Seb, battre le WR PAL sur Labo serait battre le WR tout court xD
Moi, le truc qui me perturbe le plus, c'est le 28"78 SL sur Turbo. Pas parce qu'il me bat, mais faire un temps impliquerait des journées et des journées de jeu jusqu'à arriver au meilleur niveau que tu puisses sur ce circuit, et lui il débarque, hop il claque 28"78..
Sa facilité à changer de circuit et d'améliorer en un rien de temps est un peu exagérée, surtout qu'à chaque fois son temps est presque son ultimate.. A son niveau, c'est quasiment impossible.
Moi à son niveau, quand je me mettais à un circuit je mettais plusieurs jours (bon je jouais pas plus que 2 heures par jour mais bon) jusqu'à atteindre mon meilleur sur ce circuit, et de pouvoir faire le meilleur temps possible, et encore ce temps était bien loin de mon ultimate..
Après je suis peut etre moins bon, qui sait xD
Ensuite, son 1'11"1x sur Tubes en PAL prouve bien que c'est un putain de chatteux. Certes, Sam a 1'10"23 mais après des journées de jeu et avec de la chance aussi c'est vrai, mais il débarque sur le circuit, hop je fais un 1'11"6x, et le soir je rejoue tiens, et bim 1'11"1x. Et je peux faire 1'10"5x ! Putain moi quand j'ai subbé 1'12 en PAL j'étais super heureux xD
Sur Stade, je sens qu'il va passer de 1'32"9x à 1'29"9x, genre tout normal comme si c'était rien ^^"
Enfin bref.