CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

tabacat
tabacat
Niveau 2
04 novembre 2010 à 17:00:55

salut je sais que ce n'est ni le moment ni le topic mais vu que c'est le seul topic où il y a des messages récents...
j'ai déjà posé cette question à Joora mais j'aimerais être confirmé de cette réponse par d'autres personnes donc ma question est:
je joue à CTR version PAL sur PS2 PAL non-modifiée et j'ai la possibilité d'avoir CTR version NTSC-US donc => est-ce que je pourrais jouer avec cette version sur ma ps2 sans endommager qqch (au pire j'ai plusieurs memory card si il vaut mieux en changer)et
est-ce que cela pourrait me permettre d'améliorer mes temps sur les pistes où le froggy est nécessaire (crash cove/mistery caves/ROO tubes etc.)sans utiliser penta(car penta est bien un peu plus lent sur cette version non ??)
merci

Jeje98-[MC]
Jeje98-[MC]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 11:25:22

Je vous l'avez dit que le topic serait restauré. :)

Selon Kang, les versions US et Europe sont exactement les mêmes, mis ) part que tu peux faire les codes en time trial sur l'US. Et elles sont pas compatibles entre elles.

Faudrait que je reprenne un peu CTR moi, après avoir monté mon perso lvl 70 dans Slayers Online, gratté des points ladder sur TMNF et m'améliorer au DDR... Oui tout ça. :noel:

J'avais claqué des records le jour même de ma reprise la dernière fois.

tabacat
tabacat
Niveau 2
05 novembre 2010 à 18:59:25

ok merci bien j'ai oublié de préciser mon pseudo sur ctr4ever est greendayseb (le pseudo utilisé sur ce topic n'est pas à moi) quand à toi jeje98-[MC] quel est ton pseudo sur ctr4ever??

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:59:35

Pour répondre a greendayseb, la PS2 PAL n'accepte que les jeux PAL, donc pour pouvoir jouer avec NTSC ou NTSC-J, il faut la console équivalente, ou bien modifier sa PS2.

La version NTSC est pareille sauf pour Penta, qui a les mêmes stats que Polar et Pura, et pour les sauts qui sont un peu plus hauts qu'en PAL (ils durent 26 centièmes de seconde au lieu de 23), ce qui est un avantage pour les pistes de froggy avec dingodile comme Mystery Caves, Tubes Roo et aussi Parc Coco. Apparemment, le froggy avec cette version a moins de "bugs", c'est a dire que avec PAL, tu risques de rater un saut ou plusieurs lors d'un froggy, mais en NTSC il est plus facile de le faire en continu. Personellement, la 1ère fois que j'ai joué en NTSC, j'avais l'impression que mon personnage flottait au dessus de la piste tellement le froggy était efficace, alors qu'on a l'impression d'être écrasé avec PAL. La conduite en NTSC est donc plus légère et plus facile.

Ah et, tout moment est un bon moment pour poser une question ;)

tabacat
tabacat
Niveau 2
06 novembre 2010 à 21:04:46

^^ ok merci bien pour ta réponse alpha-plus/dieu vivant (barrer la mention inutile xD) ta réponse est bien expliquée et cela règle le pb étant donné que je n'ai pas l'intention de modifier ma PS2 ou d'en changer x)

Jeje98-[MC]
Jeje98-[MC]
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:39:55

Mon pseudo sur 4ever c'est toujours Jey007 :noel:

Bon à savoir le truc du froggy.

tabacat
tabacat
Niveau 2
08 novembre 2010 à 16:58:40

ok c'est ce que je pensais mais tes changements de pseudo sur ce forum prêtent à confusion.

Jeje98-[MC]
Jeje98-[MC]
Niveau 9
09 novembre 2010 à 23:20:53

Ben j'me suis fait bannir aussi. Puis des joueurs de Monaco y en a pas 36. :noel:

tabacat
tabacat
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:54:47

ah oui c'est vrai tu habites monaco =D j'habite à antibes :oui:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:28:00

alpha + explique moi comment tu as fait pour déterminer la durée d'un saut ??
Sinon c'est vrai, à une époque tubes roo était le circuit des péruviens je m'en souviens bien :-d

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:45:49

Pour moi, le nombre indiqué sur la barre de sauts correspond a des centièmes de secondes, mais après je n'ai pas mesuré avec un chronomètre pour vérifier...

tabacat
tabacat
Niveau 2
12 novembre 2010 à 07:29:15

je pense que ce que tu dis est possible car + la vitesse augmente, + la "jauge de saut" indique un chiffre haut, donc je pense que tu as raison :-)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:40:13

Plus ça va plus je m'épate!!!

Temple Tigre Tour : 29:89

(Et encore la je me suis foiré le 2éme froggy!)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:59:41

excellent temps, ton 1er top 50 ! En effet, le GOD a ce lap est facile depuis que l'on a découvert le froggy au 1er sc.

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:27:35

OMG je viens de regarder les ancien message de ce forum et a ce que je vois le forum est bcp + actif qu'il y a 10 ans O_O , sa fait bizarre XD

Au fait y serait temps que je recommence a rejouer CTR moi :bave:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc. :hap:
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch :fou:
Post epic => http://hapshack.com/images/epicgpg.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:02:57

En plus de me "foirer" le 2éme froggy
j'arrive pas a serrer à gauhe pendant ce dernier...

PS : Crique Crash tour : 25:87

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:49:39

@alanfoot : les pseudos datant de plus de 10 ans ont vu leurs topics supprimés ainsi que leurs comptes donc on ne peut pas se rendre compte vraiment. Mais il me semble effectivement que c'était très peu actif en 2000...

@joora ton site all-crash.fr est bizarre; je suis sur Mac OS X et quand je veux cliquer sur "Videos" à la page d'accueil ca ne marche pas. Par contre si je fais clic droit, les icones du menu de langues ainsi que celles des rubriques du site se mettent a danser dans tous les sens xDDDD

joora
joora
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:57:40

les vidéos, tu les as en cliquant sur l'icone tout à gauche (fond noir)...

Pour le clic droit, c'est fait exprès, un délire un jour...
:noel:

tabacat
tabacat
Niveau 2
16 novembre 2010 à 19:14:53

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! mdr j'avais jamais remarqué mais c'est bien super (meme si ça sert à rien --')

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:49:45

OK Alpha-plus mais en tt cas on peut dire que notre écriture c améliorée xD
Moi et chuck Norris Faisons qu'un ! http://hapshack.com/images/alanetchuc. :hap:
Ensemble Nous vaincrons Mr.Game and Watch :fou:
Post epic => http://hapshack.com/images/epicgpg.

La vidéo du moment