Pour faire moins de 1´45 à circtuits égouts, déjà tu prends Tiny!^^
je t´explique le topo:
Départ canon tu manges à droite en faisant un premier turbo court et l´autre long et tu appuies deux fois sur R1 sur le tremplin.
Tu fais un supersaut tu recolles à droite et tu fais deux longs turbos.
Tu appuies à nouveau sur R1 pour faire un long saut histoire de traverser le plafond. Tu est sur la piste
et tu enchaînes un turbo à droite et de suite après trois longs turbos à gauche en essayant de monter directement sur le monticule.
Après tu suis la courbe et tu sautes le plus à ras pour arriver au coupe tu enchâines trois longs turbos en sortant à ras du coupe sur la droite.
Tu devrais finir ton troisième turbos près du monticule après les tonneaux.
Tu montes dessus et tu fais un turbo ou deux à gauche.
Tu prends la flèche et tu sautes en mangeant à droite tu fais deux turbos à droite.
Ensuite, c´est la plus le dur. Autant avec le penta c´est esay, avec Tiny, c´est comment dire? HArd.
Reste sur la courbe du virage, puis quand le virage "fuit" tu sautes et va sur l´autre rive et tu tapotes sur R1 pour avoir le "Speed Ghost".
tu restes dessus pendant on va dire 2 secondes et après tu sautes par la porte de droite et tu enchaînes trois longs turbos à droite en rasant à mort le mur. Et après double saut(2 fois R1 sur le tremplin).
BIs repetita.
Temps: 1´43´62. meilleur temps 33´90
.
P.S: n´hésite pas à regarder les vidéos sur [url]All-crash.fr[/Url]