"d'accord merci beaucoup mais quand on erst habitué a mario kart c'est chaud de repasser a CTR"
Je peux pas laisser dire un truc pareil.
J'alternais sans problème avec les 2. Je sais pas, le fait d'avoir une manette différente fait que je retrouve presque de suite le style (2-3 courses). Bon après pour retrouver d'entrée les mêmes perfs, ça...
"Tu sais, CTR est bien plus technique et plus stylé que mario kart, donc jte dis, ta fais un bon choix de repasser à CTR ^^"
Non mais je peux pas laisser dire ça non plus !
Bon MKW si, on est d'accord c'est tout sauf technique, ça se joue à l'objet et à la chance, et en chrono jamais testé mais ça laisse présager rien de bon. Par contre MKDD... Faut être également précis au millimètre, faire les turbos dans un rythme et un schéma bien précis, raser chaque mur avec un angle particulier (suffisamment pour la corde, pas trop pour pas être scotché)... Non, dire que CTR contient plus de trucs cachés, d'astuces, je suis d'accord, mais dire "c'est plus technique" non, les 2 nécessitent une grande précision.
Pour le feu saffi sur Labo, ne pas oublier de continuer à faire des turbos dans le tunnel.