En fait, au début, je t'aimais bien Justin, puis, avec l'histoire des italiens pour les records et tout ça, tu as montré ton vrai visage, celui de quelqu'un de con, borné, et impulsif.
Si je me suis attaché à la communauté CTR, c'est parce qu'il y a des gens biens plus intéressants que TOI, et qui valent le coup d'être connu.
Si j'ai décidé d'enlever mes fakes, c'est pas pour TOI, c'est parce que j'avais des remords vis-à vis des personnes qui me faisaient confiance.
Si tout le monde était comme TOI, je ne serais jamais resté aussi longtemps sur CTR.
Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, cependant, cela m'a permis de me rendre compte qu'au final, je n'étais qu'un gamin immature et mauvais perdant de 15 ans, qui a cédé à la tentation de la triche.
En revanche, je n'ai même pas de mots pour te dire à quel point tu me répugnes et m'exaspères.
Si tu veux te faire plaisir, bannis moi, j'en ai plus rien à foutre maintenant, il y a des choses bien plus importantes qu'un jeu ou qu'un site de records.