CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
29 avril 2009 à 01:43:42

J'espère que ce forum mourra pas ce jeu est sublime et je suis en pleine phase de progression accrue xD

En ce moment je m'entraîne sur pyramide papu pour réussir a prendre le racco 1 2 3 et 4 enchainé, chaud denchainer les trois derniers xD

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
29 avril 2009 à 02:13:54

Hey remplir une page en trois jours sans flooder c'est quand même pas mal!! :p) Celles d'avant se remplissaient sur des mois ^^

Sinon t'as toujours ton problème sur ctr4ever? Si oui essaye de changer de navigateur ça marchera peut-être...

Bon records! :-)

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
29 avril 2009 à 02:18:29

Mdr je pensais que j'étais le seul a cette heure ^^

Bah écoute changer de navigateur ça va être très dur pour moi vu que je suis pas sur un ordinateur ^^

Mais ouais ça marche toujours pas :/

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 avril 2009 à 03:05:46

ah bah c bien ca commence de nouveau a etre plus actif :p)
tiens je vais poster mes new records maintenant ici ^^
39"13 sur cortex & 1'29"19 sur temple :content:
ced reprend CTR stp, ya de l'italien à exploser :p)

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
29 avril 2009 à 05:42:03

Wow bon je suis un peu en retard mais pas grave xD
GG les temps !

Moi je vais allez faire dodo je crois sinon je pourrais pas bien jouer et PAS te battre :D

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:33:58

jme présente quand même je joue a ce jeu depuis été 2008 et voila une petite video de moi en train de jouer : http://www.youtube.com/watch?v=SOdYo5Tq4lQ

;)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:46:25

Anthrax donne tous tes temps, comme ca on pourras comparer :p)
et sur col polar, teste le mega racco, ton tour sans est plutot bon alor avec mega ca devrai le faire :p)
et tu connais le racco a la fin??

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
29 avril 2009 à 18:37:08

T'es jamais venu sur ce forum alpha?

Non non tom, j'en ai ma claque de CTR ^^ après 5 minutes de jeu ça commence à me saouler (les essais temps).
Pis pour les italiens t'inquiètes pas, dame nature s'en chargera xD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:07:27

ben non.

de toute façon les italiens sont des grosses merdes. Il faudrait qu'ils aient encore 4 ou 5 joueurs de plus dans le top 30 pour pouvoir prétendre battre la France à mon avis. Ils sont juste meilleurs parce qu'ils s'appuyent sur nos techniques, et qu'ils jouent après nous.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:22:15

et parce qu'ils jouent 10 heures de suite pour taper du record (luca) :p)
nan le seul bon joueur pour le moment c'est qwerty il est entrain de tout exploser !! c'est un futur N°1 jvous dit :p)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
30 avril 2009 à 01:46:33

En regardant les premières positions du total times je me dis quand même que ça manque cruellement de proofs...
Genre il y a des personnes dont j'ai jamais vu ni les vidéos ni les photos. Ils envoient leurs temps comme s'il s'agissait d'un 1'24 à crique cove alors qu'ils sont en-dessous de la barre des 30minutes en total times... C'est quand même légèrement abusé ^^
C'est triste mais CTR c'est plus ce que c'était. Ce qu'il faudrait c'est un mode online pour relancer le jeu et ainsi on pourrait voir les vrais capacités des autres joueurs en temps réel. De plus ça enlèverait toutes les suspicions. Mais comme ça se fera jamais ce sera toujours le bordel ^^

Sur ce je vais me coucher bonne nuit à tout le monde. C'était mon plus long message sur ce forum et sur CTR depuis un bout de temps je suis content :-) :gni:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:32:48

de toute façon avec les techniques nouvelles il est plsu facile de battre les temps des anciens, le classement ne veut rien dire, et certains joueurs (V4E) n'entreront jamais dans la légende, quoi qu'ils fassent. a l'inverse, même si tout le monde bat btf et ctf, et qu'amaraticando ne figure plus dans le classement, ils sont à jamais des légendes ;)

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:56:20

moi serieux kan g acheter ctr je me suis dis ke j'allais bien me marer et je me suis marer :) mai ki orai cru que un jeu crash pouvais etre aussi technique : un feu sacre que l'on peut avoir en l'ayant longtemps s

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:59:20

qui s'apelle le feu saffi ou un UFS une vitesse super elevé , un MEGA racco sur piste air ce jeu est super ^^

ki a une video de chateau cortex un bon temps pour ke je puisse m'entrainer pour le temps course svp

merci ^^

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:33:03

Mais c'est pas possible, il fait du 32;32 en boostant pratiquement pas...
ça ralenti de boosté?
J'aurais bien aimé avoir la vidéo des 3 tours en entier pour vraiment bien voir comment il fesais, le peu que j'ai vu est très différent de moi

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:46:31

ced :d) clair, un CTR online ca serait magnifique plus personne pourra faker =)

alpha :d) ta vraiment quelque chose contre V4E xD

vive-crash59 :d) http://www.youtube.com/watch?v=cIO66Q6B-ao&feature=channel_page c ma vid sur cortex :p)

Nitwitt :d) tu fait 2 tours ou tu boost a fond, et le dernier tour, ta assez de reserves pour ne presque pas boosté et donc mieux suivre les trajectoires :ok:

sinon, new WR sur temple tigre : 1'28"91 :content:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:19:27

"Non non tom, j'en ai ma claque de CTR ^^ après 5 minutes de jeu ça commence à me saouler (les essais temps). "

tu veux pas juste finir tes deux derniers standards pour le GOD ? c'est vraiment dommage que tu arrêtes si près...

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
30 avril 2009 à 17:43:47

J'ai déjà essayé, mais à grotte je me bouffe tout le temps comme une merde à la fin et HAS je l'ai réussi que deux fois dans ma vie le méga racco alors bon...
Si un jour je suis motivé pour je ne sais quelle raison je verrai, mais pour le moment non. (Je révise pour mon bac :ange: )

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:38:57

moi je l'ai réussi que 4 fois, c pas beaucoup plus. suffit de bien travailler la partie avant l'ultime feu sacré, et essayer d'arriver à 13 secondes sur la flèche à USF.

gabydu98
gabydu98
Niveau 6
01 mai 2009 à 04:25:45

ced :d) Bonne chance pour les révisions :ange:

Moi si y'a bien un raccourci qui m'a fait chié (et qui me fait toujours chier d'ailleurs :noel: ) c'est celui de col polar! J'y passait des journées entières avec vidéo + explications à l'appui mais rien à faire je me viandais toujours comme une grosse bouse (excepté quelques rares fois :ouch: )

Donc voilà j'ai un peu laissé tomber depuis mais bon je pourrais m'y remettre si je suis motivé ^^