Ce qui est "marrant" dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression de relire les posts où Kang et Romain s'engueulaient avec des fous la merde xD
Mais en fait, j'ai bien l'impression que tu ne sers strictement à rien... 
En fait, tu es venu faire quoi?? Tu viens, tu lâches un com complètement inutile, si on est encore là, c'est que ce jeu nous passionne...
Ensuite, tu essayes de répondre point par point à chacun de leurs messages, comme tu ne manqueras pas de le faire avec le mien, (sauf si, uniquement pour me faire avoir tort, tu ne reviens pas...) sauf que, sur les messages de Rwede et Crash68, tu fais quoi ??
Reponds plutôt aux questions qu'ils te posent au lieu de te focaliser sur l'inutile...
Tu n'aimes pas ce jeu ?? OK, dégage
Tu viens uniquement pour nous faire chier?? Ben écoute, tant mieux pour toi, qu'est ce que tu veux, devient homme politique, et cherche comment emmerder qqn qui en vaut la peine...
Essaye d'acheter des lunettes, tu viens poster sur un topic de "RECORD": "Performance dépassant tous les résultats antérieurs.
Qui n'a jamais été atteint." Ici le seul record que tu as fait, c'est celui du plus grand nombre de conneries débitées à la journée...
Ah et à préciser, je suis ici uniquement parce que j'aime ce jeu, j'ai aussi la PS3, mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir en jouant à de vieux jeux de ps1, comme à un bon TEKKEN ou autre sur PS3...
A bon lecteur...
PS: tu es prié de dégager de ce fofo sur lequel tu te seras probablement rendu compte que tu n'es pas le bienvenu