yo bin voilà j´ai réalisé LE break à grotte mystère,un temps il faut bien le dire d´anthologie que ce soit sur trois tours que sur un tour.nan jerem je me vante pas,je constate!!!
voilà le résultat:
GM: 1"55"93 avec un super tour 0"38"07 ce tour là il est quasi parfait bien qu´encore battable.et encore....c pas sûr. donc j´ai pas finit avec grotte mystère,juste pour le meilleur tour je vais stopper là et attendre la réaction de rom.pour les trois tours,c pas finit je veux faire vers les 1:55:40 là ce serait quasi imbattable. en tout cas g une bonne avance d´une seconde aux trois tours sur rom et une demi seconde au tour. à mon max je pourrai faire trois tours en 0:38:90 0:38:10 0:38:10 ce qui ferait,oui c dingue à dire, 1:55:10 donc en fait
quand je dis 1:55:40 c pas à fond....
deuxième point: mon jeu bugue comme un dingo de plus en plus, des fois quand je braque fort pour changer de direction en dérapant turbo tout de suite après des fois le kart s´arrête de déraper sans perdre le feu sacré et part à l´opposé d´où je veux aller...c trop bizarre,ça m´arrive de plus en plus souvent et ça fout en l´air des bons débuts de course....je me demande si c pas ma manette en fait... enfin bref je suis content de moi je vais pouvoir dormir en paix!!
voilà je rappelle le record:
GM: 1"55"93 0"38"07 oubliez pas de rentrer ça svp! bonne nuit A+++
PS: quoi qu´il en soit,pour rom ce sera pas "l´affaire d´un soir"!!!