pfwahahaha!!! hey krynn the tit de merde,si je te dis que je fais 1"15"43 sur trois tours et 23"65 au tour? hein?!! vielle loque va!!! allez ouste pov merde!!!
tchô rom, déjà j´ai jamais dit que je serai premier partout,je vois pas où t´as entendu ça,n où t´as lu ça!! g juste dit que je possède TOUS les moindres détails de TOUS les circuits. voilà c tout non je suis pas le fils du concepteur t´inkiètes rom....g pas non plus dit que tu bossais pas,ct une kestion rien de plus!! mais koi kil en soit tu peux pas bosser plus ke moi c impossible. vas y fais 8h 12h 14h 18h tous les jours,et tu vas voir komen ça prends très vite la tête.
bon sinon jo très bon ton temps à tubes.1"12"50??? t´es dingue!!! non vraiment au max,ce serait 1"13"00 car tu sais que nos temps sous 24 on les fait en partant sur la route à pas dans la gaillasse....d´ailleurs nouveaux temps:
TR: 1"14"56 0"23"81
c marrant!! c la première fois que ça arrive,trois pilotes à égalité sur un tour!!! ça le fait!! mais bon,23"81 c loin loin loin de ce ke j´attends....23"40 ou 50 çe serait déjà excellent. bon je continue A+++
PS: krynn t´es trop une merde,le raccourci à station ça fait depuis un siècle que je le connais....tiens essaye de battre ça: 2"25"44 0"47"95
(tubes roo: 1"14"56 (7 yo!)
0"23"81 (1))