CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
26 août 2014 à 18:11:40

Bonjour à tous,

Heureux de voir que le jeu possède une communauté encore sacrément active !!! Même si vos records découragent pas mal l'amateur que je suis...

Je vois qu'il y a beaucoup de gros joueurs ici, je me demandais, personne ne speed-run le jeu ? Je veux dire terminer la campagne le plus rapidement possible. En soit l'exercice est fort intéressant car il permet d'enchainer toutes les courses, le tout raccordé par le HUB du jeu. Ici http://speeddemosarchive.com/CrashTeamRacing.html il y en a un à 56min, je l'ai regardé et au vus de vos records personnels il pourrait être largement battus (à noter qu'il utilise un glitch pour empecher les dialogues).

A+ et félicitations pour vos performances ;)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 août 2014 à 03:02:50

lechanceux a amélioré son record depuis. il joue bien et même si je peux le battre, je ne pense pas pouvoir le battre "largement", en tout cas pas facilement. En plus je l'ai déjà battu, j'avais fait un 53"0x sur ntsc-j il y a un an, donc voila.

De plus ils demandent a filmer le run d'une facon qui me fait chier, donc je n'ai pas l'intention de poster mon temps sur ce site de toute manière.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
27 août 2014 à 18:20:41

Le speedrun que j'avais fait pour SDA (le 56 minutes en question) était déja dépassé dés le moment même ou j'ai commencé a le faire puisqu'il y avait déja des speedruns bien meilleurs.
Les speedruns actuels descendent a 51 minutes et sont très loin d'être "correct". Ils ont encore une marge monstrueuse d'amélioration (1 minute, peut-être 2) mais c'est des temps complètement inateignable, car la plus grosse difficulté réside dans le fait que l'on doit enchainer 21 courses sans se planter.

Pour ma part, je suis actuellement a 51:50 (Officiellement, 51:59, mais ça c'est parce que la communauté est très conne) et je pense pouvoir descendre maximum a 51:35

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
27 août 2014 à 21:39:00

A noter que Firefox-forever = Lechanceux100
Il a donc gagné 5 minutes sur le speedrun en une grosse année. Et à la fin de son commentaire, j'ai vu qu'il disait pourtant que c'était pas loin d'être parfait :o))

Sinon, ça fait 4ans que j'suis sur ctr4ever :-)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
27 août 2014 à 22:33:15

J'ai dis ça moi ?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 août 2014 à 23:17:44

lechanceux, c'est toujours toi qui a le WR ou c'est qqun d'autre, et si c'est qqun d'autre, qui et de combien?

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
27 août 2014 à 23:46:21

Ton double, en plus sofft, il s'appelle Pwulla
Il est a 51:46

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
28 août 2014 à 13:22:10

J'ai eu l'occasion de discuter avec Zahav et il se trouve qu'il m'a admis avoir télécharger une version NTSC, et à mon avis c'est la même que celle de Platinum. Ce qui expliquerait pourquoi il arrive à faire un froggy à la fin du tunnel bleu en PAL.

Après pour ce qui est de l'authenticité du record, on accepte bien ceux de Platinou alors je ne vois pas pourquoi on le lui supprimerait à Zahav.

Et puis sa course vaut largement la mienne. Sans les froggys cela doit valoir du 2'06"4-5x, voir mieux selon Seb mais j'en doute ..
Par contre le problème se situe au niveau de son lap, car il y tire un avantage certain, et je doute qu'il fasse mieux que le mien.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 août 2014 à 16:45:02

bon à savoir. mais

1) il n'y a personne pour supprimer les records de toute facon

2) ce site ctr4ever est le bordel, avec les temps PAL et NTSC mélangés dans le classement, donc il est clair dès le départ que tout le monde ne part pas sur un pied d'égalité. au final, que la meilleure version gagne. si la meilleure version est la NTSC/PAL illegale, alors celui qui veut un WR n'a qu'à l'utiliser.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
28 août 2014 à 18:56:15

Impressionnant le 51min, je ne pensais pas qu'il était possible de descendre si bas :ouch: Bien joué en tout cas, il ne te reste plus qu'à te faire inviter dans speed-game et à toi la gloire ;) hahaha

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
28 août 2014 à 22:44:36

Pour le lap, c'est bien simple, même en tirant profit du meilleur des 2 mondes, il n'a pas le WR, c'est dire la marge d'amélioration de son lap...

Par contre pour la course, là aussi c'est anormal de pouvoir mêler SG quasi chaque fois après la perte de l'ufs au 2ème/3ème turbopad + froggy ntsc après le tunnel bleu.

Perso, ça me dérange qu'on autorise une version illégale. A ce moment-là, autant autoriser la version démo, c'est du pareil au même.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 août 2014 à 23:05:02

non, il faut prendre en compte la différence au niveau des temps.

Les différences entre NTSC et PAL peuvent être très élevées, beaucoup plus élevées que la différence entre les versions officielles et cette version PAL/NTSC. C'est pourquoi, cette différence est presque négligeable.

La version démo, en revanche, a une différence beaucoup plus notable, c'est de la que vient le problème.

Mon argument tient au fait qu'on ne peut pas supprimer un temps sous pretexte que le gars a eu un léger avantage de 1 ou deux dixièmes alors qu'on mélange toutes les versions officielles dans le classement et que la, les différences se comptent en seconde.

Il s'agit juste d'être proportionnel dans son jugement, loin des considérations sur la "légalité" de la version.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 août 2014 à 23:13:13

j'aimerais aussi préciser que cela me dérange aussi qu'on utilise une version illégale, et que j'ai été contre depuis longtemps, mais je pense juste que vu le nombre de temps concernés (tous les joueurs sud américains, zord, peut-être d'autres), et le faible avantage procuré, il n'est pas envisageable de supprimer les temps.

On peut même considérer cette version comme semi-officielle dans la communauté, vu le nombre de joueurs l'utilisant, cette version fait partie du folklore si on veut.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 août 2014 à 01:40:18

Soit tu l'as, soit tu te démerdes pour l'avoir, voici la politique de CTR :-d

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
29 août 2014 à 09:10:13

oui et c'est regrettable, mais la faute en incombe à Arsène Lupin qui n'a pas eu la prévoyance de faire deux classements séparés pour PAL et NTSC.

A partir du moment ou on force tous les joueurs américains à obtenir PAL, on peut pas se plaindre que la même chose nous arrive à nous.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
29 août 2014 à 17:57:16

Ou alors il faut interdire Penta en Essai Temps, au titre que ce n'est pas un personnage jouable sans cheat code.
Et là, on garde plus que les persos de bases et les versions de bases. :cool:

-Braid
-Braid
Niveau 27
30 août 2014 à 03:08:52

Je m'achèterai une manette xbox filaire bientôt, je me remettrai au jeu ! En voyant vos scores, ça me donne envie de les battre :noel: Là je peux pas, j'ai une manette trust, c'est pas du tout ergonomique et la sensibilité de la manette n'est pas assez élevée.. J'ai du mal à jouer dessus, je pensais que mon niveau avait baissé, mais c'est bien la manette qui est en cause. J'ai joué chez un pote avec une manette xbox et la différence s'est fait ressentir de suite.. J'ai réussi le méga raccourci de col polar du premier coup alors que la dernière fois que j'y ai joué je galérais pour celui là.. Bref mon niveau ne doit pas être plus élevé que le votre, mais bon j'aime la compèt ! :-)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
30 août 2014 à 09:07:37

C'est déjà pas mal de réussir à prendre le mega SC sur polar, y a beaucoup de joueurs qui débarquent ici en savant à peine qu'il faut faire des turbos pour aller vite :o))

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
30 août 2014 à 12:37:17

J'attends de voir :)

-Braid
-Braid
Niveau 27
30 août 2014 à 16:13:16

Ouaip en fait je m’entraînais comme un dingue quand j'avais 12 ans. Je regardais les vidéos de pros et j'essayais de faire pareil tout en me renseignant sur les divers sites où il y avait toutes les infos (FS, UFS etc). Mais plus t'es petit, plus tu as du mal à faire des choses qui peuvent paraître basiques pour les plus grands, tu as besoin de plus de concentration. Là à 19 ans certaines choses me paraissent beaucoup plus simples et les vieilles habitudes reviennent. J'ai hâte d'avoir ma manette pour pouvoir m'y remettre un peu :noel: