CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:46:44

38"61 sur Polar Pass, avec seulement un très bon last sc, puisque j'étais derrière mon ghost de 38"87, donc j'ai gagné au moins 0.30 sur le last sc. Aucun SG no au début, ni à la fin.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
09 janvier 2012 à 18:11:23

Clody me demande si quelqu'un peut aller valider ses photos proofs http://www.facebook.com/media/set/?set=a.257910564258708.57751.100001193005518&type=3

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:43:30

osef.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
11 janvier 2012 à 12:36:29

Il dit que c'est pas grave, mais qu'au moins, on sache qu'il a les proofs photos ici.
Bon sinon, Vive-Crash, tu comptes les poster tes records ?? Ou bien tu attends d'essayer de me battre au total lap :-d

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:29:31

38"34 sur Polar Pass, pas de SG, seulement une propulsion au ratérissage du mega sc, et un excellent last sc.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:43:49

37"18 SL sur grotte ! Très très bon SG (pas parfait, je joue contre mon fantôme 37"32 SL et il me rattrappe un peu à la montée après le SG, donc 37"0x possible pour moi).

Mon troisième WR SL après circuit égouts (perdu) et chateau cortex, mon 10ème WR dans ce jeu.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:54:20

Mais bien sur...

37"42 SL, pas mal, et je sais pas par quel miracle mais je fais le début de deuxième tour parfait, et j'obtiens le megaSG pour un lap qui s'annonce dans les 36...

au moment même ou j'obtiens le megaSG sur la flèche, ma playstation tombe par terre dans un vacarme assourdissant, je rate évidemment mon froggy, 37"61 lol

et évidemment pas de bol au dernier tour, mais bon ca c'était prévisible...

je précise que ma playstation ne tombe jamais par terre, et que clairement j'étais parti avec de grandes chances de sub 1.52, ou en tout cas pour battre mon record à tous les coups.

c'est juste marrant de voir tout ce que le destin met en travers de ma route pour m'empêcher d'avancer... la prochaine fois ma TV va exploser juste avant la ligne d'arrivée.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:07:54

ça t'empêchera juste de faire une preuve pour la télé
Allez courage, tu vas le faire !

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:24:08

Je savais pas que clody avait une video secrète sur circuit égouts...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:40:31

OMG je viens de découvrir une nouvelle tech fondamentale de CTR XD

Elle est très utile : elle peut faire gagner 0"04 secondes à la course relique de labo ngin.

En fait c'est une tech qui remplace le U-turn du début de course : au lieu de partir avec le boost de départ et de faire un U-turn pour ramasser les caisses, il ne faut pas obtenir ce boost, et à la place faire froggy sur le bouton X tout en tournant. Comme ca, le kart tourne super rapidement et on arrive plus vite à la caisse. Mon meilleur temps avec U-turn est 2"29 secondes pour arriver à la 1ère caisse. J'ai réussi à faire 2"25 avec cette technique.

En plus c'est une tech bcp plus facile et fiable que celle du U-turn, donc voila super tech, qui va révolutionner CTR une fois encore.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:43:25

PS : j'appelle cette tech le U-start.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:58:58

C'est connu x)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:35:14

Je connaissais pas, j'ai découvert grâce à la manette que j'ai commandée qui permet de faire froggy juste en laissant le bouton r1 appuyé (fonction turbo). Evidemment, le froggy fait de cette manière est mauvais, donc encore un achat inutile, mais en utilisant la fonction turbo sur le bouton X j'ai vu que ca tournait super bien.

Sinon j'ai utilisé la fonction turbo sur le bouton R2 (pour que la vue clignote entre vue avant et vue arrière), et j'ai laissé appuyé toute une course sur crique crash XD. J'ai fait 1'19"72 en video, mais y a pas assez d'images par seconde pour qu'on se rende compte vraiment de ce qui se passe.

joora
joora
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:50:18

Mais... t'es vraiment SM toi de faire une course avec vue stroboscopique... :O

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
13 janvier 2012 à 02:42:12

c'est pas très dur en fait, on voit toujours bien les zones d'eau, dont la zone d'eau du SC ce qui permet de ne jamais le louper, ou la flèche à la sortie du SC, ou les turbopads à la fin, et on voit encore assez bien les murs. En fait ca switche tellement vite entre les deux vues que t'as l'impression de voir les deux en même temps, donc faut juste se concentrer sur les éléments du décor dont t'as besoin.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
13 janvier 2012 à 21:40:42

Hello !
39"14 new meilleur SL sur station, juste 2 très bons SGs de fin, alignés dans un même SL...
Après des dizaines de crash sur station, je décide de changer de circuit, je choisis HAS, 1er lap, je fais le saffi, je commence le 2nd lap... et puis je le termine en 32"60 XD
Ca fait du bien de faire des records rapidement :) Et puis, ça fait toujours un top 20 en plus :sournois: et puis je prends la 15eme place de Roro au total lap :sournois: et puis... et puis... ça fait toujours un peu plus d'écart avec vive-crash, juste au cas où :sournois:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
13 janvier 2012 à 22:44:29

MDR XD New meilleur SL sur Roo Tubes: 24"01 >> 23"78... en passant à droite du champignon xD les 2 autres laps étaient des purs fails... 24"63 - 24"11
Ca me fait un petit top 4 course de ce soir qui va de 1'12"51 à 1'12"56 x)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:41:13

1'52"47 sur grotte MDRRRR dommage que t'aie amélioré Tom, sinon on aurait été 3 à égalité sur la 2ème marche XD

37"45 bon SL
37"42 moyen
37"60 mauvais

égalité avec luca, frustrant mais bon...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:44:18

bon prochaine étape : stade glissade !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
14 janvier 2012 à 03:15:43

continue un peu sur grotte, tu n'es pas arrivé au bout de ton potentiel