CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

[grey]
[grey]
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:57:40

Bonjour à tous !!

Moi sa fait longtemps que je joue à ce jeu et je suis ausii un inconditionnel !! !

J´ai trouvé ce forum par hasard et en voyant vos temps, sa m´a fait envi de recommencer et d´améloioré mes records (moi qui me croyait fort mdr quand j´ai vu vos temps !! )

Je vous les donnerais très bientôt encore le temps de les recopier !! !

Allé @++

Continué comme sa vs ètes tro fort ;)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:11:41

bienvenue [grey]

moi c´est pareil que toi , la première fois que je suis venu je me croyais super fort et pis là j´ai vu des temps de fou , ça c´était en juin xD , maintenant je suis 6ème mondial :gni:

crash972
crash972
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:54:30

snif ... j´ose même pas mettre mes records ... par rapport à vous chuis nulle ... j´ai vu toutes les vidéos Arsène_Lupin et franchement, BRAVO !! !! putin j´ai honte ... :snif2:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:54:04

bienvenue crash972

tu peux metttre tes temps , même s´ils sont pas extraordinaire faut bien commencer par là :-)))

sami2210
sami2210
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:58:50

Salut a tous!
Ca faisait longtemps que j´étais pas venu et je remarque que CTF est passé GOD!
Je suis passé pour dire que je me remettrais PEUT-ETRE a CTR pendant les grandes vacances (vu que j´aurais 3 mois de vacances)
a+

crash972
crash972
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:31:10

lepetitkeltois :d) ok, je vais les mettre ... pour tout dire au début je me croyais pro mais en fait ... je préfère ne pas en parler :hum:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:49:31

sami : oué ça fait un baille qu´il est passé GOD ^^ , je suis le prochain :p

crash972 : comme je l´ai dit à la page précédente, l´année dernière quand je suis arrivé sur le fofo je me croyais super fort et pis en fait nan ^^

[grey]
[grey]
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:05:12

hey lepetitkeltois !! !

Je te donnerai tous mes temps demain promis mais y sont vraiment naze !! !

Mais pr l´instant j´ai que eu le temps de VRAIMENT m´entraîner sur Circuit égout...

Tu peut me donner tes temps ??

et pis j´arrive pas les feux sacrées, avant je conaissais rien dc je suis pas habitué !! !

Allé a bientôt by

ps 1 : C koi c truc de GOD ??

ps 2 : Brvo pr ton classement impréssionnant !! !

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:35:31

salut grey

bon pour tes questions va sur ce site :

http://ctr4ever.free.fr c´est le classement mondial des joueurs de CTR ( par contre c´est en anglais mais c´est compréhensible quand meme ^^ )

sinon tu peux aller sur :

www.all-crash.fr t´as l´explication de toutes les techniques et ya des vidéos et d´autres joueurs et moi on se retrouve sur le forum de ce site ;)

et pour mes temps va ici :
http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=150

voila :)

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:05:21

moi je suis arrivé fin novembre sur le forum. Au début je voulait pas m´inscrire car je me trouvais trop nul comparé au membres du forum. A cette période j´étais derière B_utton qui est maintenant 59ème depuis je suis passé 19ème au monde :-) (peut etre bientot 18ème si crash68 ne donne pas de phtot proof)

Voici mes temps :
http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=218

Tout ça pour dire que même si vous ne vous trouvez pas très bon vous pouvez le devenir à condition de jouer à CTR régulièrement ;) Passez souvent nous donnez vos nouveaux records si vous jouez et participez aux discutions ;)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:42:32

faut dire bienvenue clem! malpoli :-p

[grey]
[grey]
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:36:17

Ok :merci: !! !!

Je sais que je suis chiant mais est-ce-que quelqun sait quel est le WR de Circuit égout ??

M´enfin je vais vous doner mes temps y sont tro naze, en faite ce sont mes anciens records d´ya .... 6 mois ? ou j´allais pas encore sur le forum ^^

Comme dit j´ai que pu m´entraîner sur Circuit égout et je pense que sa se voit ^^

Allé trève de bavardage et voici mes temps :

crique crash: 1´30"34 29"85
tubes roo: 1´24"62 27"77
temple tigre: 1´49"25 35"89
parc coco: 1´30"50 28"99
grotte mystère: 2´11"93 42"15
falaise glacée: 1´26"14 28"01

circuit égout: 1´47"94 35"56 :fier: (mdr)

Canyon dingo: 1´37"38 32"09
pyramide papu: 1´36"05 30"88
mines dragon: 1´39"16 32"16
col polar: 2´49"07 55"55
château cortex: 2´34"18 50"94
arène tiny: 3´39"75 1´11"37
piste air: 3´01"31 56"56
labo n.gin: 2´38"70 51"66
station oxide: 3´01"34 59"44
stade glissade: 1´49"65 35"98
circuit turbo: 2´03"30 40"84

:honte:

Voila mais bon dieu que j´ai honte !! !
Mais bon je me suis pas encore entraîné sur ces circuits...
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Mon chrono sur circuit égout est... on ca dire correct ?

Juste une dernière question j´ai vu des vidéos de Thomas60 et je voudrais si c´est VRAIMENT possible (à piste air) de sauter du tremplin de fin à a ligne d´arrivé j´ai essayé mais voila quoi !! !

Allé @+++

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:26:07

salut , bon le WR à circuit égouts est détenu par pardiez (un péruvien) il a fait 1´40"91. mais c´est vraiment un record de fou qu´il a fait ^^ , moi j´en suis à 1´41"66

bon ton record à circuit égout n´est pas nul , et on voit que c´est celui la que t´as bossé ^^
par contre il peux encore être vachement amélioré

et pis tes autres temps ne sont pas nuls non plus, bon par rapport aux personnes du forum ils sont nuls c´est sûr mais avec de l´entrainement et nos conseils tu devrais t´amélioré en flèche :gni:

et un dernier truc , sur la vid de thomas60 , le mega shortcut ( c´est comme ça qu´on l´appelle ^^ ) je l´ai réussi que deux fois ^^ et pour le prendre il faut l´ultime feu sacré , si tu sais pas ce que c´est va sur le topic des techniques

voila ^^

[grey]
[grey]
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:18:42

:merci: !!

Je sais que les autres sont nuls mais je vais d´abord essayé d´amilioré mon chrono sur Circuit égout.
D´ailleurs tu pourrais me dire comment amélioré mon chrono ?

Je veux dire par la que je trouve que je me débrouille pas mal je raze les murs, je prend sans arrêt des triples turbos,le raccourci....

:malade:

Je veux par la que pour moi je vois pas comment je pourrais l´améloré je pense être un peu tro... nul ?

Nn mais sans dec tu peut me conseillé ? j´en sais rien me donner des conseils miracles ? mdr

@++

[grey]
[grey]
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:24:00

ps : si tu veut mon adresse MSN tu me le dis ce serait plus pratique ^^ :hs:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:44:02

bah le plus grand conseil que j´ai à te donner c´est de regarder les vidéos ^^ et si tu veux m´ajouter mon adresse c´est lepetitkeltois[a]hotmail.fr ( le [a] tu le remplace par un @ ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=zdcU9EfCSvE

tiens ça c´est le lein de ma vidéo ^^ elle date de aout 2006 mais bon j´avais fait un temps pas mal pour l´époque :-p

[grey]
[grey]
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:37:15

:merci: !! !!

En attendant je vais me changer mes idées, la je suis entrain de Battre Mes Temps au parc coco je suis passé de ce chrono médiocre de 1´30"50 28"99
à
....
1"23´86
27"20
:-p
c´est tjrs médiocre mais bn...

allé merci

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:22:45

bah nan c´est une très bonne amélioration :-)))

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:35:42

pour circuit égout si tu veux t´améliorer bah il faut le feu sacré ( si tu connais pas va sur le topic technique) et biensur le fameux SG ( c´est pas la peine de l´essayer tout de suite ton niveau est trop bas, moi je l´ai réussi seulement il y a un mois et demi environ^^)

si tu veux mon adresse msn est clement_pengam[a] hotmail.fr ( comme le dit lenainkeltois^^ c´est @ a la place de [a])

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:27:58

oh poussin surveille ton langage :)

mais je pense qu´avec un 1´47 il maitrise le feu sacré , après le speed ghost tu peux le réussir très bien et le réussir mal :-)))