CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:29:41

t'es japonais ? :hap:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
21 novembre 2011 à 18:31:54

:hap: non, mais j'ai adopté un jeu et une console japonais :o)) Je les adore :hap: Sony Compiuta Entertainmentooooooo Yeah !!! XD

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:53:29

ça vaut combien ce temps sur PAL ?

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:04:18

Difficile à dire, mais je pense que ça vaut 28"8X sur PAL, voire moins, psk le 2eme Sg est vraiment à chier.

joora
joora
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:51:31

SVP personne ne répond au sujet "Votez Mario Kart ou Crash Team Racing" :hum:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:15:50

J'ai 28"39 sur PAL et 28"39 sur NTSC. Le SC est plus "facile" sur NTSC, donc convient mieux aux débutants. En revanche, pas certain qu'il soit tellement plus rapide quand on sait faire froggy avec PAL.

Le SG, comme quasiment tous les SG en NTSC, est moins rapide qu'en PAL.

C'est pas pour rien que Tom fait 27"7x sur PAL.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:33:53

ben alors un gros GG :-d
(jsuis un peu aigri parfois et convaincu que les japonais sont des assistés du SG ^^)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:21:58

Ils le sont. Ils ne savent pas ce que froggy difficile veut dire. Mais ce n'est pas pour autant un avantage sur toutes les pistes, en particulier les pistes ou le froggy est facile en PAL.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:42:32

En fait, je trouve le froggy abusé, c'est sur tubes et parc essentiellement, et pour avoir des propulsions.
Hier, j'ai joué 10/20 minutes sur col polar, en 4 laps, j'ai eu 4 propulsions, 2 au tout début, que j'ai jamais réussi à garder avec PAL, et 2 au sc, que j'avais jamais réussi à garder non plus...
Par contre, pour en revenir sur temple, par rapport à cette video du lap de Platinou http://www.youtube.com/watch?v=keT7K-AXi4w son sc eest assez mauvais, mais son SG sur la descente, est juste abusé, moi j'ai jamais réussi à dépasser le "tunnel-sc" avec le sg, Alpha, t'as déjà réussi, ou même y arrive régulièrement ?? Psk là dessus, platinou me met au moins 0.50 rien que là...

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:16:59

En parlant de Platinou, il va finir pour battre mon WR lap sur Turbo si il continue :-(

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:29:57

si on regarde mon 28"39 sur PAL par rapport à cette video, je perds 0"20 au SC. Ensuite au SG j'en obtiens un bcp plus puissant, et je le conserve jusqu'au tunnel, mais pas plus loin. Je suis largement capable de dépasser le tunnel avec SG, mais plus difficilement avec un SG aussi mauvais que celui de la video dont tu parle. Evidemment, la video de Platinum est fake tout comme l'ensemble de ses temps et je n'entrerai pas en discussion à ce sujet.

Sinon, il faut quand même dire qu'on obtient souvent des propulsions en PAL aussi, juste qu'on a du mal à les garder, comme par exemple sur Col après le SC, c'est très difficile de déclencher le froggy, alors qu'en NTSC c'est plus facile (ça reste difficile).

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:34:46

SUB !! 38"97 sur Station ! Avec NTSC-J évidemment. Ironie du sort, je n'ai pas de SG à la dernière bosse XD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2011 à 10:49:41

OMG !! 1'11"87 sur Tubes !!
24"54 meilleur SL en 24"53...
23"35 2eme meilleur lap en course, pas de froggy après le turbopad de la fin
23"98 excellent étant donné que je fail la tech à la fin, où il faut arréter le froggy, et que je perds le SG, sinon, je pouvais sub 1'11 je pense :fou:
Et c'est aussi la 1ere fois que je chope le SG sur la 1ere descente à chaque lap ! :fou:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:52:32

Eh ben, t'en as mis du temps pour subber ce 1'12 !

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2011 à 13:31:01

Ben en fait, j'avais pas rejoué sur tubes depuis l'autre fois x) Cet aprem, objectif 11eme sur tubes lap ! :hap:
Comme quoi, ça a du bon d'être malade :malade:
Ah et j'ai subbé 40' minutes au total combined !
Et 39"32 nouveau meilleur SL sur Station :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:11:48

OMG !!!!!!!!! C'est vraiment une version de taré NTSC-J :ouch: 22"39 dès mon 1er essai :ouch: le sg du début est parfait puisque je garde le Sg jusqu'à la 2nde descente, là, le froggy est nickel, mais le SG me parait peu puissant, mais je le garde jusqu'à la fin... Mauvais virage avant le sc, et très mauvaise fin après le champignon !
Je suis persuadé que même moi, je suis capable de faire le WR là... (bon ok, il faudrait que la fin soit exceptionnelle, et que les SGs soient aussi bons...)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:35:28

Bien joué, la ca commence à devenir vraiment bon, ce que chaque joueur en NTSC devrait etre capable de faire (ayant un niveau supérieur que Titan C).
Allez avec un peu d'entrainement tu devrais etre capable de subber le 1'11 aussi :ok:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2011 à 16:58:02

1'19"34 GOD sur crique!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouveau GOD time xD Et c'est aussi la 1ere fois que je fais le GOD à la course avant le lap :hap: (à part HAS, mais ça compte pas, psk c'est trop easy)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:52:52

J'ai peur pas vous??? :D
Future TAS Runs:
Crash Team Racing "100%"
http://tasvideos.org/Bhezheztrhy/MyFavoriteTASRuns.html

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:05:31

ça veut juste dire que le mec va faire vite fait un TAS sur l'aventure, et il mettra même pas les reliques en platine --"