CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
16 août 2009 à 23:31:34

Bien joué ^^

joora
joora
Niveau 9
18 août 2009 à 10:10:27

moi je le vends pour 20€ seulement et frais de port inclus :) (occasion par contre)

micus
micus
Niveau 10
20 août 2009 à 18:08:30

joora qui vend son jeu CTR mais OMG c'est fini, c'est la fin du monde tout s'arrête là :ouch: :-(

:snif2:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
20 août 2009 à 19:23:13

Ouii Joora, pourquoi tu veux le vendre? Tu t'es lassé de ce jeu ou quoi? :-(

Sinon moi pas de records, j'ai la flemme de jouer la ^^

joora
joora
Niveau 9
21 août 2009 à 23:50:31

Aaaah mais ne vous en faites pas!

J'en ai plusieurs j'en garderai toujours au moins un :D

à la base je les vends surtout à ceux qui n'ont pas de version PAL, mais si ça peut dépanner un européen pourquoi pas :p

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
22 août 2009 à 03:33:47

Tu as une version NTSC ou NTSC-J ? Si oui, je suis preneur =D

micus
micus
Niveau 10
22 août 2009 à 11:06:36

joora > effectivement, c'est une excellente idée dans ce cas, car j'ai vu de nombreuses fois des personnes être déçu de n'avoir pas (plus ?) en leur possesion ce jeu mythique.

Sinon, pourquoi on a plus accès à ton site ?
http://www.all-crash.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:24:05

Au fait, pourquoi on doit prendre Dingodile, Tiny, Papu Papu ou N. Troopy pour les 5 premiers et pas Penta Penguin ?
Juste une question comme ça, pourquoi on prend pas penta dès le début quoi mdr.

Hey, j'ai trop de mal à comprendre la technique froggy =(... J'ai beau lire les explications jcomprends pas, puis-je avoir votre aide svp ? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:24:34

( enfin, celle où on doit sautiller dans les descentes, qqchose comme ça )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
22 août 2009 à 17:55:11

on prend tiny ou dingodile car ils tournent moins bien que penta, mais ils ont la me vitesse.
sur ces circuits ya pas de gros virage, donc pas besoin d'avoir penta pour mieux tourner. en revanche, tu dois faire des turbos sur des lignes droites, et moins ton perso tourne, plus c'est facile :ok:

et pour le froggy : en fait quand tu prends une descente, tu prends de la vitesse. après la descente, sautiller sur place te permet de la conserver un peu plus longtemps, donc de gagner quelques centièmes, parfois dixièmes. Ceci dit, tu peux faire un froggy autre part que dans les descentes, comme après un saut si tu allais vite pendant le saut.

pour mieux comprendre, je te conseille d'aller sur le circuit labo N.Gin : au niveau du troisieme saut avec un turbo, tu as une flèche de type 2 (ultime feu sacré). En principe, tu ne dois pas sauter pour aller super vite après.

Maintenant pour voir la puissance du froggy, fais un saut sur cette flèche, et ne fais pas de froggy après. Et essais avec, tu verras la différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 18:41:57

Ok je te remercie, je vais essayer ça ;) Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 18:46:42

C'est bon j'ai bien assimilé le truc ! Merci mdr ! Bon, je gagne 50 centièmes mais c'est déjà ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 19:22:21

Eh, y a-t-il une liste des endroits où le froggy fait gagner du temps ?

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
22 août 2009 à 21:15:06

Non il n'y a pas de liste mais le froggy aide sur tout les circuits ou presque. Mais sur certains circuits il fera gagner plus de temps que sur d'autres. Par exemple à roo's tubes c'est bien de l'utiliser après les grandes descentes. Là tu gagnes un max de temps! Par contre à crash cove tu peux l'utiliser dans la montée juste avant la fin. Tu gagnes du temps mais c'est de l'ordre du centième.

Si tu veux savoir où l'utiliser sur des circuits en particulier tu demandes. Parce que dire sur tous ça prendrait une éternité ^^ . Ou sinon tu regardes des vidéos sur internet et tu vois où ils le font :-))) Bonne chance!

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 23:08:15

Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...

joora
joora
Niveau 9
22 août 2009 à 23:12:15

@micus: http://www.all-crash.fr/ a dépassé le quota de bande passante acheté (à cause d'un bot mp3, bref peu importe) donc il a été coupé par l'hébergeur.
Avant d'en racheter, j'ai cherché la cause de cette surconsommation. Maintenant que j'ai payé 10 giga de bande passante supplémentaires, il devrait réouvrir... Ils sont un peu long là.. mais bon c'est le week end aussi!

joora
joora
Niveau 9
22 août 2009 à 23:13:50

@Crash6836 : non j'ai que du PAL,
pour les autres faut les télécharger (pas bien) ou bien si tu trouves un site qui en vend pas trop cher dis le moi! (apres faut une console modifiee de toute facon pour les lire)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
22 août 2009 à 23:50:38

"Par contre à crash cove tu peux l'utiliser dans la montée juste avant la fin. Tu gagnes du temps mais c'est de l'ordre du centième." :d) Du millieme meme xD Serieux, je crois pas que le froggy dans la montée a la fin fait gagner du temps, c'est pour ca que je l'utilise pas :)

Okay Joora, oui je sais faut la PS1 modifié (ce que je veux faire bientot) mais jdis ca paske la version NTSC et NTSC-J m'aiderais bien a faire quelques new records ^^'

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
23 août 2009 à 00:05:57

D'après ce que j'ai vu et testé, eh bien si on gagne du temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:05:56

Ouais en fait c'est à utiliser souvent mdr ^^

Sinon, pour le feu Saffi sur des circuits comme Temple Tigre, on fait demi tour dès le début, mais lorsque l'on revient pour aller dans le bon sens, cmmt on fait ? on ne le perd pas le feu saffi ?

La vidéo du moment