non, j'ai joué sans TV... comme Platinum. La CC m'a servi à afficher sur mon ordi le signal de la console, et à enregistrer la video. La capture card est Dazzle Video Creator, je sais plus le prix.
Pour circuit égouts, il faut se propulser (double saut) sur toutes les bosses (les rampes avec turbopad, les 2 sauts de début et fin du tour). Pour la 1ère rampe avec turbopad, essaie de faire un triple saut même (en raterissant deux fois sur le turbopad pour obtenir un bon SG), si ca te fait sauter très bas, c'est parfait. A la sortie du passage secret, essaie de raterrir le plus en haut a droite de la piste, et de rester le plus haut possible lors du passage du 1er tonneau, et de monter en haut vers la droite le plus tôt possible pour bien couper.
Pour les SG de fin de tour, colle toi sur le mur de droite rapidement dès que tu raterris du saut (dernière rampe). Et dérape dessus le plus haut possible mais pas trop sinon tu restes coincé. Il faut quitter le mur pendant qu'il amorce son deuxième virage vers la droite (après le 2ème tonneau) en sautant, et faire froggy en raterrissant, du côté gauche de la piste. A partir de la 2 solutions :
soit tu continues froggy jusqua ce qu'il soit perdu, et tu montes un peu sur le mur de gauche pour couper le virage, et passer par le trou de gauche. solution facile, mais pas la meilleure.
soit tu tentes de monter brièvement sur la paroi de droite juste avant le passage aux deux trous, en dérapant vers la gauche, et en sautant de la paroi juste avant le mur aux deux trous (prenant donc le trou de droite). Le fait de déraper sur cette paroi donne parfois le SG, mais c'est dur de garder le feu sacré, donc très dangereux. Si tu obtiens un SG, fais froggy en raterrissant, aussi loin que tu as de réserves (les meilleurs peuvent faire froggy jusqu'à la 1ère rampe turbopad au tour d'après.).
Mais j'imagine que mes conseils servent à rien / sont trop imprécis si tu ne regardes pas de videos. Je trouve qu'une bonne video explique bien mieux que je le fais.