CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:03:18

d'ailleurs alpha, si tu t'ennuies, et puisque tu peux valider les preuves, tu n'as qu'à le faire, tu te rendras compte que tous mes laps sont prouvés, hormis mon nouveau lap sur arène...

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:04:14

@seb il a toujours été coome ça (souviens toi lorsque tu as avoué tes fakes)
@alpha-plus :
Rerecord : permet de recommencer un bout de la run a l'infini de fois
RAM watch : permet d'avoir des infos sur le jeu
exediting : permet de prendre des bouts de la run qui sont "non-optimisables"
FrameAdvance : permet d'appuyer sur une touche a un moment précis
SlowMotion : ça permet de ralentir le jeu..
Etc........
Quand tu sais tout ça, meme les temps improbables ne t'impressionent plus :-)))

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:07:18

@Tom j'ai essayé de faire une vidéo une fois,j'ai eu droit a 7 "BSOD" d'affilé avant d'avoir pu redémarrer l'ordi :( alors du coup j'ose plus :(
mais je vais retenter demain

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:12:49

c'est bien que tu reconnaisses ton erreur et que tu te repentisses, d'ailleurs ca serait encore mieux si tu faisais en sorte de supprimer ton fake alter ego Il-Gato, et provisoirement de mettre tous ses temps à 9:59:59.

Mais CTR ce n'est pas une affaire de preuves, mais une affaire de confiance envers la personne qui se cache derrière le pseudonyme, et je ne peux pas accorder de confiance à quelqu'un qui ment pour arriver à ses fins, donc je ne validerai jamais aucun de tes temps, ni ceux des autres (ex) fakers de CTR, à moins que tu parvienne à me faire changer d'avis à propos de toi.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:19:44

:renifle:
ça sent le débat, je vais me cacher le temps que l'orage passe

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:22:50

Davy :d) Ok ca marche. T'as quoi comme emulateur au fait ?

Sinon je suis aussi d'accord en ce qui concerne Il-Gato. Pour le reste, je n'ai strictement rien à dire.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:33:59

@Tom (Kranick??)
EPSXE v2.xxx.x (je suis au lit la je me souviens plus du nom exact :noel: mais ça ressemble à ça)
@Tom 2
Et c'est peut etre mieux.... si tu ne dit rien....

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:36:23

@Firefox il y a une limite physique à l'amélioration des temps, et j'arrive très bien à concevoir où elle se situe à peu près, donc tes fakes ne m'impressionnent pas. Même si par chance tu inventais un temps réaliste, il te faudrait encore une video de ta course pour paraître crédible. Des affirmations extraordinaires demandent des preuves extraordinaires (Marcello Truzzi).

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:39:07

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi alpha, d'ailleurs, moi-même, je ne crois pas certains temps d'anciens fakers comme Luca, ou même les laps de slide et grotte pour Davy (@Davy, si tu veux, on en parlera sur fb de pourquoi je dis ça). D'ailleurs, je pense que tu sais très bien que je ne veux qu'une chose, c'est faire "oublier" les erreurs que j'ai commis. La seule chose que je puisse faire pour regagner cette confiance, c'est poster des preuves de tous mes temps.
Pour terminer de te convaincre que j'ai "changé", je te propose même de m'ajouter sur msn, pour pouvoir me voir jouer en direct (je t'envoie mon adresse msn sur fb).

:d) J'enlèverais mes temps sur il-gato tout à l'heure.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:52:13

...
Bon, ça ne sert a rien de discuter avec toi, tu as toujours de quoi nous contre-dire, alors je vais me contenter de t'ignorer en te répondant une dernière fois :
Quand tu fais un TAS, oublie toutes notions de limites, il suffit de regarder les TAS De mario 64 pour se rendre compte que en fait, on pourra trouver encore plus de glitch et qu'on pourra faire la Run encore plus vite !
Pareil por CTR, liste toi TOUS les SCs qui servent et qui ne servent pas sur HAS, oublie la vitesse max et imagine toi LE parcours parfait, tu vas en trouver un, puis tu vas encore en imaginer un meilleur etc...
Conclusion : Comment définir "une limite" dans ce cas la..

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:25:00

Euh, Joora, j'ai pas fait gaffe, j'ai remis certains temps en 9'00"00 sur il-gato XD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:30:03

Je me base sur le théorème fondamental de CTR énoncé pour la 1ère fois par Amaraticando :

Soit un temps t(0) = x'xx"xx fait sur le jeu CTR :

1) Il est toujours possible de faire un temps t(n+1) = y'yy"yy tel que t(n+1) <= (plus petit ou égal à) t(n).
2) Il existe une limite l telle que tn pour n qui va de 0 à l'infini >= l (tn >= l).

Par conséquent, vu que la suite t(n) est décroissante et est minorée inférieurement, elle converge. (c'est à dire, qu'elle a une limite inférieure).

Je ne dis pas que je connais cette limite, juste qu'elle existe (ce faisant, je formalise la notion de limite).

Maintenant vu mes connaissances à CTR, je pense effectivement connaître cette limite, jusqu'à preuve du contraire. Une preuve du contraire consisterait par exemple en une video montrant un temps inférieur à cette limite, ou à une description des moyens et techniques mises en oeuvre pour faire un tel temps. Vu que tu n'as pas fait ni l'un ni l'autre, je campe sur ma position et te traite de faker. CQFD.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:03:21

Et en langage "idiot", ça donne quoi??? :noel: :p)

joora
joora
Niveau 9
02 octobre 2011 à 22:33:38

...

Pas besoin de maths pour dire qu'il y a une limite à chaque circuit.
Tout simplement parce qu'on peut en donner une de limite: 0.
Car le temps commence de 0, et est toujours croissant (pas de bonus type relique), donc la limite en 0 est bien démontrable.

Tu dis que tu ne peux pas connaître "l",
donc tout ce qu'on peut affirmer, avec ou sans le "théorème" cité, c'est que la limite se trouve entre 0 et le temps minimal déjà réalisé.

Des bugs inconnus pourraient bien diviser par 2 le temps d'une course dans un cas sur 1.000.000, on ne pourra jamais connaître la vraie limite de chaque circuit.

Donc comme tu le dis toi-même à la fin de ton post, ton approximation de la limite des circuits est faite empiriquement, donc non mathématiquement: citer un théorème mathématique n'est donc d'aucune utilité dans ton argumentation!

Alors oui, je suis d'accord, je ne le croirai pas sans avoir vu une jolie vidéo :)
Mais voilà, faites attention à ce que vous dites pour vous justifier, ça devient n'importe quoi...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:25:31

même pas besoin de video, de toute façon vu que Tom et moi sommes largement plus doués à CTR que Firefox, il suffirait qu'il nous explique comment il a fait pour qu'on puisse le faire aussi.

Maintenant, si vous voulez croire que le dernier des noobs est capable de révolutionner CTR, c'est votre affaire. Moi, je vis dans le monde réel.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
03 octobre 2011 à 07:40:29

Moi je pense que le 24"41 de Davy sur HAS est faux, mais j'aimerais quand même voir une video de TAS sur CTR, sur n'importe quel circuit, pour voir ce que ça donne ^^

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 octobre 2011 à 08:34:49

Ah, tu peux faire des TAS avec epsxe ? :ouch:
Donc avec n'importe quel type d'émulateur ?

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 octobre 2011 à 09:18:34

Putain mais je pige rien à comment ca fonctionne ces TAS

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:01:29

@Crash6836 non, c'est epsxe mais version 2.6xx.x
Mais si tu veux, Télécharge Cheat engine, et entraine toi a jouer avec une vitesse de X0.0005
Et les saves states en guise de rerecord :D
aprés, je connais plus les adresses mémoires pour afficher les réserves, c'est affiché automatiquement chez moi

@Seb+Justin : pour cloturer le débat : pourquoi n'essaierais vous pas vous meme de faire des TAS ?
C'est pas trés compliqué, suffit juste de connaitre le jeu a 101% et faut savoir manier les outils ;) meme le plus idiot des hommes peut a peu prés le manier :-" aprés, a vous de trouver le plus farfelu des glitch :noel:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
05 octobre 2011 à 17:58:56

Putain, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une page de ce topic s'écrire aussi rapidement, 2H20 pour la page 749 :gni:
Bon, amélioration à la course sur arène avec mon meilleur SL, 1'00"30 et un last lap super mauvais, enfin comme d'hab quoi --"
Ensuite, amélioration du lap sur labo, 41"29, peut mieux faire, puis un nouveau 41"29 qqs minutes plus tard, et ensuite arrive un 41"25, qui est toujours améliorable.