Moi qui pensais que j'avais loupé des trucs depuis mon dernier passage... Je devrais passer plus souvent ici
C'est bien, jeunes plein d'avoines, vous progressez bien, et ça fait extrêmement plaisir à voir...
ça me fait verser une larme à chaque fois que je viens ici de voir que tous les WReux français ont un jour été sous la coupe de Joura et de moi-même... Qui nous-mêmes étions sous celles de Kang, CTF et Thomas60.
Les élèves ont explosés les maîtres de l'époque, ça fait plaisir à voir... Et ça fait un petit pincement au coeur de voir que vous continuez toujours à vous surpasser.
Merci du fond du coeur pour ce sentiment d'accomplissement réussi, de fierté de ma part et un grand merci à vous, continuez à m'émerveiller, moi qui n'arriverai plus jamais à GOD Dingo Canyon [et dire que j'aurais pu le faire ce WR, à l'époque...]
A tous les nouveaux : Bonne chance ; à tous les anciens : merci et bonne continuation, je continuerai de lurker ici de temps en temps avec mes différents commptes restants [celui-ci et Rwede]
Avec toute ma considération et mes remerciements,
[Red_XIII]