CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:45:23

yataaaa !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=mpQ2r2WIG0s
Pour ceux à qui ça n'évoque rien, allez vous faire foutre =D

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:29:33

Je te tire mon chapeau à haute forme émaillé de Georges Duroy :fou:

Bravo !! :fete:

Moi j'ai failli subber les 1'16 à papu :o))

J'aurais fait 1'15'6* si je m'étais pas planté au murret :hum:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:10:57

yeaaaah tom :-p pètes les tous :gni: sauf moi bien sûr :-)

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:11:22

12500 ème post :fete:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:13:09

12 501ème post :cool:

jojopolar
jojopolar
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:27:52

j'ai une question ples codes pour avoir faux crash penta lle pingoin et n. tropy ne marche pas alors comment les avoirs.

P.S:pouvez vous visitez mon topics nje vciens de le créer il est en haut de la première page de la liste xes sujets

jojopolar
jojopolar
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:36:29

au fait j'ai fait l'aventure avec pura et j'ai battu oxcide, j'ai 2 reliques une bleu et une en or.
j'ai commencé l'aventure ce matin car j'avait perdu mon jeu.
Et avant j'avais tout gagné ùmais j'ai oublié comlment faire

sorij-of-crash
sorij-of-crash
Niveau 1
27 mars 2008 à 17:27:49

salut a tous. Voila ca fait quelques temps que je regarde le forum et chui impressionne par le nombre dannes que vous tenez ce sujet. Malheureusement, plus le temps passe et plus un jeu jeu se demode. Mais pas pour moi. Chui fan de ctr et jaimerai de vos conseils pour m'améliorer quand je vous le demanderai car a ce que je vois il y a parmi vous des recordmans (chapeau). Et la j'ai une question mais un peu débile. Pourquoi sur ctr4ever je vois aucun record de chinois ou japonais alors que c'est eux les betes en la matiere? Merci

jojopolar
jojopolar
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:27:57

maintenant j'ai 17 reliques 3 ors et 14 bleus et il me semble que c'est sur le circuit turbo quelqu'un pourrait il comfirmer ma réponse

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:11:45

salut jojopolar et sorij-of-crash

pour la chinois et japonais bah j'en sais rien pourquoi il n'y en a pas sur ctr4ever xD
mais en tout cas j'ai déjà vu une vidéo d'un japonais, ou chinois bah je peux te dire que c'était pas "une bête en la matière" loin de là :gni:

par contre sur ctr4ever il y a un malaisien très doué :gni:

sorij-of-crash
sorij-of-crash
Niveau 1
28 mars 2008 à 20:26:14

Oui je sais g vu a peu pres toutes les vidéos sur youtube ^^. Y a plusieurs trucs que j'arrivent pas a faire dans crash. Deja au col polar le fameu raccourci j'y arrive pas( mais ca c pas un probleme). Le gros souci c que mon feu saffi tient pas lontemps sur la piste air. taurais pas un truc par hasard stp? Sinan pour pas te faire chier a m'appeller sorij-of-crash, je prefere que tu m'appelle "jiros". :content:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:41:31

ok jiros ^^

pour piste air je pense que tu veux plutot parler du feu sacré nan?
parce que le feu saffi est illimité, sauf si tu fais des turbos.
sinon si tu parles bien du feu sacré eh bien faut que t'arrives à faire des dérapages turbos plus long, et plus souvent. :-)))

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:59:03

Moi qui me sentais inutile et complètement largué, surtout vu la liste des raccourcis à Piste Air, je me dois d'intervenir ^^

"parce que le feu saffi est illimité, sauf si tu fais des turbos."

Absolument pas :-p mais je sais que tu as écris trop vite et que tu le sais très bien. Le feu saffi ne s'arrête que si tu te prends un obstacle (mur, tonneau, etc) ou évidemment si tu freines ou tombes. Mais on peut faire des turbos, ce qui est bien pratique d'une part pour redresser sa trajectoire ou prendre un raccourci nécessitant un grand saut, d'autre part pour avoir un UFS infini ^^

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:36:53

Salut jojo :hum:

Salut jiros ! :)

Pour le début c'est normal que t'arrives pas à le garder longtemps :oui:

C'est juste de l'entraînement :p)

Sinon moi j'arrive pas à boucler Pyramide Papu :snif:

Je fais 25'31 en SL, puis 25'11, et je me plante TOUJOURS au dernier tour !

J'en ai marre :(

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:10:23

"Absolument pas :-p mais je sais que tu as écris trop vite et que tu le sais très bien. Le feu saffi ne s'arrête que si tu te prends un obstacle (mur, tonneau, etc) ou évidemment si tu freines ou tombes. Mais on peut faire des turbos, ce qui est bien pratique d'une part pour redresser sa trajectoire ou prendre un raccourci nécessitant un grand saut, d'autre part pour avoir un UFS infini ^"

nan je ne me suis pas trompé :gni: le feu saffi s'arrête bien quand tu fais des turbos, mais pour qu'il s'arrette il n'en faut pas qu'un seul, ou deux, ou trois... mais certainement de l'ordre de 30 à 50 ^^

en tout cas je peux te certifier qu'il s'enlève si l'on fait trop de turbo. les turbos à éviter ce sont ceux qu'on a lorsque l'on fait un fait un saut et qu'on retombe. Donc quand on a le saffi faut éviter de faire des sauts inutiles, prendre des flèches turbo inutiles et faire des dérapages turbo inutiles :gni:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:13:58

ah pis j'ai oublié de préciser que ça m'es souvent arriver à chateau cortex à l'UFS au dernier tour, j'avais fait trop de turbo et la flèche à UFS était le turbo de trop, et comme on saute pas pour faire l'UFS je suis tombé comme une merde dans le vide :gni:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:19:27

http://fr.youtube.com/watch?v=hm0X3FdWgdg

voilà, la meilleur vidéo (pour le temps) sur circuit turbo :-d

et jey, ced à raison, trop de turbo en saffi, tu peux perdre le saffi ^^ ça m'est arrivé notamment sur arene tiny où tu fais des turbos de partout (c'est d'ailleurs pourquoi ctf n'ap as le saffi pour son 37"88, mais c'est tout comme :-d )

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:37:27

:snif2: bon je vais me pendre...

Nan sans déc ? C'était pas prévu dans la définition du feu saffi que Kang m'a enseigné ça... C'est sa faute :p)

Mais personne s'est jamais posé la question de savoir si, une fois qu'on l'a perdu, si on peut le réobtenir et s'il est pas + puissant ? ^^

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
31 mars 2008 à 15:21:40

"Mais personne s'est jamais posé la question de savoir si, une fois qu'on l'a perdu, si on peut le réobtenir et s'il est pas + puissant ?"

Si je me la suis déjà posée xD je me suis dit que ce serait cool si après, au deuxième saffi, on aurait une vitesse UFS :gni: mais bon j'ai eu la flemme d'essayer :-)

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:54:16

Salut la compagnie ! :o))

Voici la proof de Papu (même si c'est pas utile ^^') :noel: :

http://www.enregistrersous.com/images2/210620028420080331195305.jpg