ha ouais c ça ça sert à rien...tiens elle est bonne celle là...à ton avis pourquoi g fais 0:25:80 les doigts dans le bip??? hein?? tu peux pas avoir meilleures trajectoires qu´en faisant le feu saffi! et ça sert ENORMEMENT également pour tubes roo et temple tigre!! tu peux pas savoir tu l´as jamais fait!!!
bon je sais vraiment pas pourquoi je vous expliquerai le back chacal si vous êtes autant naîfs vs savez pas ce que c´est et vous l´ouvrez!! ça m´énerve ça!!! bon c vraiment votre jour de chance: back chacal:
-1) toujours prendre penta pour le back chacal
-2) back chacal: technique qui consiste à commencer le premier tour d´une course en sens inverse,tout en faisant des triples turbos (doubles ou simples aussi) jusqu´à avoir le feu saffi. le feu saffi apparait entre 2 et 5 minutes de dérapage intensif.vous pouvez faire autant de tour en sens inverse que vous voulez,et vous n´aurez qu´un tour non compté à faire dans le bon sens avant de commencer les deux tours suivants.Il faut toujours prendre penta pour avoir beaucoup plus de facilité à se retourner pour aller dans le bon sens. je mets une note sur différents critères sur les circuits ou l´on peut faire le back chacal: (notes sur 6)
-crique crash: utlité: 6
facilité:5
retournement:4
-tubes roo: utilité: 5
facilité: 5
retournement: 3
-temple tigre: utilité: 6
facilité: 2
retournement: 6
-parc coco: utilité: 5
facilité: 6
retournement: 6
-circuit égouts: (type particulier de back chacal ou on doit faire des allers retours dans le grand passage qui commence juste avant le passage)
utilité: 2 (malheureusement oui...)
facilité: 4
retournement: 4 (allers retours)
-arène tiny: utilité: 1
facilité:1
retournement: 2
( c naze quoi...)
les autres circuits sont feu "saffiables" normalement. donc voilà les principaux circuits ou on peut faire le back chacal.
vous pouvez me dire merci et dites pas que ça sert à rien c archi faux. c d´ailleurs avec ça que jj´ai fait 0:24:34 à tubes roo.et là encore ct sans accélération au premier tremplin.
voilà dites moi merci...
yeah tu montes en force décidemment!!
SINON j´ai pris la deuxième place à grotte mystère pour le temps total,sous les 1:58:00
grotte mystère: 1:57:93 je compte améliorer mon meilleur tour pour prendre une fois encore la deuxième place. je suis qu´à 4 centièmes de ben au tour. bon vent à tous à tt à l´heure je vais regarder les frères flub sur canal j, essayez c excellent!! (lundi au vendredi 14h canal j)
(GM:1:57:93) (39"93 38"98 39"02)