CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:38:52

le problème c'est qu si vous continuez comme ça "le jour où vous arrêterez pour découvrir autre chose" n'arrivera jamais ...
c'est pour votre bien que je dis ça :)

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:42:04

C'était un exemple, j'ai pas de PS3 et je joue ni a Fifa ni a cod. Et je te signale que je suis surement celui qui joue le moins a CTR ici alors pas de lecon sur ma vie ;)

Je m'arrète quand je veut, c'est pas une drogue mais un loisir :D
Tu remonte un peu dans mon estime la ( juste un peu )

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:47:42

CoD c'est encore pire que ctr, sur ce point la on est d'accord :)

Mais bon, passer 10 ans de sa vie à jouer sur les circuits avec les mêmes persos, en faisant toujours le feu sacré, je trouve ça un peu dommage

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:43:52

Mais gars ! On joue pas qu'à ca dans notre vie, eh ! Et pis personne ici y joue depuis 10 ans.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:00:29

c'est vrai. j'y joue depuis 11 ans ! pas 10!

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 juin 2011 à 00:36:26

Moi mon CTR est presque aussi vieux que moi, c'est normal que je l'aime :coeur:
Et pis, CTR n'est qu'un passe temps, on reste simplement sur un forum sur lequel nous nous sentons bien, comme d'autres peuvent rester sur je ne sais quels sites...

Et puis après tout, qu'est ce que ça peut te faire, chacun vit sa vie comme il l'entend, si on préfère rester sur CTR plutôt que sortir, libre à nous (choix que je ne cautionne PAS DU TOUT xD )

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 juin 2011 à 11:28:48

Pff, 1'13"98 sur Parc Coco xD

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 juin 2011 à 11:52:39

http://www.youtube.com/watch?v=BaRrvQQXS-I :diable:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:35:31

NBA :d) Tu ressors de ces trucs :-d Tu étais là y a 3-4 ans pour connaître ce délire du chat et de la souris ? Je l'avais moi même presque oublié ! Je ne sais pas qui de ced ou moi est le chat, je dirais que c'est lui maintenant car je dois le battre en matchups (j'ai pas vérifié mais je dois sûrement le battre ^^)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
02 juin 2011 à 22:53:52

Course lepetitkeltois leads 11 to 7
Lap vive-crash leads 11 to 7
Overall Both players draw 18 to 18

Comme ça c'est réglé. Pas de chat, pas de souris. :-p

Bon, demain matin je vais être obligé de me lever à 5h30 et ensuite de glandouiller jusqu'à 11h. Donc je vais essayer de te battre au matchup rien que pour t'embêter. :gni:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:45:32

Go sur arène pour régler ca :ok:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:00:20

Et c'est partiiii xD

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
03 juin 2011 à 06:35:39

Oula non, sur arène j'en ai pour 3 ans pour le battre. xD

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
03 juin 2011 à 07:58:45

A peine je recommence à jouer que le jeu se fout déjà de ma gueule.

Mon record au tour sur n.gin : 41"65.
J'ai fait deux fois 41"65...

Mon record au tour sur tubes : 23"31.
Je viens de faire 23"31...

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
03 juin 2011 à 08:20:21

@ vive-crash
Bien sûr que j'étais la il y a 3-4 ans, Shoumy81 :gni: ... et puis je suis retourné sur le forum d'all crash juste avant de reprendre CTR.

Go Ced, faudra que tu sorte ton dernier Titan un de ces jours :-)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
03 juin 2011 à 10:30:50

Impossible de faire un record. J'ai beau faire tout comme il faut sur tubes roo il y a pas moyen de battre ce 23"31...

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:28:28

Mais si y'a moyen :))
la preuve : le WR est22'03 :gni:

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
03 juin 2011 à 11:41:46

Y'a une part de chance après au niveau des propultions et du froggy..

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:37:39

C'est fou quand même... tous les top players d'autrefois, lorsqu'ils reviennent, sont bcp moins forts qu'avant. Les seules exceptions étant pardiez et crash68, mais ils sont pas partis trop longtemps encore...

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:53:43

Ben normal :)
La dernière fois j'ai pas pu taper un 2'57 sur arène ! A vrai dire j'étais presque incapable de conserver mon feu sacré ! Mais suffit de reprendre et ça finit par revenir
Ced fais gaffe car bientôt je vais avoir du temps et si tu me bats en matchups je ferais en sorte de corriger ça !

La vidéo du moment