CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:52:02

hey alpha tes conseils ont porté leur fruit :-) en une demi heure de jeu j'ai réussi à "tomber" sans perdre l'UFS 3 fois... mais la première fois je suis arrivé au tremplin et j'ai paniqué => je me suis planter dans le dirigeable
deuxième fois l' UFS s'est arrété juste au dernier virage
troisième fois: c'est la bonne ?? et bah non j'ai sauté bien comme il faut et j'ai réussi à toucher le rebord de la piste mais je suis tombé sur la route "normale" (j'ai quand meme amélioré mon best lap: 46'03)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:07:32

bien, tu devrais y arriver, surtout si tu tentes le Mega-SC alternatif, qui n'est pas très compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 00:58:58

GG

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:29:50

hello je ne comprends pas j'ai réussi 3 fois à arriver au dernier virage, je saute au dernier moment et au moment où j'arrive près de la route (avant le tunnel=alternate SC) le masque me prend et mer remet juste avant le saut pk ?? et comment éviter ça
PS:alpha, j'ai vu sur un post que tu disais que tu étais suisse (comme ton frère CTYanning)mais pourquoi tu as mis nationalité française dans ctr4ever ??(je sais je suis curieux mais il fallait que je te pose la question xD)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:53:56

Si j'ai bien compris tu n'as pas sauté assez loin, c'est pourquoi le masque te prend alors que tu es encore dans le vide ? Parce que je ne crois pas qu'il y ait de cas de figure ou tu raterris sur la piste et te fais prendre par le masque. Donc saute mieux, c'est tout. Sinon fais une video, histoire de voir ce qui se passe xD

Je suis aussi français, et la Suisse n'a aucune histoire à CTR, contrairement à la France qui a des tas de bons joueurs, je préfère être 3ème francais que 1er suisse sans gloire.

Sinon ajd j'ai pu essayer un peu CTR et j'ai fait un nouveau record du SL à Falaise Glacée, 23"18 en 5 minutes xD Et quand je vois mon tour, je me dis que le 22"10 de luca n'est pas si fou que ça, même si c'est probablement du mytho.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:02:10

MDR j'essaie le lap et du premier essai je fais 21"56 xDD
En fait, je plaisantais pas quand je disais que je peux WR sur cette piste, j'ai joué que 6 minutes en tout ajd xDDDDDD en comptant Station Oxide ou j'ai fait 40"2x SL (nul).

Bah, en Février 2011 au plus tard, j'aurai NTSC-J et la, ca va barder..

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:13:36

GG c'est bien que tu ais repris goût à CTR =) (avec d"éjà un record mais pour mon pb => je ne sais pas si je vais atterrir sur la piste vu que le masque me rattrape avant (quand je pourrais j'essaierais de faire une vidéo

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:08:27

bon j'espère qu'on aura droit à une tite vidéo de ton record :noel: bon à part ça malheureusement j'ai réussi à me re-re-re...faire arréter par le masque en sautant j'ai mis la vidéo sur youtube à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=e-z08dR6sfo

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:11:08

bah sinon peut être que tu sautes trop à droite. Si tu essaies le Mega-SC alternatif il faut que tu vises l'endroit le plus près de l'entrée du tunnel comme point d'atterrissage. Sinon effectivement, le masque risque de te récupérer à la moitié de ton saut. Donc : saute depuis l'extrême-droite de la rampe de saut, MAIS ne pars pas trop (le moins possible) vers la droite pendant le saut.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:27:14

Ok je viens de voir ta video, et en fait, tu sautes pas assez à l'extrême droite de la rampe de saut, ce qui fait que même en sautant droit et en visant correctement, cela devient quasi impossible de réussir le saut. Lorsque le masque te prend à la fin de la video, il te manque pas grand chose, probablement que si tu avais sauté bien a droite au départ, tu serais passé...

Solution : tente de sauter plus à droite. Le reste est bon (j'aime pas tellement ta trajectoire lors du SC ou on se laisse tomber sur la piste d'en dessous, mais comme j'ai dit, il n'y a pas qu'une trajectoire possible, donc si ça marche pour toi tant mieux).

Sinon, je n'ai pas de preuve de mon lap 21"56 (Je pensais pas faire un record...). Je pourrais faire une photo dans les meilleurs temps, mais ce n'est pas suffisant car je suis sur que on peut faire 19"xx avec le code de conduite sur glace. Mais de toute façon ce lap était pas si bon... déjà je le commence sans SG, ensuite un bon SC mais pas excellent, puis un SG correct sur les trois bosses, même si pas le meilleur que j'ai jamais eu (celui du SL 23"18 était mieux), je fais froggy sur le SC au dessus de la rivière, je perds le SG à l'aterrissage (en plus je coupe mal le saut), et pis la fin est bonne, mais je coupe mal à la sortie du dernier SC... En gros, 20"xx possible pour moi..

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
25 novembre 2010 à 07:40:21

ou en gros WR possible pour toi :noel:
mais pour la trajectoire elle n'est pas toujours comme ça car en fait j'ai un peu de mal avec l'USF et parfois je ne prends pas ce SC de cette façon mais mon pb c'est aussi dans le virage en colimaçon du début, je perds bcp de temps surtout ici car j'ai vu sur d'autres vids où les gens étaient sur le tremplin USF vers 14/15 secondes et moi j'y arrive seulement vers 16, 16'50 alors comment améliorer alors que j'ai le saffi et que je coupe les 2premiers virages ??

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:25:17

C'est plein de petits détails qui ensuite font la différence.
1) sauter dans la petite descente avant la ligne d'arrivée pour obtenir un tout petit SG permet peut-être de gagner 1 ou 2 centièmes.
2)couper le 1er virage à droite en sautant au maximum au dessus du vide
3) couper le 2ème virage à gauche en sautant par dessus le vide.
4) dans la spirale, faire 3 dérapages au maximum, en commençant à un moment bien précis. Continuer le dérapage (même quand les 3 turbos sont déjà faits) jusqu'à se retrouver juste avant le turbopad. A ce moment la, il faut sauter et raterrir en dérapant sur le turbopad, resauter, reraterrir en dérapant, etc... jusqu'à la fin de la descente. ATTENTION : il ne s'agit pas d'un froggy, mais bien d'une série de sauts entrecoupée de petits dérapages. Cette technique permet de bien couper tout en obtenant un SG durant la descente. Si tu faisais froggy à la place, tu irais beaucoup moins vite (dans ma vid 35"01 avec Mega-SC alternatif, je fais d'ailleurs faux, donc surtout pas me copier moi xD).

Tu peux aussi ne pas toucher le turbopad en faisant cette série de sauts/dérapages, mais je pense que le turbopad te fait gagner un peu de vitesse, DE PLUS la trajectoire idéale passe à mon avis par le turbopad (pour la trajectoire parfaite, c'est collé contre la paroi au début des 3 dérapages, décollé pour aller vers le turbopad pour ensuite pouvoir mieux se coller contre le bord lors de la dernière partie de la descente)

Encore une fois, je ne peux que te recommander le vid d'Amaraticando sur le compte de Trophy92, moi en tout cas je base ma conduite dessus et j'arrive à toucher le superturbopad à 14.8-9 secondes au mieux.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:50:36

YEAHHHHHHHHHHHHHH merci beaucoup alpha pour tes conseils
j'ai enfin réussi à le prendre ce p***** de SC en faisant un tour en 36'80 mais améliorable d'au moins 1 seconde (à mon niveau ^^)
j'ai filmé mais j'ai oublié de filmer le début du tour et mon portable(c'est ça qui filme) s'est coupé avant le fin du tour heureusement le plus important est là mais ça se met sur deux vidéos différentes
première partie: http://www.youtube.com/watch?v=-TLGA-7j1KA
deuxième partie: http://www.youtube.com/watch?v=ovVW1JhTGQE

joora
joora
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:03:20

bien joué!!!

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:29:24

Alanfoot6
Posté le 14 novembre 2010 à 19:27:35
OMG je viens de regarder les ancien message de ce forum et a ce que je vois le forum est bcp + actif qu'il y a 10 ans O_O , sa fait bizarre XD

Au fait y serait temps que je recommence a rejouer CTR moi
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc.
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch
Post epic => http://hapshack.com/images/epicgpg.

je rectifie car d'apres les stat , s'etait nettement + actif avant m'enfin la on est quand meme 10 ans apres et je trouve sa quand meme actif :oui:
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc. :hap:
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch :fou:

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:30:30

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/4081/index.html
Sorry double post :(
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc. :hap:
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch :fou:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:15:44

oui ce fofo est quand meme pas mal actif vu le nb d'année de ce jeu mais il était quand meme nettement plus actif l'année dernière ou meme en début d'année, surtout en excellents joueurs où à part alpha, ben y a plus grand monde : y a plus vive-crash, crash68, lepetitkeltois(pour les français) et meme pour les étrangers à part platinum et clody95(et alpha depuis quelques jours ^^) on a plus sambennet, luca1033, zord/zah666, lorys, tingidial, blowcircuit et d'autres que j'ai oublié :/

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:17:40

ouais mais bon, on n'y joue plus comme on a pu y jouer pour la plupart... c'est aux nouveaux de faire revivre le forum, car quand tu cites entre autres leptitkeltois crash68 ou moi, on avait pas été les premiers à faire vivre le forum, c'était kang arsenelupin et romainfoudubuzz.
Il faut juste prendre la relève, mais j'avoue que c'est plus compliqué car le jeu se fait de plus en plus vieux, et un mec qui se dit "tiens je me souviens d'un jeu super auquel je jouais quand j'étais petit c'est CTR, et j'explosais ma grande soeur voyons ce que je vaux sur internet", il y en avait plein en 2005 ou 2006, mais plus les années passent et moins il y en a.
C'est simple à expliquer : CTR est sorti on avait entre 6 et 10 ans ... Et comme c'était un jeu énorme et on y a tous joué avec ses frères ou sœurs c'est un jeu qui nous avait marqué. Et quand t'as entre 12 et 16 ans c'est l'âge où quand t'es accro aux jeux vidéos tu commences à jouer comme un fou furieux... Mais arrive un temps où tu décroches. Et maintenant il y a plus de nouvelle génération de joueurs de cette tranche d'âge qui vont y jouer en mode hardcore vu que le jeu est sorti ils étaient encore en couche.

Un truc qui serait très intéressant à regarder, c'est depuis la création du site ctr4ever, quel était la tranche d'âge qui possédait les meilleurs joueurs. Aujourd'hui, c'est on va dire entre 16 et 19 ans... A quelques rares exceptions près, je pense que ça a toujours été à peu près cette tranche d'âge la plus performante au cours du site :
CTF avait 18 ans quand il trustait tous les Wr
stelzig, thomas60 aussi. TheTJK également
kang, ça correspond exactment à cette tranche d'age 16-19 durant laquelle il a éclaté tous les records.

Y a que ermanu85, sKanDu et Arsène_Lupin qui sont pas dans la règle. No lifes ??

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
29 novembre 2010 à 16:04:09

+1 Vive-Crash :bave:
Mais quand meme , ya 5 ans j'ai poster sur un topic et s'etait meme toi qui m'avais repondu , j'etait Trunks_Bra a l'epoque :hap:

Cette année j'ai fait vivre un peu ce forum mais y avait pas que moi

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:05:46

je suis d'accord avec toi vive-crash, juste pour les deux espagnols ils rentraient dans cette tranche d'age à l'époque de la sortie du jeu (dans les 15 ans, comme moi actuellement) et bon bah pour Arsène_Lupin on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle :-d mais ça peut etre tout con, il aime les jeux vidéos (rien d'anormal), il se casse la jambe il peut ni aller à l'école ni aller travailler, du coup il joue et finalement il se rend compte que c jeu est super et... c'est comme ça que tout a commencé, avec peut-etre un défi lancé par son pote Bwawouais(qui a maintenant perdu ^^)

La vidéo du moment