quand on sait que le Belize, pour ne citer que lui, n'a aucune joueur actif.
Crash6836
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:15:29
Pareil pour l'Allemagne
Jeje98-MC
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:34:17
Et pour Monaco y a que moi aussi. Ca fait longtemps que Jopom, Regislebourrin (si si ils existent, fouillez le forum ) ont lâché CTR.
(24"46 à Tubes)
Crash6836
Niveau 9
26 avril 2010 à 04:19:05
1'25"80 sur Turbo Track, et 38"15 sur Oxide Station
Telombre
Niveau 23
27 avril 2010 à 00:13:40
Oyo au passage par ici ! Toujours en vie !
Jeje98-MC
Niveau 9
27 avril 2010 à 14:59:06
Arf je crois que mon compte en banque va descendre très rapidement depuis la mise en place d'une borne DDR X à l'année avant-hier... L'avantage c'est que ça fait plus que maintenir en forme.
Crash6836
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:27:30
1'56"69 sur Oxide Station !!!! :D
Maintenant, j'essaye le WR Lap...
joora
Niveau 9
28 avril 2010 à 11:31:42
alpha-plus
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:48:48
il a essayé pendant 6 heures d'affilée xD
Crash6836
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:36:42
Pas la course, mais le lap oui... Et j'ai rien reussi