CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:08:48

Z'aviez qu'a pas découvrir ce cheat (lol)
Sinon dois-je vous rappellez que :
-Je suis puni de PC??? (pas de webcam)
-Je n'ai pas de portable???
-Je n'ai pas de caméra???

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:13:05

Mais avec la DS il me semble que tu peux filmer nan ?

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:25:10

Non tu peut pas filmer..
Juste prendre des photos

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:48:12

C'est con, moi j'ai tout ce qu'il faut pour faire des vidéo ou des photos proofs... enfin tout, sauf les temps qui font qu'on me demande d'en faire :gni:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:40:00

t'inquiète pas, pas besoin de proofs, tu n'as qu'à faire comme les gens sur ce forum, et faker. je suis sur que joora ne fera rien, comme d'habitude.

c'est la fête, tout le monde peut mettre les temps qu'il veut. Avec ctr4ever, c'est Noel 365 jours par an.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 mai 2011 à 07:06:20

Et 366 Sur les années bissextiles

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:49:00

0'37"04 lap HAS avec méga SC altérnatif. Vu que je pense pas pouvoir subber 0'35 avec ce racco je vais attaquer le vrai méga SC.

Peace les mecs, pas la peine de se prendre la tête pour les Fakers. Davy, t'a bien un pote qui a un appareil photo numérique .. C'est quand même pas si compliqué une petite vidéo !

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:39:52

Bah non moi je suis plutot du genre renfermer :-(

NBAers12
NBAers12
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:11:25

Dans ta famille alors, ou au tir a l'arc. Ca te plait que la moitier des gens du forum te pense faker ? Moi je te crois, mais tu donne pas vraiment pas l'impression de vouloir donner des proofs..
Dis toi qu'après tu sera tranquille et pourra jouer sans avoir tout le monde sur le dos !

Bon on va pas continuer la dessus non plus, le but est pas de te descendre :) Fini le HS, places aux records.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:26:58

1) pas la moitié du fofo, tout le monde sauf toi Vince
2)Ce topic est un un topic de record, pas de cheat...
3) Tu as intéret à te le faire rapidement ce Hero sur HAS ;)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:27:55

"3) Tu as intéret à te le faire rapidement ce Hero sur HAS ;) "
xD

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:27:41

"AHAH 39:54 sur chateau cortex (19éme mondial)"
Preuve 2 secondes

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:28:34

joora, il faut changer les barrières pour chateau cortex course, station oxide course et circuit turbo course !

joora
joora
Niveau 9
26 mai 2011 à 00:18:32

Je changerai les barrières quand on m'enverra les preuves des temps :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
26 mai 2011 à 07:44:41

et bah je crois pas que vous irez loin, vu que je crois qu'ils attendent de pouvoir rentrer leur temps pour te donner la preuve... xD
Et il y a toujours le restart de sambenett http://www.youtube.com/watch?v=syZbhEr0gRY au moins, dis lui qu'il peut changer son temps xD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:07:30

nan mais stop change les barrières, y a déjà assez de problèmes comme ca!

joora
joora
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:03:22

Il me semble que j'ai changé cette barriere depuis longtemps déjà (juste apres son record)...

Et puis ne parle pas de probleme, si qqn à un temps à poster de irrealistic, il a juste à m'envoyer un mail, avec une photo c'est la moindre des choses pour un temps pareil...
Si ils le font pas c'est vraiment de la mauvaise volonté j'y peux rien.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:57:33

ben moi je l'ai pas fait quand j'ai fait mon temps "irrealistic" (LOL) sur Tubes Roo, d'ailleurs je n'y ai même pas pensé. Quand on te dit que V4E, qui est un joueur de confiance, a fait un temps et qu'il faut baisser la barrière, ben y a pas à se poser mille questions. Je peux comprendre l'utilité des barrières pour empêcher n'importe qui de mettre n'importe quel WR totalement HS et que ca dérègle le srpr ou je ne sais quoi, mais la on parle de V4E et Platinum, deux des meilleurs joueurs du monde... evidemment que leur temps est vrai.

joora
joora
Niveau 9
27 mai 2011 à 19:21:41

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas "évident" que le temps -même du meiller joueur du monde- est vrai.
J'en ai assez d'ailleurs qu'on teste si on peut mettre n'importe quoi sur le site,
comme certains -de confiance- l'on fait juste pour "prouver" qu'on pouvait faker et rester top 10 sans être banni... et qu'après on me reproche de tout laisser passer.
Alors maintenant j'ai une règle, pour me faire bouger pour descendre une barrière, faut s'en donner la peine...

Sur la v2 il n'y aura pas de WR sans preuve, c'est aussi simple que ça,
mais le système sera meilleur, y'aura pas de "barrière" bloquante comme maintenant :)
Mais en attendant d'y arriver, ça force à prendre de bonnes habitudes...

Pendant que j'y suis, pensez à faire des preuves des WR SL, puisqu'on pourra les mettre sur la v2 :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
27 mai 2011 à 22:27:44

Je suis désolé de jouer sur les mots Joora, mais en réalité, tu as tord, car les barrières sont là pour empecher de rentrer un temps "unrealistic" lorsque Turbo ou chateau, pour qqs centièmes de la barrière, on se doute que le temps est largement faisable avec un peu de chance, et pour oxide, tout le monde sait très bien que son temps est faisable, avec ses techniques... Je suis d'accord sur le fait que c'est pour empecher le fake à tout va, mais n'en fais pas trop quand même, c'est inutile...
Et de toute façon, un 1'53'8X est quasi identique à un 1'54'00 pour qqs centièmes, ça ne change pas grand chose...