CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
25 décembre 2013 à 16:15:57

Eh beh, tu nous as gâté dis donc :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:45:41

Eh beh y en a des videos là-dedans...

Dommage que certaines soient aussi longues, mais je prendrais le temps de toutes les regarder.

L'air de rien, ça me file envie d'y rejouer :peur:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
26 décembre 2013 à 19:12:43

Bon ben voilà, le come-back en une journée XD
Nouveau record sur canyon: 1'24"20
C'est une mauvaise course, juste le dernier tour en 27"28 est bon, sachant que je perds le fs avant le dernier saut et que je rate le turbopad, je termine comme une mémé et j'ai mon ghost qui me rattrape.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
28 décembre 2013 à 21:48:20

Hier, j'ai fais 3 records en une demie journée !

J'avais de nouveau amélioré Canyon Course en 1'23"79 ! Et j'avais amélioré le lap en 26"88, avec un très bon SG, mais un SC assez mauvais...
Ensuite, en même pas 10 minutes, j'ai amélioré le lap de Station : 38"30 >> 38"15.

Une très bonne 1ère partie de lap, jusqu'au SG de la fin. A partir de là, j'ai un SG honnête, mais rien d'incroyable. La fin est un peu loupée, mais ça va. Il y a encore de la marge !!

Mais ce soir :fou:
1'23"32 sur Canyon :banzai:

28"38 C'est tout simplement mon meilleur SL sur ce circuit.
27"84 Evidemment, ce tour est raté. Je m'explique:
Je viens de réaliser un excellent SL, et en plus, je réussis un bon SC !! Du coup, je panique comme un con, je fail carrément le SG, et le froggy à tel point que je me fais dépasser par mon ghost de 1'23"79 (pour rappel en retard de 0.40 au SL, et dont le SC du 2ème tour était assez moyen !)

Je me ressaisis et je prends tous les risques en frolant 2 fois la barrière au niveau des boules bleues, et je me remets presque au niveau de mon ghost durant la montée. Je suis maintenant à sa hauteur au moment de démarrer le dernier lap.

A ce moment-là, je me dis: Putain de merde, j'ai raté une si magnifique course, j'avais moyen de faire top 5 grâce à mon super SL + Super SC. Je tente de conserver ma concentration en me répétant que rien n'est perdu, car je suis à égalité avec mon ghost, mais je sais que le 3ème tour était mauvais à cause d'un SG raté.

J'attaque ce dernier tour, OUF, je réussis le même SC que mon ghost, on est toujours au coude à coude !
La descente, 3 dérapages, le saut dans l'eau, faut pas rater le mega sg, faut pas rater faut pas rater...

YES MEGA SG !!!! Je déclenche un super froggy, je fais carrément les 3 propulsions des bosses, et je me pointe en 3 sauts au niveau du turbopad, que je survole littéralement XD !

Et là... MERDE MES RESERVES :peur: J'ai raté le turbopad, vite vite faire un turbo, un 2ème, ouf ça a tenu :-)

Allez, tranquille la fin, on assure, on assure, pas de risque.
Dernier saut, on essaye d'avoir une petite propulsion et...
NOOOOOOON Je rate le turbopad encore O_O Je vais tomber dans le vide :snif2: :snif2:

OWIIIIIIII Et je passe juste *-* !!!!! On évite la boule bleue et...
C'est gagné !!!! 27"10 Last lap !!! Là encore, mon meilleur en course !!! 1'23"32 au total, OMG !

En tout cas, je suis vraiment content de ce temps, je l'ai sorti avec mes tripes ^^
Malheureusement un 2ème tour loupé qui m'a fait perdre au bas mot 0.50-0.60 et qui me coûte un podium accessible !!
Mais je ne me plains pas, je passe de la 22ème place (mon 2ème plus mauvais résultat) à la 8ème place sur ce circuit !!
En plus, faut pas oublier qu'avant que je reprenne CTR, mon record sur canyon était de... 1'24"39, soit 1.07 seconde d'amélioration rien que sur la course :hap:

J'aimerais vraiment réussir à améliorer encore mon lap, car je sais que c'est faisable, et ensuite je pourrais changer de piste sans arrière pensée :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
29 décembre 2013 à 15:22:25

Mais d'ou ils sortent ces 1.18 - 1.20 sur crique crash OMG !
C'est le seul circuit que j'ai train en TA et je suis a 9 seconde quoi ... (1.27.44).

Etant généralement bon voir très bon dans les jeux de caisses je dois avouer que ca me fait mal au cul de me prendre 9 secondes. Après j'utilise pas les techniques obscure genre froggy etc mais de ce que j'ai compris ca ferait gagner que que quelques centièmes ? En voyant des vidéos de ce circuit j'ai l'impression de prendre carrément les même trajectoires donc je comprend pas, je suis en dérapage turbo tout le temps pourtant, bien dans les cordes.

Bon après je suis peut être nul ce circuit qui à l'air plus technique qu'il en a l'air, j'ai battu oxyde un peu difficilement dessus alors que sur des circuits comme piste air et stade glissade je l'ai complètement explosé dès le premier coup.

PS: et c'est quoi un SG ?

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 décembre 2013 à 17:29:25

Si tu fais une vidéo, on pourra te dire ce qui ne va pas dans ta conduite :)

SG : Speed Ghost, c'est la vitesse que tu obtiens en descente et que tu tentes de conserver en pratiquant le froggy justement.

cibermix
cibermix
Niveau 12
29 décembre 2013 à 20:57:35

En regardant plus attentivement les vidéos il semble que j'essaye trop de faire des triples turbos voir des doubles alors qu'un seul suffirait, plus facile pour bien passer inter a la corde aussi, genre sur le pont moi je fais un triple boost, je pensais que ca faisait gagner plus de vitesse mais pas vraiment apparemment :hap:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
30 décembre 2013 à 10:18:21

C'est bien d'avoir un oeil critique sur ta conduite, ça t'aidera à progresser :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
30 décembre 2013 à 15:24:14

Vous devriez joué a Trackmania si vous aimez claquer des records :hap:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
30 décembre 2013 à 15:50:45

Déjà joué, ce n'est pas le même style mais j'aime bien aussi.

cibermix
cibermix
Niveau 12
30 décembre 2013 à 19:58:18

Auquel ? Le seul et l'unique c'est Trackmania United/United Forever

Beaucoup n'ont joué qu'a stadium/Trackmania Nation

TM est devenu mon jeu preféré après CTR, la bonne époque :bave:

Pour l'instant je peux pas faire de vidéo, mais quand je rentre après le nouvel an je vais DL une rom pour pouvoir enregistrer via le PC

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
30 décembre 2013 à 21:35:49

Nation, car il était gratuit.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:01:35

Bon, ben pas de records en cette fin d'année 2013. Mais j'ai repris goût au jeu donc attendez vous à me revoir en 2014 :)

Sur ce, bon réveillon à tous, et à l'année prochaine :banzai:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 janvier 2014 à 10:21:08

L'année 2013 s'est achevée...
2014 commence alors BONNE ANNEE !
Allez, il est temps de faire péter le 1er record de l'année !! :play:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:19:09

J'suis prems !
6 plantage du jeu en 10 minutes !
...
Comment ça ce record ne compte pas ? :ouch:

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:29:53

On est en 2014, la PS4 est sortie, mais CTR résiste encore et toujours.

Bonne année à tous.

kamitensei
kamitensei
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:39:28

PentraxCTR ici, juste pour dire que j'comptais reprendre après mes exams donc très bientôt :hap:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
05 janvier 2014 à 09:52:58

Ahhhh c'est bon ça :)
Prochain GOD français *-*

kamitensei
kamitensei
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:31:52

Ecoute j'espère, faut juste que j'apprenne à arrêter d'être nul à chier sur certains circuits :hap:

Genre Mines, Polar Pass, Blizzard, N'gin labs, cortex castle, tiny arena.. :(

Ceci dit j'ai vu ta progression depuis que j'ai quitté c'est impressionnant, bravo à toi :oui:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:59:42

Merci :)

Ma foi, je ne peux que te souhaiter la même chose :p) (mais derrière moi hein, faut pas abuser !