CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 10:23:23

GG Tom :ok: Où t'arreteras-tu ?? Sur la plus haute marche de TOUS les podiums ??
Bon à part ça, j'ai passé plus de 2 heures sur coco park avec une petite amélioration en 1.19.66, faite en... 30min T_T

Et un 2.14.70 (hero D pour l'instant :D ) sur ngin labs.
Je voudrais bien tenter le top 75 sur le lap, mais j'ai toujours pas compris comment vous faites pour à peine toucher la route aux 2 virages à sauter, après le tonneau et avant le turbopad USF

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:38:20

T'en fais pas pour Crash Cove, je sais que je peux au moins etre dans le Top 5, mais pour le lap je pense que en NTSC c'est plus facile nan ? Pour la propulsion après le pont ?
Merci Seb x) Nan mais j'aimerais bien etre sur le podium partout :p)
Au fait un conseil pour N.Gin Labs au lap, au 1er turbo, commence le froggy sur celui de droite, et pareil pour le 2eme, ton SG sera bien meilleur. Pour les bosses après les tonneau ben, c'est un peu de la chance, faut faire comme une sorte de froggy, mais a l'arrache :fou:
Et pour les virages a sauter, en fait tu commence a deraper, tu sautes, tu recommences a deraper, et tu resautes. C'est un peu difficile au debut, mais après ca vient tout seul :ok:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:47:41

Bon ben comme je me faisais chi** j'ai fait une tite video, comme ça vous pouvez voir ma (mauvaise xD)technique sur coco park et n.gin labs, dommage sur park, j'ai raté le sc :honte: mais d'habitude, ça réussi mieux x) et sur labs, le froggy est un peu raté... mais sinon, c'est comme ça que je fais toujours :-p
@Joora: je t'ai envoyé toutes les photos preuves qu'il manquait sauf, dingo canyon, pour la course, mais dans la photo pour le lap, on le voit quand même xD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:49:14

et évidemment comme un *** j'ai oublié de mettre le lien de la vid :rouge: http://www.youtube.com/watch?v=zCkTGhTi8ug

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:32:21

Peux pas regarder, Sony bloque la video.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:52:14

Moi je peux pas la voir sur mon phone :-(

Bon, après 3 heures de jeu non-stop, pas de nouveaux records mais j'en etais pas loin :

22"99 sur Mines : J'ai du perdre environ 0.20 a la fin, j'suis deg...
37"72 sur Polar : Catastrophique après le mega SC x)
2'06"78 sur N.Gin : 44"22 41"35 41"25, ma nouvelle tech est vraiment a point maintenant, avec un peu de chance au niveau des bosses, je pourrais faire du 44"1 41"1 41"0 :fou:

Et HAS, c'est la 1ere fois que j'aime jouer avec un ghost, il fait tellement d'erreurs que je sais exactement ou m'ameliorer ! Je vais vraiment faire un bon temps ici ! Et trop deg pour le lap, j'ai de nouveau reussi le SC de BTF, et cette fois ci j'etais entrain de faire un tour parfait du genre 29"7-8x, et au dernier virage je pars a droite comme un con...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:00:39

rhoo tu fais chier à pas habiter en France aussi... je suis en train de l'uploader sur youtube, je redonne le lien dans qqs minutes.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:12:41

voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=a3-4WR_kAAE
GG Tom, trop distrait xD au fait tu es "seulement" 5eme sur papu pyramid, répare cette erreur :-)))

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:17:40

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:27:22

AAAAHHHH!!!!!!!!!!

J'ai brisé l'impossible lellsien !!!

J'ai subbé le 1'10"00 !! ENFIN !!!! APRES TOUTES CES HEURES DE TRAVAIL, DE SOUFFRANCES, MOI, LE NOOB, CELUI QUE PERSONNE, PERSONNE NE VOYAIT A CET ENDROIT IL Y A DEUX ANS, J'AI SUBBE CETTE BARRIERE!!!!

Après avoir passé plusieurs semaines de jeu intensif et probablement une centaine d'heures pour faire le sub 1'13"00 en decembre 2008 !

Après avoir sué comme un porc pour atteindre le Record francais en PAL et battre crash68 avec 1'12"08 !

Après avoir galéré pendant 1 mois entier à ne jouer QUE CETTE PISTE chaque jour, pendant des heures, pour au final ne récolter qu'un sale 1'11"51, un SL et un Worst Crash !

Après avoir racheté une console NTSC, racheté le jeu CTR NTSC, en avril 2010, tout ca uniquement dans le but d'améliorer un peu mon temps à Tubes Roo !

Finalement je suis où je voulais être, finalement j'ai cloué le bec à lells qui disait que le sub 1'10"00 était impossible ! Tous ces efforts sur CTR, ce temps pris au détriment de ma vie, tout ça c'est fini !

J'ai atteint mon dernier objectif !
JE SUIS LIBRE, LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!!!!!!!!!

ah oui et 1'09"83
23"35
23"20
23"27
je vais quand même vous commenter ma course :P (surtout qu'elle est pas en video, sorry)

Alors le SL c'est simple c'est mon meilleur, et le mieux c'est que j'arrive à garder le Feu Sacré à la fin du lap, bizarrement parce que j'avais commencé par un peu de froggy après le 1er SG du SL qui était parfait. Mais je suis allé tellement vite dans le 2ème SG que j'ai pas eu le temps de perdre le SL en raterrissant !

ASuite message suivant.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:50:03

donc je fais le SL parfait, mon meilleur de loin (mon meilleur avec gardage de FS était 23"51, le meilleur tout court toujours 23"43) et la je me dis (enfin très rapidement xD) :

- Ah putain
- rate toi pas rate toi pas
- blowcircuit et platinum aussi ont fait ce SL voire mieux
- platinum a même fait 23"3X 23"1x et foirage, donc fais pas la même chose bordel de merde
- suffit d'assurer
-caalme, caalme
- tiens c'est marrant cette voiture ca fait 2 semaines qu'elle est garée la. <== intrus.

J'obtiens un bon SG dans le descente mais je ne concrétise pas et j'obtiens pas de SG dans le saut, cependant ce n'est pas un très mauvais saut non plus, je garde mes chances.
Surtout, j'ai toutes mes réserves de feu sacré, donc je sais qu'il n'y aura pas de souci de ce côté la, et ca me donne de la confiance.

par miracle j'obtiens un excellent SG a l'endroit de la technique de ntropy, tellement bon que à cet endroit je commence a paniquer, car je réalise que je suis en train de le faire. Cependant j'ai tellement joué sur cette piste que je connais les erreurs que je fais dans ce cas la.

Je suis le genre de type qui devient paralysé quand il a peur. En conséquence, je sais que je risque de rater mon froggy en n'appuyant pas assez vite. je concentre toute mon énergie a appuyer sur le bouton a un rythme normal, et j'arrive devant la fin avec le SG. Je sens que ca va passer, la chance est avec moi. J'ai le SG pendant le saut, mais je raterris mal (je suis deja content de rattérir sans me prendre un champignon) et bam 23"20.

ce n'est pas un excellent tour, mais vu que je n'ai pas eu de 1er SG, et que le SL est 23"37 ca devient d'un coup mon "meilleur worst crash". A ce moment la, au lieu de penser au WR, ma seule pensée c'est :

putain quand je vais leur dire le Worst Crash que j'ai eu.

Un autre jour, je me serais foiré et avec raison, vu que je perdais assez largement mes moyens. Mais ajd je le sentais trop bien pour que ca rate, d'une certaine facon je SAVAIS que ce serait ce soir (oui c'est facile a dire mtn, mais je vous jure que je ne me dis pas souvent "ce soir c'est le bon", en tout cas pas depuis que j'ai recommencer a jouer cette semaine et celle d'avant. mais ce soir la, je le sentais vraiment bien).

néanmoins, je rate le 1er SG. Enfin comme l'autre quoi... Ce qui veut dire nécessairement le 2ème SG, sous peine de failure. Mais a ce moment la je ne pense plus a rien, mon cerveau surchauffe. C'est la que j'ai le bol de refaire un bon 2ème SG, ce qui signifie définitivement le WR. A ce moment la, je SAIS que je vais l'avoir, tout simplement parce que je suis deja passé par la dans le passé (cf crash du champignon dans mon 24"30 22"98)et je connais tout par coeur, tous les cas de figure. Je suis même prêt à prendre le champignon par la droite s'il lee faut, je sais que je suis capable de faire ca sans perdre trop de temps.

Mais a ce moment la le Worst Crash s'efface, et je ne pense plus à eviter de me crasher. Je vis deja dans le futur, je me vois deja avec un 1.09.50, et ca me coute la fin du lap.
Je fais des virages sans raison dans le froggy, et je coupe mal la fin, fais du mauvais froggy, perd le SG, perd 20 centièmes au moins.

je passe la ligne "au ralenti". Je rate telllement la fin que je me dis :

c'est foiré, j'ai encore tout raté. et une fraction de seconde plus tard : OMGGGGGGGGGGGGGGG

voila. Je peux faire une restart, par contre je ne peux pas saver le ghost, parce que je n'ai pas de memory card sur NTSC, seulement sur PAL.

Je peux courir derrière mon fantome tant que ma play reste allumée, si ca vous fait plaisir, et vous montrer qu'il va bien aux endroits qu'il faut, dans le temps qu'il faut.

Je peux aussi montrer les branchements.

Enfin bon je ferai ca demain, la je suis fatigué, donc bye xD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 07:12:24

:ouch: OM-GG Justin :ok: Je suppose en lisant tes messages que tu es super heureux ^^ Juste une tite question, pk avoir rentré 1'10'00 sur ctr4ever ??

Au fait à noter: Sam a dépassé Luca en total course, donc probablement un peu de mytho à prévoir de sa part... :sournois:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:50:47

Bon, 2 Objectifs en vue aujourd'hui (rien que pour te faire chier seb :lol: )
Sub 2'10 a station oxide (rien que pourvous faire chier joora et seb :lol: )
et aussi 33:99 a circuit égouts (a l'époque ou j'ai fais ce record, j'avais faiit un SG misérable et c'est rien que pour te faire chier seb :lol:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 09:04:33

je reponds ça, rien que pour te faire chier F-F :) que je t'ai dépassé au total lap =P grâce à mon meilleur tour sur cortex castle, en 40'98. En fait je voulais améliorer mon temps, car à l'époque, je savais pas qu'on pouvait froggy pour garder l'USF plus longtemps, pis je me suis, dit, tiens, je vais filmer, premier tour en filmant, c'est le bon :) voici le lien de la video: j'espère que vous pourrez le voir cette fois ;)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 09:06:19

rhaaa, à chaque fois je dit que je met le lien et je l'oublies xD http://www.youtube.com/watch?v=PLYd6q_2-uM
(rien que pour te faire chier F-F :d)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:38:26

Un nouveau record
(Au tour... rien que pour te faire chier sseb :lol:
station oxide tour : 42:94

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:39:05

Un nouveau record
(Au tour... rien que pour te faire chier sseb :lol:
station oxide tour : 42:94

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:48:03

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BG JUSTIIIIIIIIIIN

:fete: :fete: :fete:

Dommage pas de video, mais bon je te crois :ok:

Ouai Seb je sais, j'ai tente d'ameliore ya 2 jours de ca, j'ai fait un worst crash en 24"06 23"86... :-(

Bon allez aujourd'hui on va aller subber ce 1'49 sur HAS :p)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:34:43

Ah bah quand meme j'ai sub 23 (rien que pour te faire chier seb :lol: )
22:95 Sur falaise glacée

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:54:04

38"89 :ouch:
32"96 sous la ligne...

C'est enorme, j'arrive a faire des Sls en 38"9x dignes d'un joueur NTSC-J *-*