Moi mon CTR est presque aussi vieux que moi, c'est normal que je l'aime 
Et pis, CTR n'est qu'un passe temps, on reste simplement sur un forum sur lequel nous nous sentons bien, comme d'autres peuvent rester sur je ne sais quels sites...
Et puis après tout, qu'est ce que ça peut te faire, chacun vit sa vie comme il l'entend, si on préfère rester sur CTR plutôt que sortir, libre à nous (choix que je ne cautionne PAS DU TOUT xD )