CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:18:31

et pour ce qui est de la chance, avoir un bon matériel avec le moins de lag possible aide à ne pas commettre d'erreurs, car on est alors plus en controle de ce que l'on fait.

quand j'ai rejoué avec une TV qui avait un peu de lag au Canada, tous mes 3èmes tours étaient mauvais sans que je ne puisse rien faire contre ça, même en jouant "safe" je faisais quand même des grossières erreurs, alors qu'ici effectivement c'est rare que je crashe quand je joue la sécurité.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
18 septembre 2012 à 01:16:16

Seb, battre le WR PAL sur Labo serait battre le WR tout court xD

Moi, le truc qui me perturbe le plus, c'est le 28"78 SL sur Turbo. Pas parce qu'il me bat, mais faire un temps impliquerait des journées et des journées de jeu jusqu'à arriver au meilleur niveau que tu puisses sur ce circuit, et lui il débarque, hop il claque 28"78..
Sa facilité à changer de circuit et d'améliorer en un rien de temps est un peu exagérée, surtout qu'à chaque fois son temps est presque son ultimate.. A son niveau, c'est quasiment impossible.
Moi à son niveau, quand je me mettais à un circuit je mettais plusieurs jours (bon je jouais pas plus que 2 heures par jour mais bon) jusqu'à atteindre mon meilleur sur ce circuit, et de pouvoir faire le meilleur temps possible, et encore ce temps était bien loin de mon ultimate..
Après je suis peut etre moins bon, qui sait xD

Ensuite, son 1'11"1x sur Tubes en PAL prouve bien que c'est un putain de chatteux. Certes, Sam a 1'10"23 mais après des journées de jeu et avec de la chance aussi c'est vrai, mais il débarque sur le circuit, hop je fais un 1'11"6x, et le soir je rejoue tiens, et bim 1'11"1x. Et je peux faire 1'10"5x ! Putain moi quand j'ai subbé 1'12 en PAL j'étais super heureux xD

Sur Stade, je sens qu'il va passer de 1'32"9x à 1'29"9x, genre tout normal comme si c'était rien ^^"

Enfin bref.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
18 septembre 2012 à 01:17:13

faire un temps pareil*

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
18 septembre 2012 à 07:32:07

Moi je dis quand même que ce ptit con nous fait polémiquer alors que s'il faisait pleins de videos comme on le lui demande au lieu d'améliorer aussi vite sans faire de video, on se poserait surement moins de questions.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:12:15

http://www.youtube.com/watch?v=aBbVOpOp3_o&lc=0onwR0AaJrgi1i9stF2xMBV2u4fT8-QCO-6R8PcJHbY&feature=inbox
Bah oui bien sur :hap:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:06:44

je voulais voir par moi-même si les vidéos de Uros sont effectivement plus lentes et en effet 1 minute et 1 seconde environ s'écoulent quand le jeu en indique 1 minute. Mais sur mes videos de Arène et Labo faites l'année passée, j'obtiens le même résultat. Pourtant mon jeu n'est pas plus lent. Donc soit YouTube modifie la video en la codant soit c'est un problème de frames entre le fichier video original et le programme qui édite la video. Par exemple si on a un fichier de 26 frames/seconde et que le projet video fait 23 frames par seconde, 23 des 26 frames originales se trouveront dans une seconde de video, et les 3 frames qui correspondent au reste de la seconde du jeu se trouveront dans la seconde suivante de la video, ce qui donne l'effet de jouer au ralenti.
(ici on parle d'un rapport de 61/60 environ).

Enfin bref, même si ce n'est pas ce que j'ai dit, je n'ai aucun doute qu'il y a une explication rationelle à cela, car il est très peu probable qu'un jeu soit plus lent ou plus rapide.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:38:53

Mais est-ce que tu penses que ça peut l'aider à éviter de faire certaines erreurs à un moment critique ?

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:44:28

Tiens Luca a enfin enlevé son fake sur sewer lap... Je l'avais toujours dit que son restart me paraissait anormal, mais Tom me disait qu'à partir du moment où il avait un restart, sa preuve ne pouvait pas être mise en doute x)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:59:24

La réponde d'uros quand je lui demande combien d'heures il joue par jour:
I used to play 6-7 hours, but since school started, I don't have a lot of time, I play only when I get home from school (90-120 minutes xD), or more if I have time to play!
Donc voilà le mec ne joue même pas beaucoup pour faire ses temps , donc il est bel et bien amené à battre tom dans 2 mois.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:00:34

qu'il aille déjà dans le top 10.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:56:34

Pardon ? C'est toi qui disait qu'il avait une bonne restart, et moi qui disait que ca me semblait louche xD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:48:30

tu racontes n'importe quoi XD tu t'en souviens plus x)
J'en avais aussi parlé avec Clody et il m'a dit que j'avais raison :p)
Alors je vois pas pourquoi j'aurais dit que sa restart est louche à clody, et à toi, je te dis que son record est fiable à 100% psk il a une restart XD

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:38:54

Ben j'ai jamais dit non plus que sa restart était à 100% fiable, quand j'ai vu qu'il a posté 31"90 j'ai tout de suite parlé à Clody et je lui ai dit "j'en étais sur!".

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:30:14

Vous pensez que c'est possible en chemin "normal" ?
http://www.youtube.com/watch?v=J9jfVwWfgQk (1:41)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:55:41

O_o trompé royalement de lien xD
http://www.youtube.com/watch?v=e_XI_t7Jk5k&feature=plcp
C'est mieux

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:26:48

mais tu vois bien dans la description qu'il assure que tout est sans cheat, donc ca veut dire que ca marche ! OMG nous sommes vraiment très inintelligents de ne pas y avoir pensé avant.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
23 septembre 2012 à 08:16:03

normalement, ça doit pas marcher, parce quand tu arrives sur cette voie sans avoir touché un point "checkpoint", le masque te remet sur la 1ere piste. Donc le mec a dû d'abord aller à un certain endroit puis revenir pour réussir.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:51:46

40"70 de Uros au lap de Labo, avec plusieurs erreurs dit-il. Il peut donc WR. Quand je vous disais qu'il l'aura en moins d'un an de jeu, et avec pal :o))

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:52:51

J'ai oublié, il améliore de 0.18 d'un coup alors qu'il avait déjà un excellent lap. La semaine prochaine 40"52 ? :o))

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:54:30

Go uros :-d