Ces derniers jours je n'avais fait que jouer temple tigre lap, mais sans rien pouvoir faire de bon, et je désespérais vraiment de pouvoir améliorer.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais fait 27"46, et je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi, et trois secondes plus tard je me suis réveillé >_<
Et la ajd j'ai essayé et j'ai joué comme une sale merde, pour dire à quel point je jouais mal : il me fallait 1'40 pour avoir le feu saffi. J'étais mal réveillé et j'avais un peu la tête qui tournait.
Mais tout à coup après un SC moyen (il devait être moyen parce que je ne m'en rappelle pas), je fais le meilleur SG de tous les temps. Je garde le full SG jusqu'à la flamme au deuxième tunnel, et je fais froggy jusqu'à la fin des deux bosses... 27"61, totalement impensable quelques heures plus tôt, mais clairement vu mon niveau réel ce lap n'est que de la pure chance, je ne crois pas pouvoir le refaire, encore moins l'améliorer.
Ca fait chier parce que je voulais une vidéo complète, mais je n'en ai pas, je vais donc faire mon deuxième WR d'affilée sans vidéo... sauf que, j'avais une vidéo pour mon lap de chateau cortex, donc je vais la poster comme ça tout le monde est content (et je poste la restart de ce temps).
Ah pour les stats, c'est mon 12ème WR (un tiers des pistes !), le 5ème en 6 semaines...
le 8ème au lap, la 9ème piste différente ou j'atteins le WR (crique, tubes, temple, parc, grotte, pyramide, col, chateau, labo, soit la moitié des pistes !).
Par contre vu l'empressement de Tom de me battre sur chateau, je vois mal ce record durer très longtemps xD enfin bon, l'essentiel c'est que je l'aie eu une fois dans ma vie, c'est tout.