CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
21 décembre 2010 à 19:43:31

je viens de découvrir la satisfaction que l'on tire lorsqu'on réussie qqch pour la première fois, j'ai donc filmer qqs tours que j'ai effectué et j'ai ainsi réalisé mes premiers montage vidéos :coeur:
Bon évidemment, ce ne sont pas mes meilleurs temps (à part pour HAS, mais effectué il y a qqs temps) mais en qqs minutes...
http://www.youtube.com/watch?v=iZtV369gwAI
http://www.youtube.com/watch?v=0T1ywnTqb9c&feature=mfu_in_order&list=UL

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:22:16

gg pour les temps tu vas peut-être finir par battre lechanceux :)

bon moi j'ai abandonné l'idée de faire d'autres WRs avec cette capture card, j'en ai fait un et c'était un miracle parce que hier j'ai strictement rien pu faire avec, trop de lag et d'irrégularités. Donc ajd je vais rentrer chez mes parents pour Noel, la bas j'ai ma propre chambre et une TV. Normalement je devrais pouvoir faire qqch la dessus, sinon tant pis je posterai le WR course tout seul :(

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:17:15

j'aimerais bien dépasser lechanceux, mais... j'arrete CTR, provisoirement en tout cas.
Noel m'apporte F1 2010
Peut-être d'ici aux prochaines vacances scolaires je reviendrai...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:19:29

D'ici là, Joyeux noël à tous et passez de bonnes fêtes, je continuerai de toute façon à passer sur le fofo ;)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:22:04

22"22 au lap a tubes roo, pas mal mais pas excellent non plus.. je peux faire mieux avec du meilleur matériel, comme d'hab quoi.

sinon comme c'est fait avec une TV, j'ai du le filmer et j'ai testé un nouveau programme pour ca (celui fourni avec ma capture card) et apparemment, ca marche pas bien du tout O_o donc qualité presque pas regardable. Mais après voyant ca j'ai fait une restart avec une qualité correcte...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:48

Et sinon a Mystery Caves 37"14 et 1'53"73 ca par contre c'est très mauvais pour moi qui voulais faire 36"xx et 1'52"xx mais l'essentiel est la : deux places de plus dans le top 10 et deux endroits de plus ou je bats BlackTeamFreezing, ce qui fait que je l'égalise 18 à 18 en matchups :D (je me rappelle quand il me battait 36-0 début 2009 O_<) Donc pas la peine de jouer encore quelques heures juste pour subber...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:30:23

Et Joyeux Noel..

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:34:54

Bonne année 2011 a tous !

joora
joora
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:16:02

Tiens je viens de me rendre comte que j'ai 4 jeux CTR originaux en fait ^^
(4x la même version, 2 de base, 1 platinium et 1 pour journalistes non vendable)

PS: Si ça intéresse qqn, c'est toujours 17€ envoyé :D

brahim2008
brahim2008
Niveau 1
09 janvier 2011 à 17:32:14

http://www.pocmania.com/friend.php?user=brahim2008

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:21:21

J'viens de raccrocher à CTR et je viens de faire mon nouveau record sur Falaise Glacé qui est de 1:15:93 , c'est bien ? :(

joora
joora
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:19:06

Bof c'est plutôt moyen,
très bon score pour un débutant, mais pour un ancien joueur, pas spécialement :p

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:32:47

Joora l'expert :noel:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc. :hap:
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch :fou:
Post epic => http://hapshack.com/images/epicgpg.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:36:18

pff... j'ai découvert une nouvelle technique à CTR mais bien sur il faut qu'elle serve à rien... xD

en fait quand on fait un long dérapage en appuyant sur la flèche droite si on fait le dérapage à droite, ou réciproquement à gauche, au bout de 3 secondes environ on part en vrille, comme chacun en a déjà fait l'expérience j'imagine.

Seulement les particularités de ce mouvement sont très intéressantes et auraient même pu avoir des applications en mode contre la montre !

1) quand on part en vrille, à moins que l'on ne touche un mur ou un "obstacle", ou qu'on tombe dans le vide, on conserve les réserves que l'on avait auparavant. Ainsi on peut par exemple partir en vrille et conserver le feu saffi, voir même l'USF (hehe). Mais cela ne serait pas vraiment intéressant sans les deux propriétés suivantes :

au moment précis ou le kart part en vrille, et ce jusqu'à ce que l'on arrête de tourner :
1)le terrain sur lequel on roule n'influence plus l'état du feu ou la vitesse du kart. Ainsi on peut par exemple rouler sur une flèche turbo pendant ce moment, et conserver l'USF si on l'avait avant !!!
2) on est toujours capable de sauter pendant ce moment, mais les sauts sont tous de valeur 0 : ils ne donnent plus de turbos une fois ratteri !! Encore une fois, on peut donc sauter pendant cet instant, faire un saut de plus de 66, raterrir et conserver quand même la vitesse (par ex : l'USF) que l'on avait avant.
3) malheureusement, un inconvénient : pendant ce moment, on ne peut plus utiliser les flèches pour tourner, donc on est forcé d'aller tout droit.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:51:41

Applications :

Piste Air : avant le saut final, on peut partir en vrille juste avant le turbo, et ainsi conserver l'USF jusqu'au virage en épingle. Malheureusement, il est impossible de prendre ce virage avec l'USF, donc on se crashe forcément, j'ai parfois failli réussir quand même mais je pense qu'il est impossible de réussir a commencer un tour avec USF de cette manière. J'ai aussi essayé de partir un deuxième fois en vrille pour ralentir ma vitesse et passer quand même le virage en épingle, mais impossible, la piste n'est pas assez large pour permettre ca.

Sinon une chose qui serait peut-être possible, quoique j'ai de sérieux doutes, c'est de partir en vrille au saut final, et de prendre le mega SC TOUT EN ETANT EN VRILLE !! Ainsi le saut vaut 0, et on a toujours l'USF lorsqu'on raterrit. Problème : trop dur de viser pour pourvoir raterrir au bon endroit, sachant que l'on ne peut plus tourner une fois que l'on est parti en vrille, et qu'avant on est obligé de faire un monstre virage en dérapant: c'est sans doute impossible, même si en 300 essais, j'ai parfois pas passé trop loin mais non, trop dur quand même.

Ngin Labs : impossible
Chateau Cortex : impossible
Station Oxide : impossible
autre pistes : inutile.

bref technique à priori inutile, mais on sait jamais peut-être que qqun va trouver qqch de plus...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:25:58

et pourquoi ne pas essayer de faire cette vrille sur HAS, mais en coupant AVANT le dirigeable (et pas après) ?? je dis: à tenter (mais pas pour moi :rire2: alpha, une petite démonstration ?? )

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:06:13

oui bonne idée greendayseb, effectivement vu que le but de cette technique est de commencer un tour avec USF pour le 3ème tour et non pas de faire un bon deuxième tour, on peut aussi essayer de prendre le megaSC alternatif en vrille. J'ai essayé ca, et ca m'a pas l'air plus simple, en fait c'est presque plus compliqué (en fait les deux sont quasi impossibles voire impossibles a mon avis). De plus même si j'y arrivais (mais je le répète je ne pense pas que ce soit réalisable) vu qu'on ne peut pas tourner quand on est en vrille, et qu'après on a direct l'USF, je pense qu'il serait sans doute trop dur de faire le virage à 90° nécessaire pour se mettre dans le bon sens. En prenant le megasc en vrille, on n'aurait qu'é faire environ 70-80° de virage donc plus facile de se mettre dans le bon sens.

Le problème dans tout ca ce n'est pas tellement que quand on part en vrille, on perd de la vitesse. En fait on saute presque MIEUX avec cette méthode car on ne prend pas la flèche turbo, donc on garde la vitesse de l'USF. Je pense que sauter assez loin n'est pas le problème. Le problème c'est la trajectoire. Je n'ai jamais réussi a arriver dans l'axe pour prendre le mega SC alternatif, et les seules fois ou j'étais "cadré" pour prendre le mega sc normal, je partais en vrille trop tard donc j'avais déja touché la flèche et perdu l'USF.

joora
joora
Niveau 9
25 janvier 2011 à 23:18:27

pfiou... chaud...
Mais sympa quand même :D

Pourrait être utile pour les passages dans l'herbe non?
(temple/coco/dingo?)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:54:06

non. tu es plus ralenti en partant en vrille qu'en faisant froggy sur la plus lente des surfaces.

j'ai essayé sur piste air, a la flèche USF, de sauter sur le chemin de droite tout en partant en vrille. Problème, pour avoir assez de vitesse pour passer il faut sauter à la fin du tramplin, et pour ce cas particulier pour que ca marche il faudrait vraiment déclencher la vrille au dernier moment, juste avant le saut, sinon on perd trop de vitesse. En fait c'est probablement impossible, et je ne parle même pas de la trajectoire pour y arriver, qui n'existe pas non plus sans doute xD

Non, je vois pas comment utiliser cette technique,ca restera comme une curiosité de plus du jeu, une simple anecdote.

joora
joora
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:24:50

au fait pour l'entrainement,
t'as utilisé l'emulateur j'espere!