Ptdr, t'as raison alpha, tu m'as convaincu. Pour la peine, au lieu de jouer à CTR, je vais aller faire bronzette au bord de la piscine.
Au fait, j'ai rejoué la semaine dernière sur temple tigre, je connaissais pas la technique du "je coupe au maximum dans l'herbe". Quand j'aurai le temps je me ferai peut-être un nouveau record sur ce circuit. Ca me permettrait de me rapprocher de Tom (V-C).