CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:28:09

Et BAM 40"77 à seulement 0"12 du WR sur une de mes pires pistes !

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
30 mai 2011 à 21:15:26

firefox :d) raté, et puis j'ai dit que j'ai plus joué à tekken depuis 2 3 ans apprends à lire :hum:
ce jeu pue la merde point :)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
30 mai 2011 à 22:19:31

"J'y ai joué quand j'étais petit" Ah parce que t'es grand maintenant?

Ecoute mon petit, si t'es même pas capable de réaliser que dans la vie chacun à ses propres goûts, opinions, alors tu peux retourner dans ton bac à sable.

T'aimes pas ce jeu? Alors dégage du forum plutôt qu'emmerder le monde. Parce que franchement, si ta vie se résume à aller sur des forums de jeux que tu n'aimes pas pour faire chier les gens eh ben c'est bien malheureux. Pour le coup ce serait plutôt à toi d'aller t'acheter une vie.

Pour terminer, je m'en contrefous que tu aies ma photo, elle a quand même 5 ans cette photo. Mais si ça te fait tellement plaisir tu peux la faire encadrer. En tout cas, rentre-toi bien dans la tête que tu peux aller au-delà de graves ennuis si tu te mets à jouer avec des photos sans le consentement de la personne.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:50:57

Y'a un truc que j'aimerais savoir alpha
PK tu le poste pas ton 24.52 sur crash cove t'a pourtant une restart
:gne:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:27:23

C'est une fake restart, à l'époque j'avais fait cette video pour me moquer de luca103 et ses restart en carton.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:43:19

fallait mettre le restart, comme BTF et moi avions fait le faux restart de coco park :-p

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:47:24

désolé du double post...
De rien ced c'est toujours un plaisir après tout je t'avais piqué ton concept de vidéos 3 en 1 je te devais bien ça :-d

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
31 mai 2011 à 06:31:17

Ah oui j'avais oublié ça. J'aurais dû porter plainte contre plagia. Mais bon, on est quitte maintenant. :-p

joora
joora
Niveau 9
31 mai 2011 à 09:04:19

Puisqu'on parlait de barrières,
je suis allé faire un tour,
et il se trouve que les personnes suivantes:
crash68,
linkzer,
wrayder,
david,
vive-crash,
lepetitkeltois

peuvent aussi changer les barrières, et ce depuis des mois...
à l'adresse ctr4ever.ovh.org/espace_admin/3_barriere.php

(anciennement v4E, mais il a retiré son compte admin)

Alpha si tu veux je te fais un compte, comme ça tu viendras plus te plaindre :p

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:42:57

ok, je suis d'accord.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
31 mai 2011 à 10:58:53

Ced et Thomas, c'est quand que vous reprenez CTR ? :fou:

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
31 mai 2011 à 13:04:53

@ Ced & Thomas : C'est qui le chat et qui la souri ? ;)

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
31 mai 2011 à 14:12:13

"T'aimes pas ce jeu? Alors dégage du forum plutôt qu'emmerder le monde. Parce que franchement, si ta vie se résume à aller sur des forums de jeux que tu n'aimes pas pour faire chier les gens eh ben c'est bien malheureux. Pour le coup ce serait plutôt à toi d'aller t'acheter une vie."

:d) je suis membre depuis 660 jours et j'ai posté 179 messages, donc je poste en moyenne 0,27 messages par jours ( :noel: ), donc bon, si tu trouves que poster 0,27 messages par jours c'est passer ses journées sur un forum c'est que ton cerveau ne doit pas etre tres performant :hap:

je pense que c'est toi qui n'a pas de vie passer sa vie sur le forum CTR et sur CTR ...

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
31 mai 2011 à 14:16:15

Sokyoky :d) Tais toi mon p'tit gars, tu racontes de la merde :honte:

Rwede
Rwede
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:44:50

Mais qu'est-ce que tu viens parler et insulter les gens, sérieux ?

Le jeu te plaît pas : qu'est-ce que tu fous ici ?

On est des passionnés, où est le problème ?

Si ta passion est d'aller collectionner les coups de pied au cul, libre à toi de t'y adonner, on s'en fout, mais fous-nous la paix.

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
31 mai 2011 à 17:10:52

crash68 :d) t'as pas trouvé quoi dire c'est ça :hap:

Rwede :d) Non jeune homme, je n'ai insulté personne :oui: , trouve moi un de mes posts où j'ai insulté on en reparlera :ok:
d'ailleurs si tu regarde les pages d'avant, tu verras que le seul qui insulte c'est ton copain crash68 :ok:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:56:26

Ce qui est "marrant" dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression de relire les posts où Kang et Romain s'engueulaient avec des fous la merde xD
Mais en fait, j'ai bien l'impression que tu ne sers strictement à rien... :honte:
En fait, tu es venu faire quoi?? Tu viens, tu lâches un com complètement inutile, si on est encore là, c'est que ce jeu nous passionne...
Ensuite, tu essayes de répondre point par point à chacun de leurs messages, comme tu ne manqueras pas de le faire avec le mien, (sauf si, uniquement pour me faire avoir tort, tu ne reviens pas...) sauf que, sur les messages de Rwede et Crash68, tu fais quoi ??
Reponds plutôt aux questions qu'ils te posent au lieu de te focaliser sur l'inutile...
Tu n'aimes pas ce jeu ?? OK, dégage
Tu viens uniquement pour nous faire chier?? Ben écoute, tant mieux pour toi, qu'est ce que tu veux, devient homme politique, et cherche comment emmerder qqn qui en vaut la peine...

Essaye d'acheter des lunettes, tu viens poster sur un topic de "RECORD": "Performance dépassant tous les résultats antérieurs.
Qui n'a jamais été atteint." Ici le seul record que tu as fait, c'est celui du plus grand nombre de conneries débitées à la journée...
Ah et à préciser, je suis ici uniquement parce que j'aime ce jeu, j'ai aussi la PS3, mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir en jouant à de vieux jeux de ps1, comme à un bon TEKKEN ou autre sur PS3...

A bon lecteur...

PS: tu es prié de dégager de ce fofo sur lequel tu te seras probablement rendu compte que tu n'es pas le bienvenu

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
31 mai 2011 à 18:15:01

Ce cas social ne mérite pas qu'on s'atarde suir sa personne, après tout il attend que ca qu'on lui réponde.
Je propose de l'ignorer ! Ou alors on l'allume tous comme il faut, et la attention dégats :gni:

joora
joora
Niveau 9
31 mai 2011 à 19:19:57

ok alors alpha tu te trouves un login + pass et tu m'envoies ça par mail ou msn, lettre, colis, sms, ou en personne, enfin comme tu veux =)

Sokyoku
Sokyoku
Niveau 6
31 mai 2011 à 21:40:42

greendayseb :d) tout ce blabla pour me dire de degager :noel:
entre parenthese, crash68 ne pose pas de question, il m'insulte, je croyais que c'etait interdit et mal poil :noel:

NBAers12 :d) allumez moi j'ai bien envie de voir ça :hap: