CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

joora
joora
Niveau 9
07 août 2010 à 12:07:07

Bravo!!

sinon Firefox-Forever ça serait mieux si tu copiais-collais juste tes améliorations dans tes posts, car on n'a pas envie de toujours télécharger des fichiers...

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
07 août 2010 à 12:36:27

Désolé flème^^

Rwede
Rwede
Niveau 9
09 août 2010 à 12:36:13

Allez, Joura, tu peux me battre :fou:

joora
joora
Niveau 9
09 août 2010 à 21:30:45

Nan mais t'as 4 secondes d'avances sur moi! :o

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 août 2010 à 20:33:21

Enorme amélioration à Mines Dragon, un circuit que je détestais à cause du raccourci sur les rails que j'arrivais jamais à prendre, désormais j'ai compris comment le réussir, c'est plaisant ! Au final je fais un 1:24:57 que je peux je pense améliorer facilement vers 1:20 !

A part ça, j'ai remarqué sur ce circuit, une anomalie qui procure une sorte de speed ghost.
En fait en sortant du tunnel des wagonnets, j'atterris sur le virage en colimaçon, mais trop à droite, à la limite de tomber, et là j'ai eu une sorte de turbo très rapide qui m'a propulsé vers l'avant sans s'arrêter jusqu'à que je finisse par tomber entre la barrière et les rails à droite (je me suis retrouvé à droite de la barrière en haut du virage en colimaçon je sais pas comment expliquer).
Ca m'a fait ça 3 fois, ça m'a donc bien confirmé qu'il y avait une sorte de bug qui donnait une impulsion à cet endroit !
Ca a déjà été notifié :question:

Malheureusement je n'ai pas réussi à finir un tour correctement en ayant ce bug, donc je ne connais pas son impact !

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 août 2010 à 09:11:26

GG pour ton temps ;)

en fait, il existe bcp de bugs qui procurent le sg en tapant le bord de la piste, dont notamment (pour ceux que je connais) a crique crash sur le pont , a pyramide papu sur la plateforme carrée, a canyon dingo sur le bord de la piste a la fin, a circuits égouts en tapant le coin du "half-pipe" en sortant du SC, a chateau cortex en raterissant après avoir sauté par dessus le vide après les marches en colimacon, a piste air en raterrissant du 1er SC en course, et a mines du dragon la ou tu dis (apparemment). Dans le cas de ton bug, je pense qu'il est totalement inutile si tu perds le feu sacré en le faisant, mais si tu le perds pas faut voir si on peut gagner quelques centièmes... :)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
11 août 2010 à 11:24:47

Oui le bug à Mines je l'avais deja repéré, mais pareil, j'ai pas pu revenir sur la piste et j'sui tombé dans le vide :honte:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
11 août 2010 à 14:28:18

En gros y'a que le SG de Circuit Egouts qui est exploitable.. Celui de Crique Crash j'ai aussi vu une vidéo où le gars le fait !

Bon, c'est le moment de faire une petite mise à jour de mes temps sur le forum, un peu moins d'1 mois après ma reprise !
Je me suis amélioré à tous les circuits, sauf Station Oxide où je n'ai pas joué (circuit pourri :-d ), ainsi que Pyramide Papu (crise de nerf assurée si je veux réussir les raccourcis 3 tours d'affilée) :-)

Crique Crash : 1´21"26 - 26"27
Tubes Roo : 1´15"77 - 24"85
Temple Tigre : 1´38"05 - 31"78
Parc Coco : 1´19"35 - 25"28
Grotte Mystère : 1´59"72 - 39"47
Falaise Glacée : 1´14"46 - 23"89
Circuit Egouts : 1´46"51 - 35"09
Canyon Dingo : 1´28"63 - 28"25
Pyramide Papu : 1´25"80 - 26"66
Mines Dragon : 1´24"57 - 27"28
Col Polar : 2´36"67 - 51"37
Château Cortex : 2´19"78 - 46"24
Arène Tiny : 3´13"29 - 1´03"75
Piste Air : 2´32"05 - 49"24
Labo N.Gin : 2´15"07 - 43"41
Station Oxide : 2´35"47 - 51"50
Stade Glissade : 1´43"22 - 33"82
Circuit Turbo : 1´46"57 - 34"65

Total : 33'56"24 - 11'02"82

Cela me classe 120ème au temps totaux sur Ctr4ever, contre 136 le 22 juillet dernier.

Mon meilleur classement : 72ème au tour à Canyon Dingo.
Mon pire classement : 166ème au tour à Col Polar (il faudrait que je réussisse le raccourci une fois et ce serait réglé !).

:)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
17 août 2010 à 13:02:30

Une question comme ça : comment fait on pour prouver un record sur ctr4ever car sur stade glissade (tour) je viens d'atteindre le rang hero D (34:49) et il faut que je prouve le record (a en croire le point d'exclamation sur la colonne photo)
Merci

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
17 août 2010 à 18:56:54

A ton niveau ça sert à rien vu que tu vas probablement améliorer ton record dans pas longtemps, c'est surtout utile pour les temps vraiment bons :)

A moins que tu arrêtes CTR ce soir à tout jamais et que tu veuilles être bien avec ta conscience :-d

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
17 août 2010 à 20:42:56

oui mais quand je ferais de trés bon temps comment je pour les prouver??

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
17 août 2010 à 21:29:34

pour prouver un record il te faut soit filmer soit prendre en photo ton record (ce qui implique que tu possèdes une webcam ou un appareil photo digital, ou une capture card). Si tu joues a la version PAL (celle avec plusieurs langues), choisis le francais, ou n'importe quelle autre sauf l'anglais.

La raison pour cela est que la version NTSC (intégralement en anglais) permet l'utilisation des super turbo pad cheats en mode essai temps, donc une photo de tes temps ne peut être suffisante si tu joues a cette version, ou si tu mets la langue en anglais ce qui fait penser que tu joues a cette version.

En tout cas, il existe également un code sur la version PAL appelé "ice cheat" qui, utilisable en essai temps, permet de faire des meilleurs temps sur certaines pistes, dont notamment Parc Coco, Grotte Mystère, Crique Crash, Canyon Dingo, Temple Tigre, Falaise Glacée (surtout parc coco, pour les autres, il est très dur de faire un bon temps avec ce code), donc même sur PAL il est préférable de faire plus que des photos pour prouver ces pistes.

Donc : pour les pistes ou une photo suffit, prends 1 ou 2 photos au moment ou tu viens de faire le record, et une dans les meilleurs scores après.

Pour les autres, ou bien tu arrives a filmer le record dans son intégralité (je rappelle que tu dois prouver que tu joues sans emulateur donc la tv doit être visible et tu dois écrire ton nom pour qu'on sache que le record est le tien et pas celui de qqqun d'autre), soit tu filmes une partie de la course seulement, ou on voit que tu n'as pas mis de cheats (en roulant sur une flèche turbo pour le super turbo pad cheat, ou simplement en roulant normalement pour le ice cheat), si tu commences a filmer seulement quand le record est déja fait (avec le record qui est affiché après la course), tu peux encore te filmer pendant que tu recommences la course et montrer que tu n'utilise pas de cheats de la même facon que j'ai décrit plus haut. Cependant je n'aime pas cette méthode car très facilement truquable, et je ne croirai pas a tes temps tant que tu n'auras pas fait quelques videos complètes de tes records ;). Je ne m'attends pas a ce que tu prouves tous tes temps Hero ou Titan de la facon dont c'est recommendé sur ctr4ever, de toute facon les standards c de la m*rde. Par contre, il est important que tu prouves les meilleurs de tes temps lorsque tu auras atteint un certain niveau (par exemple, si un jour tu fais un temps top 50, il te faudra le prouver, mais si tu en refais par la suite ce sera plus facile de te croire car on saura que tu en es capable, mais si tu fais un top 30, il te faudra de nouveau prouver que tu peux faire ce genre de temps (que ton niveau s'est amélioré en somme)). Moi je ne considère pas qu'un joueur ait vraiment besoin de prouver ses temps tant qu'il n'approche pas le rang Hero au total, avant ce niveau, tu peux juste faire une video de tes temps dans tes meilleurs scores, ca suffit amplement et personne ne te posera de questions xD.

Bref une fois que tu as la video ou photo de ton record, tu peux soit la poster sur le web et ensuite donner le lien a joora ou un des modérateurs du site, soit donner directement le fichier par email a ces gens la (tu trouves leurs adresses email ici : http://ctr4ever.ovh.org/proof.php )

PS : pour prouver tes temps, tu n'es pas toujours obliger de prouver ton record, parfois une video complète d'un temps proche (quelques dixièmes) de ton record le prouve mieux qu'une simple restart.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
18 août 2010 à 10:53:33

Il peut faire une photo en Anglais aussi, il est facile de differencier une PAL screen à une NTSC screen.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
18 août 2010 à 12:20:57

Comment on peut différencier le PAL et le NTSC

joora
joora
Niveau 9
19 août 2010 à 00:21:45

ouais mais ça va plus vite si c'est en français :p

Sinon il est vraiment déconseillé de ne faire qu'envoyer les photos par email et de ne pas les mettre publique. Il faut poster les preuves sur un forum, par ex. ctrGamers (celui en lien sur ctr4ever).
Pour des temps hero encore c'est pas grave, mais après ça il faut que tout le monde puisse les voir c'est mieux :)
(Si qqn a un doute il pourra revenir dessus, parce que par mail on n'a pas le temps d'éplucher a fond).

Sinon pour différencier PAL et NTSC... :sournois: il faut beaucoup d'observation :)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
20 août 2010 à 09:19:36

Ou pas :p)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
20 août 2010 à 13:26:17

"pas" dans le sens il faut ne pas avoir d'observation ou bien que l'observation n'est ni utile ni nécessaire ? scuse j'essaie de comprendre.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
23 août 2010 à 20:39:46

Vive les tulipes :coeur:
(Je revendique)

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
24 août 2010 à 20:17:04

Alors voila mes nouveaux temps qui m'ont GRANDEMENT rapproché du top 100 (110éme)

Crique crash : 1:21.90/26.30
Tubes roo : 1:17:63/24.80
Temple tigre : 1:38.46/31.78
Parc Coco : 1:23.63/26.58
Grotte mystère: 2:00.36/39.69
Falaise glacée: 1:16:18/24.28
Circuit égouts: 1:47:75/35.24
Canyon Dingo : 1:30:31/29:12
Pyramide papu : 1:20:32/24.59
Mines Dragon : 1:23.18/26:22
Col polar : 2:24.29/46.32
Chateau Cortex: 2:16.39/43:26 (Feu saffi)
Arène Tiny: 3:11.34/1:03.11
Piste Air : 2:12.62/42:79
Labo N.GIN PAS d'a/46.14
Station Oxide Pas d'a/50.02
Stade glissade 1:43.05/32.98
Circuit turbo 1:47:00/34.75

La plupart des records ont été établi le jour ou sont écrit ces lignes

joora
joora
Niveau 9
24 août 2010 à 20:36:36

Ah non! ça suffit maintenant!