
en anglais on commence les verbe irregulier
y a ke la compta ki demande un peu de memoire et de maitrise
pas s emmeler les pinceau entre les facture de vente d achat en avoir ou en doit
les facture d immo de port de remise escompte tt ca

en info je direr pas ke c cho puisque sur exel on fait 3 fois moin puissant ke les formule d arsene et tt facon des foi on fait internet

entoucas t abuse un peu
a t entendre on croirer ke t espere nous battre partt
tu vise les 38 point laisse tomber y a eu ke moi ki les ai eu puisque t t pas encore a fond et k arsene n ete pas la pendant un pti moment mais mtn plu personne ne poura les avoir

va en enfer avec t dragon pauvre fou

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
13 novembre 2002 à 10:38:19

slt,
tubes roo:1.14.08 24.14
Ce soir je me réentraine à fond sur ce circuit.
J´arrive a descendre sous les 25.00(de peu bien sur:24.96) au 1er tour de tps en tps,jen conclu que pour moi un 1.13.50 est largement possible.Pour vous qui descendez sous les 24.00 au tour il est possible de descendre à 1.12.80 mais la perfection approcherais plus les 1.12.50 je pense.

bon a+

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
13 novembre 2002 à 17:00:20

J´AI FAIT 1´33´´04 SUR PYRAMIDE PAPU ET MON POTE 1´32´´24 ! !! JE REFUSE DE CROIRE QUE VOUS M´AYEZ BATTU, VOUS MENTEZ ! !!!!!!!!

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
13 novembre 2002 à 17:02:16

Kang19> Petit truc que toi seul connait ? !! Hahaha laisse moi rire, je roule sur ce circuit depuis 2 ans non-stop déjà, désolé mais je connait tout les raccourcis y compris le fameux raccourcis secret de Station Oxide

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:31:13

Cool!!!!Tu as l´air d´étre un vrai boss Krynn the tyt.

Slt tt lmonde,
Stade glissade:32.88

@+++

ctracer
ctracer
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:50:47

slt, t vrmt sympa Môssieur ARSENE LUPIN moi ca fait une semaine voir plus que je suis la et je suis pas encore ds la base et tibo ca fait a peine 2 jours qu´il est la et tu le met tt de suite vrmt sympa.....je suis vrmt decu....
@@@+++
PS: je continue a bouder...............vrmt pas sympa...............

ctracer
ctracer
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:54:34

pr machin tyt fais pas chier et va jouer aux legos
au lieu de ns oh!!!! et puis tu en vaut pas la peine ! !!!!!!!
AAAA----gros con
PS:degage et en vitesse!!!allez ouste!!!

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:55:43

pfwahahaha!!! hey krynn the tit de merde,si je te dis que je fais 1"15"43 sur trois tours et 23"65 au tour? hein?!! vielle loque va!!! allez ouste pov merde!!!

tchô rom, déjà j´ai jamais dit que je serai premier partout,je vois pas où t´as entendu ça,n où t´as lu ça!! g juste dit que je possède TOUS les moindres détails de TOUS les circuits. voilà c tout non je suis pas le fils du concepteur t´inkiètes rom....g pas non plus dit que tu bossais pas,ct une kestion rien de plus!! mais koi kil en soit tu peux pas bosser plus ke moi c impossible. vas y fais 8h 12h 14h 18h tous les jours,et tu vas voir komen ça prends très vite la tête.

bon sinon jo très bon ton temps à tubes.1"12"50??? t´es dingue!!! non vraiment au max,ce serait 1"13"00 car tu sais que nos temps sous 24 on les fait en partant sur la route à pas dans la gaillasse....d´ailleurs nouveaux temps:

TR: 1"14"56 0"23"81

c marrant!! c la première fois que ça arrive,trois pilotes à égalité sur un tour!!! ça le fait!! mais bon,23"81 c loin loin loin de ce ke j´attends....23"40 ou 50 çe serait déjà excellent. bon je continue A+++

PS: krynn t´es trop une merde,le raccourci à station ça fait depuis un siècle que je le connais....tiens essaye de battre ça: 2"25"44 0"47"95

(tubes roo: 1"14"56 (7 yo!)
0"23"81 (1))

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
13 novembre 2002 à 18:04:50

Kang09> "pfwahahaha!!! hey krynn the tit de merde,si je te dis que je fais 1"15"43 sur trois tours et 23"65 au tour? hein?!! vielle loque va!!! allez ouste pov merde!!!"

1) 1´15´´43 c´est impoossible à moins que tu prenne un 4eme raccourcis ou avec un code ou quelque chose

2) MOHAHA, tu ose me traiter de merde alors que le seul moyen pour toi de donner un minimum de cohérence à tes propos est d´insulter les autres de merde en leur lancant des score surement imaginaire? Pourquoi tu m´insulte ? Tu n´a donc pas d´autres argument pour me convaincre, quel age a tu ? 12.. 13 ans maxi ? Ta mère ne t´a jamais appris à être poli ?
Mohahaha, et inutile de me sortir tes histoires de hacker de mes couilles, tiens allez, je te donne mon adresse tu pourra essayer de me hacker si tu veux povre lamer: krynn_the_warrior@hotmail.com (parce que jouer le hacker c´est bien beau mais l´être c´est mieux non ? ) allez, amuse toi bien va, Zang le hacker

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
13 novembre 2002 à 18:06:58

Je rajoute une phrase de conclusion. Tu me fais bien pitié Zang09

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:18:37

salut
bon moi pas de temp

bon le nouveau si a papu au lieu de descendre l escalier tu va sur le mur de gauche pour aller au croisement pour aller sur le muret a droite tu comprendrer pk on fait ds les 1.15

je c ke g expliquer comme une merde mais g pas envie de tt reexpliquer

je j y retourne
mais je c plu koi faire

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:59:53

pfwhahahaha!!!!! he ça c la réaction des pov´ nazes: "tiens tu fais 1"15!!! ha la blague ça c´est un mytho!!" hahaha....tu peux rien y faire,je suis,et nous sommes largement supérieurs à toi.tu te ramènes comme ça,tu te crois le meilleur alors qu´avec ton pov´ temps t´es dernier de la base! c toi qui fait pitié prochain coup essaye de savoir à qui t´as affaire et modère tes propos vieux sénile.maintenant t´as compris,t´as plus qu´une seule chose à faire: aller te la péter avec ton 1"33 de daube ailleurs;t´as pas le niveau dégage. mais tu sais quoi tu me fais tellement pitié que je vais te donner le raccourci à papu:
tu vois,après la spirale qui tourne au début,t´as un grand virage bien large qui va vers la gauche.ensuite,si t´es pas trop naze,tu cope le virage suivant avec la plate forme,et bin saute sur celle ci,resaute sur la piste normale et resaute encore une fois sur a plate forme tt à gauche surélevée.continue et tu verras t´as un petit muret;monte dessus puis saute à droite pour franchir la ligne d´arrivée.voilà vieil arrogant,va t´entrainer et viens pas foutre la merde ici.

pour rom et les autres: ça y est g une bonne amélioration trois tours à tubes:
TR: 1"14"16 (25"35 24"60 24"20)
premier tour moyen,deuxième tour très moyen et troisième tour bon. g enfin trouvé ce ki allait pas: je sautillais pas après la première accélération,ce que je faisais pourtant pour le tour! donc ça va mieux,je vous ai rattrappé et maintenant il me reste plus qu´à descendre sous 1"14 pour être satisfait et passer à autre chose.
profitez en je pourrai pas jouer avant vendredi soir.....ça fait ièch....c trop hard le lycée où je suis c des mazos du boulot là dedans....
enfin bon je commence enfin à débloquer sur trois tours à tubes,en fait je suis un peu dans la même paire de manches que jo,mais je vais me détacher;il suffit de trois bons tours avec l´accélération.voilà A++

PS: hey krinn,si g réagit kom ça,c paske je pe pa blairer les gars qui se ramènent avec des scores pourraves en se prenant les meilleurs de monde....voilà bonne nuit grosse loque!

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:22:20

slt a tous,
Pour tubes je croyais que vous faisait sous les 24.00 au 3 tour.Mouais j´ai peut etre viser haut.
nouveau record,j´enleve un pt a arsene meme si c suremen pas pour lontemps.
grotte:1.57.23 (4°)
temple:30.39 (3°)

@++

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:31:14

ça y est c bon j´y pensais,j´y ai pensé pendant bien longtemps mais maintenant j´en suis presque sûr; jo est véritablement un boss. vu tes temps jo,tu dois avoir d´énormes capacités.alors je te conseille un truc: arrête de te croire si inférieur à nous trois (moi arsène rom) t´es hyper fort et je te vois bien très vite progresser jusqu´à peut être nous rattraper.montre qui tu es jo,et donne toi à fond,il doit encore te manker kelkes techniques essentielles ke je peux t´expliquer si ça te dit.demande moi ok? en tt cas continue comme ça, à cette allure tu progresses forcément plus vite que nous,vu ke tu as plus de retard et que ns en ce moment on bloque un peu bien ke kom tu l´as vu j´étais en pleine reconvertion à tubes! kom toi en fait;bah tiens encore une fois tu vois t´es devant moi à tubes ça veut tt dire je le sais bien. bon je v voir lens bayern je vs laisse A++

PS: au fait jo, entraine toi au tour à tubes,tu peux toi aussi faire sous 24 sans trop de difficultés.

(tubes: 1"14"16 (7)
0"23"81 (1 triple ex eaquo)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:10:39

bon ben g fait ke dale

kang t plu ke 6 eme a tube je te met les temp de tlm a ce circuit

CIRCUIT JOUEUR TEMPS 3 TOURS

Tubes Roo Romainleboss 01:13,68
Tubes Roo Arsène_Lupin 01:13,80
Tubes Roo Ben213 01:13,93
Tubes Roo Jeremy8 01:14,05
Tubes Roo Jobuzz 01:14,08
Tubes Roo Kang 01:14,16
Tubes Roo Florent11 01:14,40
Tubes Roo CTR Lapinette 01:15,73
Tubes Roo Bwawouais 01:15,78
Tubes Roo Yeah21 01:16,52
Tubes Roo Jinni 01:16,86
Tubes Roo Megaboss49 01:19,38
Tubes Roo Lyon4 01:19,74
Tubes Roo LeFakir 01:20,17
Tubes Roo Stoica 01:20,64
Tubes Roo Hibou21 01:21,02
Tubes Roo SSXIII 01:24,06
Tubes Roo Mika06 01:24,76

tu t ameliore encore un peu et tu me fera bien chier ds les point

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
14 novembre 2002 à 09:19:15

Salut
Est-il vrai qu´en terminant plein de fois les coupes en mode arcade dans toutes les difficultés, oxide se débloque ? ??
Merci, je vous recontacterai quand j´aurai la play, cad début décembre ! (mais aussi certainement avant pour me tenir au courant de ce qui se passe ! )
Tcho !

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
14 novembre 2002 à 09:35:07

slt tt lmonde,
Tt d´abord merci Kang,ensuite j´ai du jouer au moins 2 heures hier soir a tubes roo,de 21h45 (ala mi tps du match),jusqu´a 00h00.Et j´ai fais mon record juste a 00h00 pile.Mais vu le tps passer dessus j´aurais aimé faire mieux que Ben.

Tubes:1.14.00 (4°) 24.10 (6°)

Je me suis pas encore attaquer au record du tour,j´essairai ce soir.Un centieme de moins et je perd 2 point,ca vaut le coup.

@++