CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:30:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! C'est juste incroyable ce truc xDDDDD
1'07"97 sur blizzard avec N.Tropy... Du 1er Essai après mon restart du lap xDDDDD
Mais le pire, ce sont les laps que j'ai fais xDD:
Last lap: 21"80 O_O Je perds le fs après le sc, mais sg à la fin.
2eme lap: 22"12, très mauvais 1st sc...
SL: 24"05 XDDDDDDDDDD
avec mon best SL en 23"05, j'aurais PU faire 1'06"97 XDDD
lololol

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:14:44

http://www.youtube.com/watch?v=SBudX2jBb8E&feature=youtu.be
Les proofs de mes derniers records :)
Ne manque que la course complète sur tubes :)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:13:31

Quelqu'un pourrait me donner une idée de circuit ? :-d

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:27:57

polar pass

==> :dehors:

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:14:44

Bonsoir tout le monde. J'aimerais quelques conseils sur CTR que j'ai repris il y a pas longtemps.

Pour avoir une idée de mon niveau, j'ai battu N. Oxyde dans tous les essai-temps avec quand même pas mal de difficultés sur certains circuits. Je lui met une ou deux secondes mais rarement davantage, voilà.

Aujourd'hui je me suis arraché pour faire un temps inférieur à 1'50 sur Temple Tigre. J'ai finalement réussi pour faire du 1'49''83. Tout content, je viens voir ici et en première page je vois que l'auteur a fait 1´35"40 ! :ouch:

Juste si vous avez quelques conseils à me donner, ce serait cool. Avec un tel écart, je me dis qu'il y a forcément quelque chose que je fais mal, ou que je ne sais pas.

Bref, merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider :-)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:32:46

Et encore, 1'35"40 c'est rien, le WR est 1'27"21 xD
Je pense qu'une video pourrait pas mal t'aider pour commencer : http://www.youtube.com/watch?v=lkbOWA2zwZU :ok:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:34:30

c'est déjà pas mal d'avoir réussi à battre Oxide sur tous les circuits !
Un conseil universel: Fais le maximum de dérapages turbos pour éviter de perdre le "feu sacré"
Tu peux t'en rendre compte en regardant le compteur (triangle pour changer de la carte) et tu verras, si l'aiguille reste quasi au max, alors tu as le feu sacré, si elle redescend, alors cela veut dire que tu l'as perdu, perdant en même temps de nombreuses secondes.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour les persos,
Utilise plutôt dingodile (ou Tiny, N.Tropy, Papu Papu, qui ont tous les mêmes caractéristiques) sur crique crash, tubes roo, temple tigre, canyon dingo et grotte mystère.
Et bien sur, utilise penta sur tous les autres circuits.
Après, je ne peux que te conseiller de regarder des videos de CTR sur internet, et essentiellement sur youtube.
Tu trouveras surement ton bonheur parmi les videos de ces channels youtube:
http://www.youtube.com/user/greendayseb/featured la mienne.
http://www.youtube.com/usm/user/crash6836?feature=chclk celle de crash68
http://www.youtube.com/ususer/crashteamalphing/featured celle d'alpha-plus
Voilà, si tu as besoin de davantage de conseils, n'hésite pas :)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:43:43

On est super-réactifs :hap:

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:09:41

Poah... 1'27''21 ! :ouch:

Au départ j'utilisais N. Tropy sur tous les circuits pour sa vitesse. Mais c'est vrai que j'ai fini par utiliser pas mal Penta (notamment pour le Temple Tigre, ce qui n'était visiblement peut être pas la meilleure chose. Je perdais effectivement souvent le feu sacré à la fin des couloirs avec les lances-flammes).

Merci pour ces conseils en tout cas, j'essaierais de m'améliorer, j'ai encore de la marge visiblement. Je file voir les vidéos :ok:

Un dernier truc, j'imagine que le fait d'attendre que la barre rouge se remplisse complètement lors d'un dérapage permet d'obtenir un meilleur turbo ?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:36:40

ouais.

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:40:04

Désolé du double post, un truc me turlupine :
sur les vidéos que j'ai commencé à regarder (chapeau bas d'ailleurs :-) ), je vois des passages où vous ne faites pas de dérapage, et vous gardez une vitesse maximum malgré ça sur l'ensemble du circuit... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Si j'arrête mes dérapages, le turbo cesse quelques secondes plus tard seulement, alors là tenir tout un tour sans ça, je ne comprend tout simplement pas. Il y a des techniques pour que ça dure si longtemps ?

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
07 mai 2012 à 22:33:20

c'est une technique, appelée "saffi" utilisée uniquement pour faire un record au tour. ça consiste en 1 minutes ou 2 ou l'on ne fait que des turbos, afin d'éviter d'avoir besoin d'en faire.
Mais cette technique n'est utilisée que lorsque l'on a de très bons temps et que l'on améliore peu souvent, car éviter de faire des dérapages permet de sauver quelques centièmes, donc ce n'est pas vraiment utile pour les joueurs ayant une large marge de progression comme toi, car tu amélioreras ton meilleur tour quelques jours après ;)
J'ai aussi oublié que Dingodile est meilleur que penta sur parc coco aussi !

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:54:46

incroyable, je me suis coupé en faisant la cuisine, avec une coquille d'oeuf. VDM.

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:15:32

Ok.
Et bien merci pour ces renseignements.
Maintenant il y a plus qu'à, comme dirait l'autre !
Bonne soirée :)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:09:42

Tiens nous au courant de ta progression, et si t'as besoin d'autres conseils, on est la :)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:53:30

http://www.youtube.com/watch?v=BvZgaNV2JRY
Oui, j'ai une nouvelle carte mémoire ;)
Pas de mauvais messages svp
Je recommencerais a faire des records vers 2013 je pense, je temps de prendre un peu de recul a CTR

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:33:50

Salut c'est re-moi.

Bon j'ai décidé de recommencer Temple Tigre avec N. Tropy cette fois. J'ai gagné environ 7s par rapport à hier puisque mon meilleur temps est maintenant de 1'42'86 ... ça reste moyen mais quand je regarde les vidéos postées plus haut il y a des choses que j'ai du mal à voir.

Par exemple, sur le premier lien que tu as posté Crash (celui avec Dingodile), dès le premier tour, il coupe dans l'herbe à gauche. Pour ma part je suis obligé de couper en deux fois (c'est à dire en rejoignant la route un petit moment), car en voulant couper d'un coup, mon personnage fini par s'arrêter, pour quasiment faire du surplace.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Bref j'ai beau tout essayer, à chaque fois l'herbe me ralentit trop pour que je puisse couper d'une traite, et ça me fait déjà perdre pas mal de temps je pense.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:01:55

Pour le moment, continue cette technique. La technique qui consiste à couper entièrement l'herbe est vraiment dur à maitriser, surtout au 1er tour. Alors continue comme tu fais, avec de l'entrainement tu peux descendre facile à 1'33-34 :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:12:43

si tu regardes, il rejoint quasiment la piste lui aussi, mais lui coupe au maximum, s'il coupait encore plus il serait trop ralenti et perdrait du temps. Ca va très bien de couper légèrement moins bien que lui et de rejoindre la piste un léger instant, surtout au 1er tour. aux 2ème et 3ème tu as tellement de vitesse que tu peux encore mieux couper dans l'herbe.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:52:22

@greendayseb qui disait sur une de mes videos que j'avais amélioré mon lap sur ngin labs.

Non je n'avais pas touché à cette piste, mais faut pas me donner des idées comme ça... temps fait en 30 minutes, facile. Mais bon je m'en fous de cette piste, tant mieux si on peut faire 40"3x.

La vidéo du moment