CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:49:01

vidéo de ma meilleure course à crique crash : 1'19"15 !
(j'ai déjà fait 27"48 25"70 et foirage de racco au dernier :'( )
http://fr.youtube.com/watch?v=O74WkxH8Y_w

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:19:57

Hum je vois qu'en ce moment, Arcanix (enfin Volianth) est en train de jouer en ligne à TMNF... La chance, moi j'peux pas chuis en cours :snif: .

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
15 mai 2008 à 11:47:41

Mais tu es sur le forum... logique :noel:

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:12:14

Ui on a accès au web entre autre pour faire des recherches ou regarder nos mails, officiellement...

Certes ils auraient pu bloquer pas mal de sites (jv, youtube, etc) qui ont pas vraiment de lien avec nos études, mais on a accès à tout le web.

Par contre ils ont bloqué les ports : si on a accès au web, on a pas (plus) le droit de jouer sur internet avec un jeu qui utilise un port fermé. Donc on peut se connecter au ladder, voir qui est connecté, et jouer en LAN, mais pas sur internet ^^

Par contre... Ui c'est vrai que chuis pas trop censé être sur jv en cours XD

joora
joora
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:14:09

tu veux aller sur un site bloqué?

ALors va sur

reverse-connection.com (annonymous browser)

OU

fais

66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=da&tl=fr&u=http:
//www.jeuxvideo.com/
lien:
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=da&tl=fr&u=http://www.jeuxvideo.com/

pour les jeux, il fut utiliser un proxy...

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
24 mai 2008 à 19:09:15

Je suis content,
A station Oxide,, je suis passé de 2'49 à 2'30 puis 2'23"50
Je sais, c'est pas encore tres bon, mais j'essai de m'ameliorer encore :p)

J''vais mettre d'autres scores je ne sais pàw quand =)

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
24 mai 2008 à 19:12:02

Double postes :desole:

Je precise que c'est bien le score, pas le tour hein..

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:13:19

salut lyoko57 !
c'est pas mauvais ! tu joues à ctr depuis combien de temps ?

sinon, nouvelle vidéo, de loin ma meilleure : http://fr.youtube.com/watch?v=K8QaG7UCcCE

voilà) à quoi ressemble mon 1'30"28 à stade glissade :gni:
laissez des coms svp :ok:

++ ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:14:05

ps : lyoko tu as pris le racco difficile combien de fois pour ton 2'23"50 ?

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:38:22

Quel est votre record a circuits égouts ?

avez vous battu oxide ?

je demande car j'ai la flemme de chercher dans 600 pages lol

joora
joora
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:32:25

moi c'est
1'4578 (course)
34
65 (tour)
j'ai battu Oxide oui, largement! :p

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
31 mai 2008 à 21:13:35

Désoler, j'étais parti une semaine, je voulais prevenir mais bon..

J'ai le jeu depuis longtemps mais au debut je ne savais pas ce que c'etait le feu sacré, derapage turbo etc..
C'est cette année que j'ai vraiment commencé a jouer avec toutes ces techniques =)

J'ai pris le raccourci difficile a chaques tours + le raccourci facile, je peu encore faire mieux :-)

Au circuit égouts je ne sais plus mon score mais je sais que j'ai battu Oxide, faudra que je regarde ..

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:04:53

svp reponder si j'achete crash mai sur le site ici c'est de l'arnaque?

sorij-of-crash
sorij-of-crash
Niveau 1
01 juin 2008 à 22:17:11

dites c re moi. ca faisai lontemps mais voila y a un truc qui me chiffonne. je me casse le cul tous les jours a crash et jencode mes scores sur ctr4ever. Alors c bien le concept car je suis 65eme(hehe) mais y a un plouc qui sest mis premier partout avec des scores tout rond. Alors je voulais demander si quelqu'un pouvait sortir ce gars du site et laisser les honnete joueur(je prends trop la tete la). Voila un grand merci a tous. :merci:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:03:10

sorij-of-crash => Oui nous aussi il nous énerve... et c'est pas le premier à mettre des temps faux. Le seul moyen de le virer c'est de pirater le site donc voila...

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:04:32

joora -> avec quel perso tu l'a battu ?

car avec crash meme en faisant sans fautes j'y arrive pas ! lol

Lyoko57
Lyoko57
Niveau 27
07 juin 2008 à 23:15:59

Je te conseil de prendre Penta Pinguin car il est rapide et prendre les raccourcis du niveau si ce n'est pas déjà fait ==> http://all-crash.fr/vid/S/StOx/videos_station_oxide.htm

gabydu98
gabydu98
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:14:25

lepetitkeltois ==> ou bien faudrait lui hacker son adresse MSN :gni:

Au fait, en parlant de "faux temps", est-il devenu possible de rentrer sur ctr4ever les temps réussis grâce au code de la glace?

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:42:35

nan nan pas de record avec la glace sur ctr4ever

joora
joora
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:11:02

Circuit égouts:

J'ai fait de bons temps avec Dingodile et penta,
mon meilleur record est avec Penta.

Pour y arriver, il faut arriver à être en feu sacré tout le temps, même dans le raccourci :D
à partir de là c'est très facile de battre Oxide...
(avec Dingodile surtout)

Ensuite si tu utilises le speed ghost, bah tu gagnes quelques secondes par tour en plus... et là Penta est très pratique!

Pour y arriver commence par regarder les pages "technique" et les vidéos du circuit sur http://all-crash.fr ;)
C'est comme ça qu'on apprend, car un "sans faute" ça ne veut rien dire, il y a la trajectoire parfaite, les turbos longs, la bonne utilisation de tes reserves, les bons sauts à faire... tout un art!

La vidéo du moment