CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
14 août 2016 à 21:54:50

Aie Aie Aie le retour de romainfoudubuzz, ça fait plaisir, pour ma part, je ne suis arrivé sur le forum et le time trial de CTR qu'en 2010, déjà bien après que les Arsène ou Kang aient suivi d'autres chemins... En tout cas, c'est toujours sympa de voir un ancien passer faire un coucou !

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
15 août 2016 à 15:08:21

Merci, c'est normal grasse à vous le sujet existe toujours et j'ai vue que vous nous avez archivée comme des stars du passé c'est trop, je me sens comme un Bernard Hinault pour le tour de France.

Et désolé d'avoir changé de pseudo plusieurs fois on arrêté pas de me piraté sa devait être dur pour vous de suivre.

A la fin de notre période on a laissé de côté ce jeu pour passer au jeu vidéo le plus sportif du monde, ddr ou itg les jeu vidéo musicaux de tapis de danse, comme y avait souvent des tournois au convention japan expo et autres sa nous a permis de ce voir souvent avec Arsène et Kang et nos sessions ctr à la maison tournée souvent à l'avantage de Kang qui a rien perdu, il considère qu'il y a tellement joué que son ADN est composé de ctr et il perdra jamais ses trajectoire précision même si il y joue pas pendant 10 ans.

À présent Arsène à déménager à Casablanca il boss 50/60 h par semaine comme cadre, Kang 40 h et est guitariste professionnel et moi 45 h en grande distribution donc nous ne pourrons plus vraiment nous acharner sur les jeux comme avant mais sa reste un de nos meilleurs souvenirs

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
15 août 2016 à 23:02:45

Sympa de donner des nouvelles des anciens, c'est vrai que maintenant la communauté CTR, qui est bien internationalisée, se connait de plus en plus IRL, grâce à Skype et Fb. Et puis on a fait des meetings, des joueurs italiens sont venus en france, et inversement. En Italie, ils font régulièrement des tournois rétrogaming, plus souvent qu'en France...
A titre personnel, j'ai la petite fierté de me dire que Nice est le berceau de CTR, le 1er lieu de rencontre des anciens et maintenant de la relève !

D'ailleurs, j'ai retrouvé vos 2 chaines youtube à toi et arsene, et ai constaté avec plaisir que vous jouiez toujours aux jeux vidéos, et notamment Arsene qui cartonne toujours, même si aujourd'hui c'est sur rayman.
A ce propos, je lui ai laissé un message récemment pour lui dire de passer voir où en était ctr4ever, mais il ne m'a pas répondu. Je t'invite également à y passer un coup d'oeil, les français sont toujours là ;)

Message édité le 15 août 2016 à 23:03:49 par greendayseb
Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
16 août 2016 à 13:17:35

Je vais lui en dire 2 mots à Arsène mais c'est vrai qu'il est dur à joindre toujours à bossé ou se déplacer, il fait pas mal d'activités physiques même si en effet il trouve le temps de jouer un peu.

il geek beaucoup rayman et trackmania, moi c'est plus vidéos débile avec un speedrun quand même mais de mauvaise qualité .

Sinon j'habite à nice moi.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 août 2016 à 14:03:26

est ce que vous jouer encore régulièrement a ctr ? car perso je sui cho de faire une session irl :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
16 août 2016 à 15:59:50

Salut Romain, ca fait in bail! Au fait je te conseille de regarder quelques videos pour voir à quel point le jeu a été poussé, c'est stupéfiant! Va voir la chaîne de zah666 sur YouTube, il poste des vidéos en mode TAS (tool assisted speedrun) qui sont absolument spectaculaires. La perfection n'a jamais été aussi proche.
Pour la speedrun le record est de 50:4x qqch comme ca, va voir sur speedrun.com/ctr pour avoir une idée comment conduisent les meilleurs (c'est moins impressionnant que les Time trial mais quelle maîtrise, et il faut y aller pour pas faire d'erreurs pendant 50 minutes surtout avec des pistes comme Station Oxide.

Sinon les chaînes de Crash6836 et UrosBjedov/BlitzPhoenix sont les meilleures pour voir du haut niveau sans TAS

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
16 août 2016 à 16:06:34

https://m.youtube.com/chaannel/UCqzscRBtS5e6WKzyhsqfAXA

Cette chaîne montre les meilleurs vidéos sur chaque piste mais ce n'est pas encore complet, il manque 3 courses et les tours. Elle est gérée par Thomas60 (une ancienne connaissance pour toi peut être)

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
16 août 2016 à 21:20:44

Y a des niçois par ici ? Sa me ferait bien plaisir de voir en vrai des gros joueurs mais j'ai plu le jeu il me faudra quelques essais pour retrouver un niveau de base.

Oui j'ai suivi quelques tas genre 1.56 sur château cortex c'est impressionnant même si je préfère largement le travail fait d'un single segment.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
18 août 2016 à 17:43:13

Ah pour sur oui, je reprends la fac à nice fin septembre, on pourrait se voir, je suis du côté de st jean d'angely. SI tu es sur place et que tu as encore la console, je peux ramener le cd :play:

Message édité le 18 août 2016 à 17:43:47 par greendayseb
Rwede
Rwede
Niveau 9
13 septembre 2016 à 20:25:21

LE SITE EST SUSPENDU :(

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
31 octobre 2016 à 20:29:57

La grande époque, kang19, romainfoudubuzz et Arsène Lupin :bave:
J'étais actif sur le forum vers 2004-2005 sous le nom de inconnu_2972, et tentait de battre les temps d'un certain jey007 qui vivait à Monaco !
Je repasserai d'ici une dizaine d'années si je suis encore en vie, à la prochaine !

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
12 janvier 2017 à 09:36:57

J'ai le droit de réclamer les WRs si je fais des temps comme ça en TT et sur console ? :D
https://mobile.twitter.com/Lechanceux100/status/819240849146052611

Message édité le 12 janvier 2017 à 09:37:11 par firefox-forever
greendayseb
greendayseb
Niveau 9
14 janvier 2017 à 21:52:43

Mdr t'as fait quoi pour avoir ça?

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:13:26

https://www.youtube.com/watch?v=HcdHyyr-uGY
Remember when joora said you couldn't go under 0 seconds in Time Trials ?
HILARIOUS

gabydu98
gabydu98
Niveau 6
12 août 2017 à 13:16:47

M'okay la PS2 qui tourne non stop pendant 26 jours, OKLM :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2017 à 02:40:49

ah ah faudrait réorganiser des meeting =))[[sticker:p/1kki]]

Rwede