donc je fais le SL parfait, mon meilleur de loin (mon meilleur avec gardage de FS était 23"51, le meilleur tout court toujours 23"43) et la je me dis (enfin très rapidement xD) :
- Ah putain
- rate toi pas rate toi pas
- blowcircuit et platinum aussi ont fait ce SL voire mieux
- platinum a même fait 23"3X 23"1x et foirage, donc fais pas la même chose bordel de merde
- suffit d'assurer
-caalme, caalme
- tiens c'est marrant cette voiture ca fait 2 semaines qu'elle est garée la. <== intrus.
J'obtiens un bon SG dans le descente mais je ne concrétise pas et j'obtiens pas de SG dans le saut, cependant ce n'est pas un très mauvais saut non plus, je garde mes chances.
Surtout, j'ai toutes mes réserves de feu sacré, donc je sais qu'il n'y aura pas de souci de ce côté la, et ca me donne de la confiance.
par miracle j'obtiens un excellent SG a l'endroit de la technique de ntropy, tellement bon que à cet endroit je commence a paniquer, car je réalise que je suis en train de le faire. Cependant j'ai tellement joué sur cette piste que je connais les erreurs que je fais dans ce cas la.
Je suis le genre de type qui devient paralysé quand il a peur. En conséquence, je sais que je risque de rater mon froggy en n'appuyant pas assez vite. je concentre toute mon énergie a appuyer sur le bouton a un rythme normal, et j'arrive devant la fin avec le SG. Je sens que ca va passer, la chance est avec moi. J'ai le SG pendant le saut, mais je raterris mal (je suis deja content de rattérir sans me prendre un champignon) et bam 23"20.
ce n'est pas un excellent tour, mais vu que je n'ai pas eu de 1er SG, et que le SL est 23"37 ca devient d'un coup mon "meilleur worst crash". A ce moment la, au lieu de penser au WR, ma seule pensée c'est :
putain quand je vais leur dire le Worst Crash que j'ai eu.
Un autre jour, je me serais foiré et avec raison, vu que je perdais assez largement mes moyens. Mais ajd je le sentais trop bien pour que ca rate, d'une certaine facon je SAVAIS que ce serait ce soir (oui c'est facile a dire mtn, mais je vous jure que je ne me dis pas souvent "ce soir c'est le bon", en tout cas pas depuis que j'ai recommencer a jouer cette semaine et celle d'avant. mais ce soir la, je le sentais vraiment bien).
néanmoins, je rate le 1er SG. Enfin comme l'autre quoi... Ce qui veut dire nécessairement le 2ème SG, sous peine de failure. Mais a ce moment la je ne pense plus a rien, mon cerveau surchauffe. C'est la que j'ai le bol de refaire un bon 2ème SG, ce qui signifie définitivement le WR. A ce moment la, je SAIS que je vais l'avoir, tout simplement parce que je suis deja passé par la dans le passé (cf crash du champignon dans mon 24"30 22"98)et je connais tout par coeur, tous les cas de figure. Je suis même prêt à prendre le champignon par la droite s'il lee faut, je sais que je suis capable de faire ca sans perdre trop de temps.
Mais a ce moment la le Worst Crash s'efface, et je ne pense plus à eviter de me crasher. Je vis deja dans le futur, je me vois deja avec un 1.09.50, et ca me coute la fin du lap.
Je fais des virages sans raison dans le froggy, et je coupe mal la fin, fais du mauvais froggy, perd le SG, perd 20 centièmes au moins.
je passe la ligne "au ralenti". Je rate telllement la fin que je me dis :
c'est foiré, j'ai encore tout raté. et une fraction de seconde plus tard : OMGGGGGGGGGGGGGGG
voila. Je peux faire une restart, par contre je ne peux pas saver le ghost, parce que je n'ai pas de memory card sur NTSC, seulement sur PAL.
Je peux courir derrière mon fantome tant que ma play reste allumée, si ca vous fait plaisir, et vous montrer qu'il va bien aux endroits qu'il faut, dans le temps qu'il faut.
Je peux aussi montrer les branchements.
Enfin bon je ferai ca demain, la je suis fatigué, donc bye xD