CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 septembre 2002 à 09:32:21

bienvenue ctr lapinette et brv pour t record il sont impessionant
moi je c pas si je peu mais jeremy poura te l envoyer

moi nouveau reccord a cayon dingo 1.27.97
ca fait du bien de c e debarrasser du circut kon aime le moin

mtn plu ke crique labo et egout et j aurer tt recuperer

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:39:49

j oublier digicrash
jer est a calmette
ben a matisse
moi je c pas encore
surement au palmier ou magnan

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 septembre 2002 à 15:18:08

nouveau beau reccord
labo 2.10.12 41.96 ben j arrive

jer y a un pb temple tigre ne marche plu non plu

lion3
lion3
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:27:24

moi g fini a 15h30 come hibou ^^

jerem8
jerem8
Niveau 5
05 septembre 2002 à 21:28:02

Ca va ! !!!! Romain se gave!!!!!! Bon, moi je tiens à te dire que je suis deuxième après le Mont Ventoux. Et devine qui est premier!!!!! Et non tu te goures ce n´est pas Amstrong, c Galdeano. J´ai fait une échapée dans le Mont Ventoux avec lui et qq autres puis il m´a grillé à la fin, puisque c moi qui est fait tt le boulot dans l´échapée, j´étais mort. Mais bon le principal c´est qu´Amstrong est 30 minutes derrière moi au classement au tps, une bonne chose de faite à 6 étapes de l´arrivée finale. Il me manque plus qu´à combler mon retard sur Galdeano et le tour est joué. 1er du tour de France ça le fait, n´est ce pas??????? Amstrong n´est meme pas dans le 15 premiers, impossible de me résister, il c fait grillé et n´a pu rien faire car j´ai pris le controle du peleton et de l´échapée. Et oui, j´ai compris les principales techniques, il me reste qq interrogations tt de meme notamment au niveau des sprints à l´arrivée. Au fait j´ai aussi gagné un contre la montre avec Ulrich. Bon ben le jeu devient de plus en plus facil. Avec ulrich, je suis aussi le meilleur grimpeurn avec environ 60 pts d´avance. Je figure aussi dans le tableau de combativité.

Le reste, je te le dirais plutard. Au fait, puisqu´il n´y a personne chez toi, on peut si tu le veux passer la nuit de vendredi avec toi si on peut. A TOI DE VOIR on en reparlera plustard.

Sinon en sport (à calmette) je suis avec lagache, marcus, ghizeli, cedric, blondel... moi je dis qu´avec eux je ne risque pas de m´ennuyer notamment avec jonathan sur le 1500m.

bon ciao et bonne continuation pour les records.@+

PS: demain je fais 9h00 17h00

@+ à tous

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 septembre 2002 à 09:52:42

ca me pose pas de pb pour ce soir

ben est trankil c 1 er place a labo et egout je lui laisse g fait plusieur fois sous les 42 a labo mais tjr entre 42 et 41.96 impossible de faire en desous
et egout j arrive plu a avoir l acceleration de la fin

temple tigre marche finalement c t juste la play ki vouler pas a ce moment la

g ete con a bomber ala fin g ka tt simplement faire ke de poser et exploser sans bouger puisque g la protection pendant un moment
c rond pour poser et croi pour faire exploser je fait un track il meur tre vite
g ete bomber proffessionnelle a defi avec 265 625
la diference comme y a ken tuant les monstre et les truck electrique ki font les point ainsi ke le temp g pas detrui de brique pour aller lu vite

nouvelle decouverte kan on envoi les bmbe avec e coup de pied on peu l arreter kan on veut avec triangle

brv pour cycling je c pas comment sont t joueur mais 30 min d armstrong apre le mont ventoux je pense en effet kil est fini

je v voir ben a 15h kan il sort on vera comment on fait apre

petit detail pour mon reccord a cayon je passe bien ds l herbe ca fait on gagner ou rien perdre je c pas encore comment f faire pou bien le prendre mais g fat un 28.59 en tournant mal apre donc g surement du prendre le passage avec une acceleration

lion3
lion3
Niveau 10
06 septembre 2002 à 11:43:48

povre hibou moi g fini a 11h ^^

lion3
lion3
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:45:34

^^

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:45:36

salut

mon mellieur 1er tour a labo c 44.93

mon amelioration c le truck kon a dit y a pas longtemp

a la fin de l ultime feu sacree fait ke de sauter jusqu a la fleche suivante
tu ne perd pas encore l ultime feu sacree tu le perd tu peu apre et en sautant tu met plu de temp a ralentir

donc en un tour avec le feu saffi essai tu vera la differnce mais en 3 tour le timing des reserve de turbo c cho

g fait 45.03 42.59 42.51
avec le centieme en plu

c pareil pour toi au faite on te rajoute tjr un centieme?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:47:11

tu le perd un eu pas tu peu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:48:27

PEU

put1 ca veut pas ecrire

jerem8
jerem8
Niveau 5
06 septembre 2002 à 19:20:35

MA mere n´est pas trop chaud pour qu´on vienne car on risque de rentre tard le soir, elle m´a demandé si on pouvait dormir chez toi et revenir le lendemain matin. Bien sur si ca ne derange pas ta soeur

jerem8
jerem8
Niveau 5
06 septembre 2002 à 20:06:46

Qu´est ce que tu fou?? il est pas encore 19 h 20? Tu bigles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:20:30

mais oui pas de pb
g failli pas regarder
vener

Ripper-le-vrai
Ripper-le-vrai
Niveau 5
06 septembre 2002 à 21:58:23

Alors les gars, on les a doubler mes fameux temps de mythos!!!!!!!!
Aller je me casse j´ai plus important à faire!!!!!
A++++++++ quand meme!!

kang19
kang19
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:42:19

ouais...bon bah quand même bonjour....g vu la page précédente depuis mon dernier message...
je constate que vos records continuent de tomber...mais également que mOOOsieur romain "le boss" est un gros shooté du jeu video chui sûr qu´en cours c´est une grosse teub (à moins que mOOOOsieur soit adulte,dans tous les cas où g posé des questions sur d´autres choses que ctr ct toujours les mêmes réponses: ha ça y est kang j´te balade ton record c de la merde....ouais chouette il a plus de premières places!) pffffffff.....j´en ai marre de ce forum,ce forum de drogués...c pourquoi je vous présente ma démission du forum ctr jeuxvideo.com j´éspère avoir été ma foi un bon concurrent....j´invite à tous ceux qui possèdent une play ou une play2 et d´autres jeux pas trop périmés à venir sur micromania.fr,un site beaucoup plus ouvert sur lequel vous pourrez parler de tout,et non pas se la péter chui le meilleur je vous mets tous la biquette...voilà je voulais dire ça...je laisse mon e mail pour ceux que ça intéresse,et le reste je leur souhaite bon vent et malgré tout une bonne continuation.voilà....A dieu!

lion3
lion3
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:05:08

hem soit il est movais perdant pke avent il aimmer bien battre ou ecraser les otre grace a c demon

soit il a totalement raison

?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:26:29

nouveau reccord dingo 1.27.88 27.93

kang c la seul foi ke j y est jouer tt la nuit parceke mais parent sont pas la j en profite

chui une teub en effet en cour mais ca a aucun rapport g jouer surement autant ke toi a ctr c dernier temp

g pas la pla donc t mal placer pour dire ke je suis acro

si je te repond comme ca kang a chaque fois ke je te bat c tt simplement parceke tu fait pareil kan tu ns bat
jamais je parlerer comme ca a arsene

t aussi pretentien ke moi alor ke tu ma battu ke kelke foi

je pense ke t un mauvais joueur et mauvais perdant surtt vue comme tu repond la
t vexer kon t battu

aller a+ bouffon

lion3
lion3
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:40:53

oui ba alors g rison c un movaus perdant ^^

kang19
kang19
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:14:44

je suis un mauvais perdant?? ha tiens!! ça c nouveau! et qu´est ce que j´ai perdu alors?? RIEN!! depuis que je suis venu ici g pas arrêté de monter et monter jusqu´à atteindre la troisième place au général;alors qu´est ce que j´ai perdu,franchement?? que romain me batte,rien à biper je m´en bats totalement la race.quand je dis que t´es un gros shooté du jeu vidéo c vrai;la rentrée ça y est et toi au lieu de bosser et bin tu continues à jouer comme un tordu 24h sur 24....contrairement à moi!! et oui déjà ça ça fait la différence!! et moi je suis pas une grosse teub comme toi en cours!! t´as rien à dire;soumets toi à la réalité et ferme un peu ta gueule,tu ferai mieux de te considérer tel que tu es,et non pas pour un "boss"....et aussi la deuxième différence entre toi et moi; c que moi g atteint un niveau de jeu à ctr exceptionnel;je dirai pas ton niveau car toi tu joues comme un dératé depuis des années;mais moi,en 1 mois à peine je grille tout le monde....toi pour atteindre ton niveau t´as dû jouer des années!!
enfin bon ça reste une parenthèse...c tout ce que j´ai à dire...alors maintenant,bon si kekfois je me remets à jouer à ctr,je reviendrai peut être si j´améliore kek temps....