Ca va ! !!!! Romain se gave!!!!!! Bon, moi je tiens à te dire que je suis deuxième après le Mont Ventoux. Et devine qui est premier!!!!! Et non tu te goures ce n´est pas Amstrong, c Galdeano. J´ai fait une échapée dans le Mont Ventoux avec lui et qq autres puis il m´a grillé à la fin, puisque c moi qui est fait tt le boulot dans l´échapée, j´étais mort. Mais bon le principal c´est qu´Amstrong est 30 minutes derrière moi au classement au tps, une bonne chose de faite à 6 étapes de l´arrivée finale. Il me manque plus qu´à combler mon retard sur Galdeano et le tour est joué. 1er du tour de France ça le fait, n´est ce pas??????? Amstrong n´est meme pas dans le 15 premiers, impossible de me résister, il c fait grillé et n´a pu rien faire car j´ai pris le controle du peleton et de l´échapée. Et oui, j´ai compris les principales techniques, il me reste qq interrogations tt de meme notamment au niveau des sprints à l´arrivée. Au fait j´ai aussi gagné un contre la montre avec Ulrich. Bon ben le jeu devient de plus en plus facil. Avec ulrich, je suis aussi le meilleur grimpeurn avec environ 60 pts d´avance. Je figure aussi dans le tableau de combativité.
Le reste, je te le dirais plutard. Au fait, puisqu´il n´y a personne chez toi, on peut si tu le veux passer la nuit de vendredi avec toi si on peut. A TOI DE VOIR on en reparlera plustard.
Sinon en sport (à calmette) je suis avec lagache, marcus, ghizeli, cedric, blondel... moi je dis qu´avec eux je ne risque pas de m´ennuyer notamment avec jonathan sur le 1500m.
bon ciao et bonne continuation pour les records.@+
PS: demain je fais 9h00 17h00
@+ à tous