CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jeje98-MC
Jeje98-MC
Niveau 9
22 avril 2010 à 12:16:31

24"49

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:14:20

Eh ben, t'améliore vite xD

Drago-Alan
Drago-Alan
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:50:39

Dommage qu'il n'y a plus de Belge qui joue :(

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:19:49

Si, toi xD

Drago-Alan
Drago-Alan
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:20:26

Oui lol mais personne d'autre que moi

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:55:22

1 c'est deja bien.

quand on sait que le Belize, pour ne citer que lui, n'a aucune joueur actif.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:15:29

Pareil pour l'Allemagne :rire2:

Jeje98-MC
Jeje98-MC
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:34:17

Et pour Monaco y a que moi aussi. Ca fait longtemps que Jopom, Regislebourrin (si si ils existent, fouillez le forum :noel: ) ont lâché CTR.

(24"46 à Tubes)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
26 avril 2010 à 04:19:05

1'25"80 sur Turbo Track, et 38"15 sur Oxide Station :content:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2010 à 00:13:40

Oyo au passage par ici ! Toujours en vie ! :banzai:

Jeje98-MC
Jeje98-MC
Niveau 9
27 avril 2010 à 14:59:06

Arf je crois que mon compte en banque va descendre très rapidement depuis la mise en place d'une borne DDR X à l'année avant-hier... L'avantage c'est que ça fait plus que maintenir en forme. :noel:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:27:30

1'56"69 sur Oxide Station !!!! :D

Maintenant, j'essaye le WR Lap...

joora
joora
Niveau 9
28 avril 2010 à 11:31:42

:hap:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:48:48

il a essayé pendant 6 heures d'affilée xD

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:36:42

Pas la course, mais le lap oui...
Et j'ai rien reussi :(

Je referais jamais ca ^^

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
28 avril 2010 à 21:05:01

http://www.youtube.com/watch?v=iBihKbV-N7k ENJOY ! ^^

Jeje98-MC
Jeje98-MC
Niveau 9
29 avril 2010 à 16:40:00

http://www.youtube.com/watch?v=d5RueY_3pLU Enjoy aussi.

En fait je me demande lequel des 2 est le moins à ma portée.. :noel:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:36:09

OMG Mais je suis fou aujourd'hui !!!

32"24 sur Sewer Speedway !!
2'07"31 sur N.Gin Labs !!
1'52"47 sur Mystery Caves !!

JE SUIS COMPLETEMENT FOU !!! :fou: :fou: :fou

J'sui plu qu'a 40 centiemes de la 1er place en combined :ouch2: !!!

Rwede
Rwede
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:45:04

MER IL ET :fou: !

Drago-Alan
Drago-Alan
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:07:45

Papu pyramid 1min41 => 1min20 :D

Lap : 33 sec => 26:58 :D

La vidéo du moment