CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:43:45

hello hello :)
Aujourd'hui 28 Mars 2012, ça fait 1 an jour pour jour que j'ai eu mon 1er GOD sur un circuit aux standards non dépassés. C'était un lap en 41"69 sur Labo N.Gin. Aujourd'hui, ce circuit reste toujours là où j'ai mon meilleur résultat, puisque je suis 2eme au lap xD
J'aurais vraiment aimé "commémorer" ce moment en faisant mon 1er WR aujourd'hui, mais je n'ai réussi qu'un 40"86 :(
Cependant ! j'ai quand même un peu amélioré mon lap sur turbo track, 27"49, et qui me permet de ne plus perdre que 16-2 au matchups contre alpha :sournois:
et je sub 9'30"00 au total lap aussi :)
A l'année prochaine :D

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 mars 2012 à 22:51:40

A l'année prochaine ! :p)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 avril 2012 à 09:30:29

Alors que je jouais juste pour le fun, j'ai fais un excellent 23"89 sur coco park en PAL XD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 avril 2012 à 10:31:34

FUCK !
28"11 sur temple ! mais je fais tellement d'erreurs... O_O
le sc est loin d'être génial, mais je fais une bonne fin. Par rapport, le sc que je fais dans mon restart est meilleur, à part que je merde la sortie.
Virage parfait à la sortie du tunnel.
Puis je réussis pour la 1ere fois la tech du SG, pour en avoir un assez bon x)
Il est toutefois un tout petit peu moins puissant que celui du WR de Tom et beaucoup moins puissant que celui d'alpha dans son 27"9X.
Bientot une place sur le podium donc ! :sournois:

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
03 avril 2012 à 23:22:51

j'ai beau essayer moi j'arrive pas a faire mieux q'1 min 30 sur crique crash faudra qu'on m'explique ^^

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:37:23

http://www.youtube.com/watch?v=hjPQ2rGTY7Y

ma meilleure course (presque) sur crique crash, si ça peut t'aider...

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
05 avril 2012 à 01:25:10

oui merci mais tu utilise quel perso , moi je prend penta mais c'est le (feu sacre)? il me semble que vous dites ca qui fait la difference?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:42:50

dingodile, il faut juste faire de longs turbos, le plus longs possibles, et bien couper. Comme ca tu perds jamais ta vitesse. Et si tu passes sur un turbopad, tu as le feu sacré qui est légèrement plus rapide, c'est pour ça que mes laps 2 et 3 sont plus rapides (je passe sur un turbo pad à la fin du lap 1).

sweet_25
sweet_25
Niveau 1
07 avril 2012 à 18:49:37

bonsoir,

je constate avec stupeur que ce topic et toujours vivant et ce depuis 2001.... certes les membres actifs ont quelque peu changer mais l'acharnement y est intact :)

salutations aux anciens que je peux connaître (notamment crash68 et vive_crash) mais aussi à ceux que je ne connais pas.

je ne suis pas ici pour faire une apologie de CTR (tout le monde sait qu c'est une "drogue") cependant l'envie me titille d'y rejouer juste pour le plaisir (vu que je n'y ai pas joué depuis fort longtemps).

l'une de mes "motivations" principales n'étant pas de batailler pour grappiller quelques dixièmes ou centièmes.... mais plutôt de me donner un petit challenge Piste Air ....

ce challenge qui m'a longuement hanté le sub 1'49"00 qui à ce jour est allégrement franchi mais qui à l'époque était bien moins aisé (mais faisable) avant "la découverte" de Davidctr en tapotant R1 avant de sauter la barrière à l'époque où je jouais pas mal.

Cependant je reste convaincu qu'avec cette avancée "technique" le sub 1'46"50 et largement faisable.... je n'ai aucunes prétentions à pouvoir le réaliser dans l'immédiat étant donné ma très longue absence et étant donné la patience et le niveau technique qu'il faut pour ce circuit mais je pense qu'à l'époque 1'48 était à ma portée (avec une ou deux techniques "inédites" que j'ai encore en mémoire) la seule chose qui m'en séparait la "malchance" ....

ceci étant n'ayant pour le moment par les arguments techniques en course vu mon absence et matériel (une manette dont la touche R1 et L1 "bogue" grâce au fait de HAS justement) ne me permettra pas de toucher ce "rêve" du doigt dans l'immédiat.

Cependant je ne prétends aucunement battre le record de Blowcircuit, je dis juste que ce record est largement accessible et je ferai mon possible, ce sera mon seul "objectif" si je puis dire à CTR :)toutefois il faut que je retrouve la motivation d'y rejouer mais quand je ne sais pas.

voilà au plaisir de vous lire CTRiens

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
08 avril 2012 à 01:06:35

un petit pzvé pur la route ^^ depuis tous petit je jouait ctr moi mais c'est sue depuis 1 mois que je me suis y remit

Au faite alphha plus avec dingodile tous vas mieu j"ai grapillé 4 seconde largement battable je suis a 1 min 26 mais le soucis c'est que je fait
29.80 premier tour
28
Et 26
J'ai oublié les centieme

J'ai un gros ecart entre mon lap best et le premier je ne sait pas pourquoi

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 avril 2012 à 07:17:44

il y a 2 secondes de différence entre un 1er tour et un deuxième ou troisième. 26 au troisième tour = 28 au premier.

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
08 avril 2012 à 13:44:29

ah d"accord la je vient out juste de le rebattre mon record 1;23.75

Le premier tour je fait pareil je n'arrive pas a l'ameliorer car je n'arrive pas a garder le turbo maximum il redescend toujours d'un cran au niveau du pont ...
Mais cela sert t'li vraiment de sautiller au niveau de l'arriver ?

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:15:59

Y a des jeux qui ne prennent pas une ride. C'est le cas de CTR avec quelques autres (SSBM, pratiquement tous les anciens FF). :hap:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:34:45

non ça ne sert pas a grand chose de sautiller a la fin. mieux vaut faire des turbos surtout si tu perds facilement des réserves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:50:08

Tout a fait d'accord.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:38:27

Sweet, je pense que le sub 1'45 est jouable :-d

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:58:49

J'AI EU MON PERMIS ! :cute:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:08:52

:yeah: BG Tom

pakaho
pakaho
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:15:58

si on utilise le piengin pour battre oxide en time trial, ca ce considere comme cheating???????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:36:05

Non, car certains battent Penta avec un personnage ordinaire.

La vidéo du moment