Le second point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord, concerne le rythme de jeu.
Pour ce que j'en sais, Clody et Zord pour reprendre tes exemples, jouaient de nombreuses heures par jour pour arriver à progresser. Apparemment, cela semble aussi être le cas pour Uros.
Cependant, pour lui la différence se fait sur sa chance, il faut l'admettre, SURNATURELLE. Le mec, A CHAQUE FOIS qu'il réussit un SG/bug ou une excellente course, il ne flechit pas et conserve son rythme.
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il obtient le SG au lap sur arène pour la 1ere fois, il termine son lap et new record.
Temple lap: Pareil, SC enormissime, il termine son lap et new record
Temple course: Encore mieux, il te fait son ultimate à chaque lap.
Tubes course: il serait content s'il arrivait en 1'11"XX (il me l'avait dit) le lendemain, il passe en 1'11"6X, dit qu'il est satisfait et s'arrêtera là, et hop, le soir, 1'11"1X. Et le même jour, il me dit qu'il veut 1'10"5X :O faut m'expliquer comment il fait... D'ailleurs, il a 22"60 au lap et me dit qu'il pense pouvoir faire le WR.
Coco Park, SC avec SG pour la 1ere fois (il me l'a dit) et il termine le lap et hop, new record.
Sewer, j'en parle même pas, c'est juste impossible x)
canyon, pareil pour les SGs.
pyramide, ben ça alors, 1ere fois qu'il réussit à commencer le lap avec du SG, il termine le lap et hop, new record.
Chateau lap, SG jusqu'après le double chemin, new record pour une des 1eres fois, hop new record.
Arène, il te fait un temps à 0.20 de son ultimate et améliore d'1 seconde en 1 jour, en 1 heure de jeu.
Labo, ben voilà, il va te faire le WR en PAL bientôt.
Slide, 1ere fois qu'il réussit le last SC, il le réussit sur un excellent lap.
Et Turbo, ben celle-là elle est pas mal non plus, il est même pas en 1'25"XX il te fait SL WR (ou presque).
Moi, je dis qu'avoir autant de cul, c'est pas possible pour une seule personne, pas à chaque fois. Et la seule chose qui justifie une chose pareille, c'est que sa version est plus lente, proportionnellement au timer, ce qui fait qu'il a plus de temps pour appuyer sur les boutons que nous, et c'est pourquoi il est capable de résister aux erreurs qui nous pourrissent toujours une bonne course ou un bon lap.