CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:58:15

Degage pauvre con/bébe va emmerder le monde ailleurs
Sinon pour labo N.Gin j'ai pas compris l'éspèce de virage sur les 2 saut de la fin

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:00:59

Bon écoute Naruto fou nous la paix maintenant, faire le guignol derrière ton ordi c'est vraiment puéril..

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
31 mai 2011 à 22:11:05

Tu sais sokyoku, insulter les gens c'est pas seulement leur dire des insultes du genre "c*n" ou "fils de p***".

Là tu dis qu'on a que CTR dans notre vie, tu nous manques de respect. Ca aussi c'est insultant. Tout comme parler de la "performance de mon cerveau". D'ailleurs on parle de performance physique mais pas de performance cérébrale, ça ne veut strictement rien dire. Et si tu veux parler statistique je ne passe en général pas plus de 0.7% de ma journée sur ce forum. (Je te laisse le soin de faire le calcul puisqu'apparemment tu aimes bien les stats)

Donc comme l'a dit reddd, arrêtes d'insulter les gens. Tu perds ton temps et tu bousilles le nôtre. De plus tu démontres pas beaucoup de fierté à te cacher derrière ton petit écran.
Alors fais preuve d'un peu de dignité et arrête de nous faire chier.

C'est le dernier message que je t'adresse, t'as dû monter mon pourcentage à 1% là et j'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi sauf si tu décides de faire preuve d'intelligence en changeant d'attitude.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:12:12

Oh le pauvre sakoyaki il a trouvé meilleur que lui, rien à repondre, sois pas deg mon gars... c'est dommage j'espérais quand même que tu essaierais de repondre qqch, mais en fait, tu vaux vraiment rien... :honte: sérieux, tu me déçois :honte:

@Lecheateur,ne te mêle pas de ça, ton niveau de langage est proche du 0 absolu, on dirait vraiment t'as même pas 10 ans quand tu parles

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:14:23

ced tu viens jamais sur ce forum xD a mon avis ca doit pas dépasser les 0.01% xD

joora => ok

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
31 mai 2011 à 22:19:42

Tom 2 (soit crash68) :d) Bah de temps en temps j'ai bien envie de reprendre mais je sens que j'aurai pas la motivation à recommencer plein de fois la même course. Mon plus grand regret c'est de n'avoir jamais atteint le rang GOD partout. :-p
Mais peut-être qu'en voyant de nouveaux rangs ça me donnera envie de rejouer. :-)

Shoumy :d) Bah je suppose que c'est Tom 1 la souris puisqu'il est devant moi. Mais j'avais complètement oublié ce petit jeu du chat et de la souris. Merci de me le rappeler. ^^

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
31 mai 2011 à 22:25:19

Alpha :d) Oh bah non, je viens presqu'une fois par jour consulter les nouveaux messages. Je viens voir les nouveaux records et je me tiens au courant de la V2 de ctr4ever.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:40:16

mais c'est pas vrai c'est pire que de la merde la piste chateau cortex avec NTSC-J !

ok le lap ca va encore, mais la course ! fkdjshgkdshkdsjf j'abandonne illico, je ferai mon temps en PAL, pas le choix.

Respect blow et roro, pour avoir fait un temps sur cette version de caca. Ils méritent 2'01 avec PAL !

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 juin 2011 à 00:34:00

Bonne idée, en plus tu as mon ghost 2'01"80 pour la course, petit veinard :-p

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:50:51

c'est mon dernier post ( :noel: ) , juste pour dire que je vous connait depuis au moins 6 ans et vous me connaissez depuis au moins 6 ans, devinez mon identité ? :noel:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:52:23

NOOOOOOOOOOOOOOOON !
Arsène???

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:25:49

osef, va te pendre

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
01 juin 2011 à 16:06:20

firefox :d) presque :noel:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:49:39

Moi je veux savoir... même si je suis sur que personne ne se souviendra de toi quand tu nous aura dit qui t'es xD

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:20:29

Romainfoudubuzz
Kang???

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:21:28

(quoi que.. romain fou du buzz me semble logique

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:55:57

firefox :d) t'en a mis du temps bien joué, voila c'est Romain j'en ai marre de vous voir faire vos records, vous avez une vie, vous avez plus de quatre alors arrêtez, vous avez mieux à faire, j'ai réalisé que l'epoque où je jouais à ce jeu etait magnifique ( :) ), mais bon tout ça c'est du passé, on a grandi, on a mieux à faire. je veux que vous réaliser aussi que voila c'est bon c'est depassé tout ça, passons à autre chose :)

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:27:25

mode on :
On a une vie, il ne faut pas croire qu'on passe tout notre temps a jouer a CTR. Ca reste un loisir, comme d'autres personnes joue a Fifa ou CoD. C'est un moyen de se détendre ou d'être compétitif pour les meilleurs. Je vois pas ou est le problème, c'est un choix. Le jour ou on s'arrètera pour découvrir d'autres choses arrivera, mais c'est pas pour ca qu'on doit se précipité pour arréter.

mode off :
Tu est vraiment très con d'avoir imaginer tout ca juste pour nous faire passer ton message de 3 lignes. La prochaine fois dis le tout de suite ..

Cordialement.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:36:26

mieux à faire étant pour toi jouer à des jeux de PS3 ? MDRRRRRRRRRR xD La c'est clair, direct on aura une de ces vies j'te dis pas xD

sinon, je comprends que tu rages un peu, je ferais pareil si j'étais passé de 1er à 58ème. même si tu es autant romain que je suis arsène et crash68 est kang.xD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:36:49

mieux à faire étant pour toi jouer à des jeux de PS3 ? MDRRRRRRRRRR xD La c'est clair, direct on aura une de ces vies j'te dis pas xD

sinon, je comprends que tu rages un peu, je ferais pareil si j'étais passé de 1er à 58ème. même si tu es autant romain que je suis arsène et crash68 est kang.xD

La vidéo du moment