deja, n'utilise surtout pas ntsc-j, pal est bcp mieux pour toutes les propulsions, et je trouve que pal est plus facile pour faire des bonnes réserves, en tout cas moi j'ai l'impression de ne pas en avoir assez en ntsc-j.
ensuite, 0:11 ce n'est pas un saut propulsé qu'il vaut mieux faire ici, pour mieux couper et surtout plus facilement, mieux vaut faire un mini dérapage vers la gauche suivi d'un saut, comme dans la vid de sam et je crois aussi celle de pardiez, avec le bon timing tu ne rateras plus cette partie.
0:14 tu fais 2 courts dérapages alors que tu pourrais en faire un seul long, la tu perds un peu de réserves à cause de ca... d'une manière générale, ne fais jamais de courts dérapages, sauf si tu en as besoin pour pouvoir mieux tourner.
0:26 mid air ici, la tech n'est pas super compliquée, juste une question d'habitude (moi je fais full froggy sur toute la montée au SL et 3ème tour)
tout le passage 0:26 à 0:34 est correct si tu ne fais pas le mid air à 0:26, mais si tu le fais c'est complétement différent et il faut regarder une video pour voir comment Tom ou Sam fait, notamment tu peux faire le petit dérapage à droite d'ajustement de la trajectoire en bas des marches, sans raccourcir ton turbo. Un des problèmes de la vieille tech est le turbo très court à 0:29, important de pouvoir faire les deux à la suite pour ne pas devoir raccourcir le 2ème.
au deuxième tour, tu coupes trop mal le début en plus de ce qui est faux dans la 1ère vid et dans toute la video il y a bcp de turbos trop courts notamment vers le milieu du tour donc forcément tu perds des réserves a cause de ca.
Au dernier tour tu dois prendre au moins 1 "risque", soit sauter par dessus le vide sur le ponton soit tenter un froggy dans une montée. techniquement tu ne risques rien, à part faire un meilleur temps.