CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:20:02

bravo mais pour moi col poalr c´est fini pour un bon bout de temps^^ je suis très content avec mon titan^^

bonne chance si tu veux avoir le GOD xD

Exodus
Exodus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:35:27

Je suis 90eme de ctr4ever xD J´ai du pain sur la planche...

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:55:24

exodus c toi ke jai rencontré hier sur MGS3 online ?x D

banga7
banga7
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:14:03

hier amélioration sur col polar mais une course trop pourri pour esperer le god 2´00"63
41"16
39"77
39"70

sinon j´ai reussi
40"72
39"50
ou alors
40"92
39"38
ou encore
40"64
39"54
Je sens que ca va venir!

banga7
banga7
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:54:18

nouveau record 2´00"40
41"00 :malade:
39"57 ca va
39"82 bof bof
ca se rapproche

Anonymityhope
Anonymityhope
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:22:07

en solo mdr :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
:lol: :lol: :lol:
:rire: :rire:

banga7
banga7
Niveau 6
07 septembre 2007 à 02:00:57

t´inquiete pas pour moi anomachin!
Sinon enfin le GOD a col polar et avant de dire mon temps je tenais a dire que je suis desole ced mais
1´59"64 (1 centieme de mieux^^)
40"76
39"41
39"46 je t´explique pas le stress sur le dernier tour
Mon acharnement aura servi!!

banga7
banga7
Niveau 6
07 septembre 2007 à 02:08:58

Et voila la preuve en image :
http://www.putfile.com/pic.php?img=6527679 :cool:

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
07 septembre 2007 à 11:04:07

Félicitation Banga!

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
07 septembre 2007 à 13:55:23

alors la... bravo banga :bravo:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
07 septembre 2007 à 16:00:28

bravo :bravo:
sinon "anonymityhope"n´est pa son vrai pseudo
le Vrai Anonymityhope est un japonnais,et c est le meilleur joueur de MGS2,celui la ce prend pour lui
@soi disant Anonimytyhope, si tu veut te prendre pour une autre personne, apprend a le faire
1_Anonymityhope le vrai n´est pa guadloupeain mdr :lol:
2_il parle pa francais

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:27:11

Anonymityhope est notre maître :noel:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:28:12

tu vas voir banga, je vais pondre un 1´58 ^^ quand j´aurai le temps de jouer ...

joora
joora
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:51:19

he bravo!

Sinon pour prouver vos temps, le mieux est de tous aller ici :
http://all-crash.fr/galerie :)

(Pour avoir le lien direct de l´image, cliquez dessus pour l´agrandir, puis clic droit et "copier l´adresse de l´image")
sinon utilisez l´adresse en haut de votre navigateur pour les liens ;)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:29:44

je suis daccord avec joora, le mieux c´est sa galerie, tu peux uploader jusqu´à 5 ou 6 photos en meme temps, donc c´est cool :gni:

joora
joora
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:04:35

Par contre inscrivez vous c´est mieux, (même si c´est pas obligé) sinon il faut que j´approuve les photos avant qu´elles soient visibles!
Et connecté vous pouvez poster des commentaires en plus :)

(eh oui seulement si vous êtes connectés, sinon y´a 50 messages de pub par image)

solidus94
solidus94
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:26:47

@bryant_94,pk tu prend mon pseudo?
avant de dire a kel kun ke c pa son vrai pseudo(meme si c vrai) regarde toi d´abord

Crossing4ever
Crossing4ever
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:38:45

byant_94, si tu continue à m´insulter, vilelme, waikiki et moi on va te faire ta fete mon gars

Crossing4ever
Crossing4ever
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:39:34

pentrax et zwergf viennent de me dire que eux aussi ont étés insultés ! qu´est ce que tu nous veux ?? ?

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
09 septembre 2007 à 13:19:18

Calmez-vous et laissz le lacher ses insultes dans le vide.

Il se lassera et se rendra compte de la stupidité de sa démarche...

La vidéo du moment