CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:12:00

vive-crash au debut ke je me suis inscrit tu mas donner les record mondial et je crois kil y a un new record a piramide papu : http://www.youtube.com/watch?v=ehs6RruvBw8&feature=related :ok:

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:14:29

en fait non c le premier j'ai regarder sur ctr4ever mais non il est deja inscrit

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:41:39

arf ce WR il est dja depuis longtemps :-d

tenez c une video sur xixide station et falaise : http://www.youtube.com/watch?v=RVyJXuvb5c8&feature=channel_page :p)

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:17:43

g reussi a faire le feu saffi sur chateau cortex du coup j vais mentrainer o UFS infini dessus komment je vais ameliorer mon temps tour :)

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:26:41

g ameliorer aussi park coco a 1:25 et des poussiere

je tiens a dire un grand merci a crash6836 pour toute ces videos ki m'aide bcp :):):):):):):):)

KalenzZ
KalenzZ
Niveau 2
01 mai 2009 à 22:07:08

Bonsoir a tous ! Jaimerais bien avoir des conseils a propos du circuit égouts. Je reste bloqué a 1:56:46 et je ne vois pas du tout comment m'améliorer. Même en regardant les vidéos, je comprends pas pourquoi je suis si loin du record du monde mdr. Merci beaucoup !

KalenzZ
KalenzZ
Niveau 2
01 mai 2009 à 22:59:33

Désolé pour le double post =(
Mais je me suis trompé de score. Mon score a circuit égouts est de 1:52:81 avec Penta Pingouin en faisant 38:14, 36:83, et 37:83
Mais la question est la meme ^^

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:20:23

vive-crash59 :d) ya pas de quoi :p)

KalenzZ :d) Tu connais le Speed Ghost? Ca pourrai t'aider...

KalenzZ
KalenzZ
Niveau 2
01 mai 2009 à 23:33:15

Hmm j'en ai deja entendu parler mais ca reste assez flou, je ne sais pas comment m'y prendre. =)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:58:56

Principe : le speedghost :

correspond à la vitesse maximale telle qu'elle est indiquée par l'aiguille.

se maintient un peu plus longtemps en faisant froggy, c'est à dire des sauts répétés. Un bon joueur peut maintenir le speedghost sur de longues distances, c'est la clé pour sa rapprocher des wrs.

Lorsque l'on perd la vitesse de speedghost, il ne sert plus à rien de continuer le froggy !

le temps qu'on n'utilise pas pour faire des froggys avec speedghosts peut être utilisé la plupart du temps pour faire des longs dérapages turbos, de préférence plusieurs d'affilée car le troisième est plus puissant et donne plus de réserves de turbo. Faire des dérapages turbos
permet de garder le feu sacré, condition nécessaire pour faire un bon temps. Un bon joueur fait le minimum de turbos, tout en maintenant son feu sacré. Cela lui permet de faire des speedghost froggys plus longtemps.

Pour faire un bon temps il faut donc :

1) bien couper
2) qualité des turbos, plus ils sont longs mieux c'est
3) obtenir de bons speedghosts
condition nécessaire : garder le feu sacré.

Mais comment obtient-on le speedghost ?

les descentes procurent de la vitesse, sont donc source de speedghost

le froggy sur certaines bosses procure un speedghost

le cas de circuits égouts : dans les sections en forme de tubes, faire des turbos sur les parois extérieures au virage procure un speedghost. Il faut monter suffisamment haut pour l'obtenir, mais attention a ne pas rester bloqué.

;)

le meilleur moyen pour trouver les différents endroits ou il y a du speedghost est de regarder, dans les videos youtube, le compteur de vitesse, et de voir quand et comment il est au maximum.

Les bons comptes de ctr sont : crash6836, Qwertyctr, djanmfctr, Amaraticando, CTRMovieHolder, vivecrash, pardiez, v4eCTR, luca1033 (mais on voit rien), simo95ctr (pas beaucoup mieux), et les videos de sambennettctr disséminées entre mes deux comptes alphaplus0610 et crashteamalphing.

KalenzZ
KalenzZ
Niveau 2
02 mai 2009 à 00:33:09

Ok merci beaucoup je vais m'y mettre. Mais par contre, je comprends pas un truc: Même si on est a la vitesse du feu sacré, l'aiguille de vitesse est également au maximum non ? Donc comment voir si le speed ghost a été obtenu dans ce cas ?

Sinon c'est un peu HS ce que je demande mais j'ai trouvé un code permettant un mode "très difficile" en arcade (En bas, a droite, a gauche, en haut, croix, a droite). J'entends bien le petit son indiquant que le code a fonctionné mais je ne vois pas comment jouer ce mode :/

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:12:13

la vitesse du feu sacré correspond à la deuxième vitesse la plus rapide du jeu. ce n'est pas le maximum.

La vitesse du speedghost correspond (en tant cas c'est indiqué sur l'aiguille) à la vitesse de l'ultime feu sacré.

essaye de voir la différence entre les deux.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mai 2009 à 15:48:11

KalenzZ :d) si si ca marche ce code, tu choisi jiste difficile pis apres quand tu fait une course ben l'ordi est 2 fois plus dur à battre (quoique ils font que du 30" au tour a crique crash xD)

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:49:29

si on as battu oxide sur tout les circuit tu es sur de battre le mode tres difficile sur tous les circuits :

donc facile deviens moyen moyen deviens difficile et difficlie tres difficile :ok:

je mamelore au chateau cortex mais dur de garder l'UFS infini :s

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:25:22

vive-crash59 :d) l'UFs est chaud sur chateau cortex, faut faire beaucoup de derapage tout en gardant une bonne trajectoire :p)
Essaye de faire de très grand et long derapages quand tu le peux et passe sur toutes les flèches turbos !! :ok:

c'est quoi tes meilleurs temps sur ce circuit?

sinon moi jsuis entrain de galerer sur stade, jfai de ces enchainement, du genre 30"51 29"86 ou bien pire 30"43 33"33 :-( et 29"44...

Mais t'inquiete pas thomas, on aura bientot de nouveau le doublé francais ici :oui:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
09 mai 2009 à 00:18:08

http://www.youtube.com/watch?v=JJp0HDC_81A&feature=channel_page
c'est ma vid sur stade ! =) J'ai fait le sub 1'30 alors pour ceux a qui ca interesse...

gabydu98
gabydu98
Niveau 6
09 mai 2009 à 05:40:44

La classe d'avoir subbé le 1'30 :cool:

Je dis GG :oui:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
09 mai 2009 à 08:14:03

merci ^^
mais je compte encore faire mieux, je pense faire le WR qui est encore à Thomas (v-c) :fou:

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:14:38

dsl de pas avoir repondu avant

mon temps tours et de seulement 44:34 sur chateau cortex :(

sinon g ameliorer crash cove 1:22:12 et 26:62 :ok: je me suis bien ameliorer je trouve

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
09 mai 2009 à 22:43:48

tes temps sont plutot bons sur crique crash, vasy tu peut faire 1'20 tranquile :p)
sur cortex ah mon avis ton probleme c'est l'Ufs, vraiment ^^