Ok je viens de voir ta video, et en fait, tu sautes pas assez à l'extrême droite de la rampe de saut, ce qui fait que même en sautant droit et en visant correctement, cela devient quasi impossible de réussir le saut. Lorsque le masque te prend à la fin de la video, il te manque pas grand chose, probablement que si tu avais sauté bien a droite au départ, tu serais passé...
Solution : tente de sauter plus à droite. Le reste est bon (j'aime pas tellement ta trajectoire lors du SC ou on se laisse tomber sur la piste d'en dessous, mais comme j'ai dit, il n'y a pas qu'une trajectoire possible, donc si ça marche pour toi tant mieux).
Sinon, je n'ai pas de preuve de mon lap 21"56 (Je pensais pas faire un record...). Je pourrais faire une photo dans les meilleurs temps, mais ce n'est pas suffisant car je suis sur que on peut faire 19"xx avec le code de conduite sur glace. Mais de toute façon ce lap était pas si bon... déjà je le commence sans SG, ensuite un bon SC mais pas excellent, puis un SG correct sur les trois bosses, même si pas le meilleur que j'ai jamais eu (celui du SL 23"18 était mieux), je fais froggy sur le SC au dessus de la rivière, je perds le SG à l'aterrissage (en plus je coupe mal le saut), et pis la fin est bonne, mais je coupe mal à la sortie du dernier SC... En gros, 20"xx possible pour moi..