CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:12:02

si tu parles de circuit turbo relique, ouais rien d'exceptionnel.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
15 septembre 2012 à 17:52:08

non je parle de 28"7X SL sur turbo.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:29:10

ah, j'ai 28"76, il a combien ?

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:39:01

speedrun fait vite fait
http://www.youtube.com/watch?v=oTuBnAGAfBk&lc=hFjfsGF_mv8Np5-shqHAJcktYv5Zm0f6ieA70NCOo18&feature=inbox
Le 100% speedrun arrive mais ça va prendre... un petit peu de temps :D

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
16 septembre 2012 à 07:23:48

Il a 28"78. Rappelle moi, tu as joué pendant combien d'années pour arriver à ce 28"76 SL ? :o))

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:11:38

UrosBjedov est un très bon joueur, meilleur que tous les autres de sa génération, voila ce que je pense. Au lieu de pleurer tu pourrais améliorer tes temps histoire de retarder un peu le moment ou il te dépassera.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:05:09

http://www.youtube.com/watch?v=aBbVOpOp3_o

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:10:51

Sauf que Uros n'utilise pas la même version que tous les autres. Il utilise la version PAL to NTSC, et on a remarqué des anomalies au niveau de la vitesse de ses videos. Et en plus, il a très peu de videos. Personnellement, il ne m'en faut pas plus pour trouver ce joueur suspicieux. Après, qu'il soit talentueux, j'en doute pas, mais ce mec est un putain de chatteux. A chaque fois qu'il a un putain de SG chanceux, il termine TOUJOURS son lap ou sa course. TOUJOURS. Et je pense que c'est dû au fait que sa version est légèrement plus lente qu'il a le temps de mieux préparer ce qu'il fait.
Mais peu importe, puisque cette version n'est pas interdite, alors qu'elle devrait l'être dans la mesure où elle n'est pas comme toutes les autres versions.

Pour mon cas, je sais que je vais bientot me faire dépasser par Uros, ce n'est d'ailleurs plus qu'une question de semaine. Il lui suffira de réussir le btf's sc sur HAS et il me dépassera, puisque de toute façon, je sais qu'il réussira son lap la 1ere fois qu'il le passera.
Et de toute façon, je ne peux pas jouer, j'ai pas des journées à rallonge et j'ai pas de TV pour jouer, alors la seule chose que je peux faire c'est rager. Et comme je suis un mauvais joueur et un gros rageux, je rage.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:26:03

greendayseb = alpha
?
:-( :p)
CTR sur PS1 me manque :snif:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:34:32

je savais pas qu'il jouait sur cette version. Donc il a NTSC en fait. Sinon, ce n'est pas forcément sa version qui cause ce problème, ça peut être sa caméra ou le fait que les jeux gravés soient lus par la console d'une façon subtilement différente. C'est pour ça que je suis contre les jeux gravés pour les records, mais il n'y a rien à faire, tout le monde les utilise. Au pire des cas, ca lui donne peut-être un léger avantage, mais c'est pas ça qui l'aide à progresser comme il le fait donc voila.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:40:18

Justin, certes Uros n'est pas mauvais, je pense pas, mais sa progression est quand meme plus que surprenante, encore pire que celle de Qwerty... Ca parait louche, il faut l'admettre..
A moins qu'il joue 16h par jour, je ne vois pas comment quelqu'un peut progresser aussi vite... Il faut quand meme s'en méfier

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:43:29

Et surtout, maintenant qu'on sait qu'il a NTSC, un restart au minimum devrait être exigé pour chacun de ses excellents temps.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:55:19

Une grande partie des bons joueurs dans l'histoire ont commencé à avoir certains temps qui approchent ou battent des WRs moins de 6 mois après avoir commencé à jouer.

Moi même qui ne suis probablement pas un bon joueur, en tout cas pas au début, après 6 mois j'avais 4 ou 5 top 10 et j'étais dans le top 20. Mais d'autres joueurs de ma génération ou de celle juste avant ont fait mieux comme djanmfctr, oxide the best ou BTF, ou luca103, v4e et amaraticando.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:58:53

amaraticando est assez similaire à uros parce qu'il a aussi joué à d'autres CB avant CTR, donc il avait déjà un peu d'expérience pour les Time Trials.

dumbdog pareil, il jouait a CB3W, il a progressé moins vite, mais a fait des temps impressionants sur certaines pistes.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:03:12

le fait est que depuis 2008 on n'a plus tellement de joueurs qui progressent vite comme avant, pourtant il y a toujours des bons joueurs, genre les japonais, mais ils sont moins impliqués donc progressent très lentement. hclody, greendayseb, zord, etc etc personne ne donne vraiment tout pour progresser rapidement. Moi je pense que je jouais avec une moyenne de 6 heures par jour jusqu'à ce que je change de tv fin 2008. personne ne fait ca maintenant, sauf peut-être uros. ca expliquerait sa progression.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:39:39

Je suis assez d'accord sur le principe par rapport à ce que tu dis, seulement, y a une chose qui me chagrine: La différence entre Uros et toi est une différence au niveau du contexte. Toi, tu es arrivé en 2008 si je comprends bien. Lui arrive en 2012, une époque où, soyons honnêtes, l'âge d'or de CTR est passé, et où l'on ne verra très probablement plus de joueurs s'investir autant dans un jeu aussi vieux.
Si je dis ça, c'est pour en venir au fait que Quasiment toutes les améliorations majeures de techniques dans CTR se sont faites dans ces périodes de 2005-2006, puis de 2008-2009, où l'on voit beaucoup d'anciens joueurs de cette "génération" pour utiliser tes termes, avec des classements dans les 20 premiers (ceux de la génération 2005-2006 étant plus loin encore).

Ainsi, avec cette explosion du nombre de nouvelles techniques, beaucoup de joueurs, en jouant beaucoup, pouvaient obtenir de bons classements. D'ailleurs, le top 10/20 était beaucoup plus accessible qu'aujourd'hui. Je pense en particulier au fait qu'à part quelques uns aujourd'hui au sommet, tous les autres étaient réellement un cran au-dessous. Aujourd'hui, même si ces joueurs ne jouent plus, il ont toujours des bons temps (bien que parfois un peu dépassés) qui leur garantissent un assez bon classement (CTF, Pardiez, Oxide the best, BTF, LinkZer Lorys ou encore Tingidial pour les plus récents).
De fait, ce qui 4 ans auparavant était une bataille féroce pour obtenir les meilleurs résultats avant l'autre, car tout le monde jouait en même temps ou presque, aujourd'hui, cela se résume plutôt à "rattraper les anciens".
Ainsi, Uros devrait avoir plus de mal à son époque à rattraper ses aînés que toi à la tienne à réussir des tops 10.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:51:11

Le second point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord, concerne le rythme de jeu.
Pour ce que j'en sais, Clody et Zord pour reprendre tes exemples, jouaient de nombreuses heures par jour pour arriver à progresser. Apparemment, cela semble aussi être le cas pour Uros.
Cependant, pour lui la différence se fait sur sa chance, il faut l'admettre, SURNATURELLE. Le mec, A CHAQUE FOIS qu'il réussit un SG/bug ou une excellente course, il ne flechit pas et conserve son rythme.
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il obtient le SG au lap sur arène pour la 1ere fois, il termine son lap et new record.
Temple lap: Pareil, SC enormissime, il termine son lap et new record
Temple course: Encore mieux, il te fait son ultimate à chaque lap.
Tubes course: il serait content s'il arrivait en 1'11"XX (il me l'avait dit) le lendemain, il passe en 1'11"6X, dit qu'il est satisfait et s'arrêtera là, et hop, le soir, 1'11"1X. Et le même jour, il me dit qu'il veut 1'10"5X :O faut m'expliquer comment il fait... D'ailleurs, il a 22"60 au lap et me dit qu'il pense pouvoir faire le WR.
Coco Park, SC avec SG pour la 1ere fois (il me l'a dit) et il termine le lap et hop, new record.
Sewer, j'en parle même pas, c'est juste impossible x)
canyon, pareil pour les SGs.
pyramide, ben ça alors, 1ere fois qu'il réussit à commencer le lap avec du SG, il termine le lap et hop, new record.
Chateau lap, SG jusqu'après le double chemin, new record pour une des 1eres fois, hop new record.
Arène, il te fait un temps à 0.20 de son ultimate et améliore d'1 seconde en 1 jour, en 1 heure de jeu.
Labo, ben voilà, il va te faire le WR en PAL bientôt.
Slide, 1ere fois qu'il réussit le last SC, il le réussit sur un excellent lap.
Et Turbo, ben celle-là elle est pas mal non plus, il est même pas en 1'25"XX il te fait SL WR (ou presque).

Moi, je dis qu'avoir autant de cul, c'est pas possible pour une seule personne, pas à chaque fois. Et la seule chose qui justifie une chose pareille, c'est que sa version est plus lente, proportionnellement au timer, ce qui fait qu'il a plus de temps pour appuyer sur les boutons que nous, et c'est pourquoi il est capable de résister aux erreurs qui nous pourrissent toujours une bonne course ou un bon lap.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:55:24

Après, tu vas peut-être me dire que j'ai un raisonnement de rageux, mais je ne pense pas que ce soit humainement possible d'améliorer autant, aussi vite. Pas en 2012 du moins.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:08:52

à mon avis c'est clairement possible d'améliorer aussi vite qu'il le fait, et franchement, toi et les autres joueurs de ta génération vous n'améliorez pas assez rapidement, aucun d'entre vous ne vaudra un ctf, sam, crash68, btf, luca... vous n'êtes juste pas exceptionnels. Ce qui est normal, car moins de joueurs signifie moins de chance d'avoir un joueur exceptionnel dans le lot. pour moi même uros ne vaut pas les joueurs que j'ai cités.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:14:31

cela dit, peut-être que uros fake, je ne peux pas affirmer le contraire. et toute cette chance est peut-être étrange, je ne sais pas. je n'aime pas non plus que ses meilleures videos soient toujours loin de son meilleur temps. c'est probablement ce qui me dérange le plus.