bonsoir,
je constate avec stupeur que ce topic et toujours vivant et ce depuis 2001.... certes les membres actifs ont quelque peu changer mais l'acharnement y est intact
salutations aux anciens que je peux connaître (notamment crash68 et vive_crash) mais aussi à ceux que je ne connais pas.
je ne suis pas ici pour faire une apologie de CTR (tout le monde sait qu c'est une "drogue") cependant l'envie me titille d'y rejouer juste pour le plaisir (vu que je n'y ai pas joué depuis fort longtemps).
l'une de mes "motivations" principales n'étant pas de batailler pour grappiller quelques dixièmes ou centièmes.... mais plutôt de me donner un petit challenge Piste Air ....
ce challenge qui m'a longuement hanté le sub 1'49"00 qui à ce jour est allégrement franchi mais qui à l'époque était bien moins aisé (mais faisable) avant "la découverte" de Davidctr en tapotant R1 avant de sauter la barrière à l'époque où je jouais pas mal.
Cependant je reste convaincu qu'avec cette avancée "technique" le sub 1'46"50 et largement faisable.... je n'ai aucunes prétentions à pouvoir le réaliser dans l'immédiat étant donné ma très longue absence et étant donné la patience et le niveau technique qu'il faut pour ce circuit mais je pense qu'à l'époque 1'48 était à ma portée (avec une ou deux techniques "inédites" que j'ai encore en mémoire) la seule chose qui m'en séparait la "malchance" ....
ceci étant n'ayant pour le moment par les arguments techniques en course vu mon absence et matériel (une manette dont la touche R1 et L1 "bogue" grâce au fait de HAS justement) ne me permettra pas de toucher ce "rêve" du doigt dans l'immédiat.
Cependant je ne prétends aucunement battre le record de Blowcircuit, je dis juste que ce record est largement accessible et je ferai mon possible, ce sera mon seul "objectif" si je puis dire à CTR
toutefois il faut que je retrouve la motivation d'y rejouer mais quand je ne sais pas.
voilà au plaisir de vous lire CTRiens