Circuit égouts:
J'ai fait de bons temps avec Dingodile et penta,
mon meilleur record est avec Penta.
Pour y arriver, il faut arriver à être en feu sacré tout le temps, même dans le raccourci :D
à partir de là c'est très facile de battre Oxide...
(avec Dingodile surtout)
Ensuite si tu utilises le speed ghost, bah tu gagnes quelques secondes par tour en plus... et là Penta est très pratique!
Pour y arriver commence par regarder les pages "technique" et les vidéos du circuit sur http://all-crash.fr ;)
C'est comme ça qu'on apprend, car un "sans faute" ça ne veut rien dire, il y a la trajectoire parfaite, les turbos longs, la bonne utilisation de tes reserves, les bons sauts à faire... tout un art!