CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 août 2002 à 10:35:54

je met aussi les temp de mika pour ce ke ca interresse

coco 1.26.77 27.94
egout 36.39
falaise 25.51

il est pre de donabut

je confirme a chateau l acumulation de turbo pour avoir plu de feu dur bien indefiniment ten kon se cogne pas

g fait le teste a faire ke des tour autour de la butte et des ke j avais plu de feu g pas fait un seul turbo en continuant de tourner autour de la butte pendant au moin 10 tour pui g fini mon 1 er tour comme un tour dechauffe de F1 (en faisant des droite gauche)et g fait les 2 autre tour en tentant un reccord (avorter)
je suis rester presque 3 min sans feu en vitesse de feu sacree et d ultime feu sacre kan c t le moment sans faire de turbo

c donc ca fo rester pendant environ 1.30 min a faire ke des turbo et des kon a plu de feu on peu faire des reccord

fo penser a faire ca a d autre circuit ou on peu faire ke de tourner autour de kelke chose

j oublier j estime ke yeah en ce moment
je le trouve rapide moi

je trouve ke kang est lent..... (et le restera)

ki veut me faire chier mtn???????

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 août 2002 à 10:39:32

ben aussi est lent

jerem8
jerem8
Niveau 5
25 août 2002 à 11:51:47

Salut Lion, je ne parait pas gentil, je le suis mais certes, pas avec tout le monde. Ceux qui ne respecte pas les autres et qui sont vulgaires ou qui se la pète trop, je ne peux pas me les voir. C tout, je te dis @+ et continue a écrire c sympa.

Salut Romain, je suis hyper content pour tes temps, je doute fortement que l´autre fasse mieux. C cool, je te prete juste pour une soirée ma play, et le lendemain matin tu as battu l´autre . .. (mot en 3 lettres), c franchement d´une facilité pour toi!!!!!! Au fait ton jeu avait l´air bien, j´espère que je pourrais l´essayer chez toi. @+

Salut yeah, je vois que tu ne fais plus de temps à CTR. Une petite trêve, ça ne fait pas de mal, hein!!!!! Moi c pareil, ça fait environ 2 mois que je suis sur CTR et là j´ai envie de m´arréter un peu pour mieux revenir. @+

Kang, je me suis apperçu que je n´ai plus rien à faire avec toi, ma seul erreur sur ce forum a été de dialoguer avec toi et de te répondre. J´arrete maintenant car la seule chose que nous faisons, c de gacher le forum; mais je tiens à te dire que tous ce que j´ai dit je le pensais vraiment. Tu dis que je m´en prenais qu´à toi, c bizarre mais pour moi et d´autres tu es le seul qu´on arrive pas à voir. Retourne avec tes démons nippons et les suchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse loque!!!!

Salut Ripper, c quoi l´adresse de ton site où tu mets tout tes temps. J´irais faire un saut si tu me la donne. Mais j´espère que tes temps font l´objet d´une blague, car ils sont impossible à réaliser vu tes temps au tour. @+

Bon ben pour finir, je tiens à féliciter L´OGCNice qui a battu Momptelier par 2 à 1, et qui est à la fin de cette 4ème journée, le leader de la L1.

Allez L´OGCNice ! !!!!! Et bon courage pour le prochain match contre le PSG.

kang19
kang19
Niveau 10
25 août 2002 à 12:17:54

yo tt le monde romain tu commences à me les chauffer sérieux,ça va pas se finir comme ça mon coco.j´y retourne direct et cette fois je vais me donner vraiment à fond. où est ce que tu trouves que je suis lent??? sur quel circuit ? ?? en tout cas pas chateau cortex!!! 41:28 chui désolé mais c rapide!! yeah fais à peine sous les 43 explike toi g sûrement pas bien compris.bon avant de nettoyer les égouts g un record à parc coco:
1:19:95 bon A+

amagairou bashoninoraîté soyodjikiraî

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 août 2002 à 12:24:37

cycling manager 1 est exelent
la difference avec le 2 c juste que ds le 2 y a des virage et + d option (posibliter de faire des faux train pour aider nos equipier des attake des plusieur maniere differente + d etape + d equipe)
mais y a kan meme de koi faire gerer nos 9 coureur

c bien detailer on est au courant de tt et vue la difference de prix 25 euro il les vos largemen
kan tu viendra t essayera je regrete pas de l avoir acheter on peu ps s ennuyer

g reussi a faire 3 eme au sprint de bonification a un de mes coureur du paris nice
plu tard je m attakerer au classeent et au reste mais c cho de tt gerer il me fo du temp

le 1 tour de egout je me fait pas de souci je pense ke c ds a poche mais je cris pas victoire tro vite en 3 tour c peu etre pas fini

peu etre a staprem

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 août 2002 à 12:26:15

c t juste une conneri pour ben aussi

kan je precise rien c pour rigoler

bonne chance kang

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 août 2002 à 13:13:21

Salut tout le monde!!!

Bon alors commençons par le commencement: comme vs avez pu le remarquer, c derniers temps, je fais beaucoup moins de records, ms ça fait bien 5-6 jours ke je joue 20 min à tout casser à ctr par jour. donc forcément, les perfs ralentissent. La semaine prochaine j´v me démerder pour prendre une journée entière pour faire des records (désolé lion, tu viendras ou tu viendras pas, ce seras kom tu veux, ms t prévenu: pas de ff ce jour-là).

Merci Romain pour t compliments, ms à mon avis, tu vas bientôt me repasser devant.veux-tu ke je te fasse une description de mon tour, ms à mon avis, ya pas de grandes différences entre nous.

Jérémy, je dois bien avouer ke mm si j´y joue beaucoup moins, j´ai en effet du mal à faire des records c derniers temps.

Kang, c´était ton pote l´autre gros mytho? J´espère kil ne reviendra plus!

Lion, je ne suis pas trop ce ke fait mon frère à ff10, puisqu´en ce moment, je reste pas longtemps à la maison, ms il me semble kil était devant Sin hier (désolé pour les autres, je c ke ça n´a rien à voir avec ctr, ms lion m´avait posé une kestion).

Bon je crois ke g fais le tour de ce ke je voulais dire.

A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 août 2002 à 13:14:32

a non g pas tt dis: bravo à l´équipe de nice!

digicrash
digicrash
Niveau 1
25 août 2002 à 14:46:15

salut à tous j ´etais à micromania avec kang et ripper sur le pseudo de digipoké mais comme ils sont partis à jeuvideo j y suis aller aussi
je uis un excellent pilote à ctr je maitrise feu sacré et ultime feu sacré
voici mes temps

Crique crash : 26.10
Tube roo : 24.95
Temple tigre : 32.42
Parc coco : 25.86
Grotte mysteres : 39.89
Falaisée glacée : 24.39
Circuit egoux : 34.98
Canyon dingo :29.95
Pyramide papu : 26.05
Mine dragon : 27.03
Col polar : 49.05
Chateaux cortex : 44.22
Arene tiny : 1.04.87
Piste air : 47.08
Labo n gin : 46.01
Station oxyde : 51.45
Stade glissade : 34.18
Circuit turbo : 34.11

presentation
je m ´appelle nicolas , j ´ai 15 ans, j ´habite à nice et j ´adore le foot
donc aller niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeee
tchao @++ à tous

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 14:52:43

ba yeah de tte la on ai un peu bloker et le jour ou tu joura on poura tj faire du hitman ou regarder tes record ou alors jviendrai bref on verra
dsl ossi pour les mess ki na rien a voir vec ctr

bravo nice ossi ^^

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 14:54:17

pintin ste page a ete decaller

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
25 août 2002 à 15:12:01

Moi, je suis le meilleur sur circuit égout j´ai fait 33´52 et en 7 tours, 5´42´39

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 15:29:42

t sur?

kang19
kang19
Niveau 10
25 août 2002 à 15:34:26

tiens digicrash!!! (autrefois digipoké) comment tu vas??? je te rassure tu n´es pas excellent,tu es bon pour l´instant,étant donné que moi et les autres on te met la pâté sur bon nombre de circuits.mais ils sont bons tes temps au tour!!
il te manque plus que les temps totaux pour intégrer la base!! c cool de te revoir,ça fait au moins 2 mois que j´avais plus de tes nouvelles!! bien maintenant tu sais un truc: c´est que ripper est un gros mytho.... yeah je t´encourage à progresser ce serait cool que tu montes en force comme ça tu pourrai m´aider à venir chatouiller arsène et romain!!! bon mr super digimon chépukoi tu prétends faire 0:33:52 mais es tu bien en time trial?? si c bien le cas affiche TOUS tes temps sur chaque circuit pour qu´on sois sûr sur un point: celui que tu es un mytho ou non mais je crois que oui,tu auras bientôt la confirmation de romain je pense... bon j´ai gardé le meilleur pour la fin::: je repasse DEVANT ROM mais juste au temps total pour l´instant:

1:43:68 c pas beaucoup plus que toi mais c déjà ça,auras tu le courage d´essayer de le battre?? moi je suis pas sûr d´en avoir assez pour battre ton 0:33:86... c vraiment un temps exceptionnel!!!
bien que je ne sois qu´à 0:00:13 de toi...j´essayerai quand même. dis donc g jamais autant bataillé pour un record comme ça!! je me rappelle dans le temps c´était vraiment la grosse guerre entre ripper et moi sur micromania,ct le bon temps... bon je mets tous mes records au tour pour digicrash:
crique crash: 0:25:96
tubes roo:0:24:37
temple tigre:0:31:11
parc coco:0:25:25
grotte mystère:0:38:90
falaise glacée:0:22:87
circuit égouts:0:33:99
canyon dingo:0:28:97
pyramide papu:0:24:26
mines dragon:0:25:96
col polar:0:45:32
chateau cortex:0:41:28
arène tiny:1:02:61
piste air:0:44:52
labo N.Gin:0:43:65
station oxyde:0:48:95
stade glissade:0:33:52
circuit turbo:0:29:84
voilà,juste pour te dire digicrash que j´ai appris plein de trucs sur jv.com romain m´a vachement aidé! bon je rappelle le nouveau record à circuit égouts:

1:43:68 (35:05,34:27,34:35)
A+

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 16:15:14

c une question comme sa
vous donner po les vos tactique pour faire des bon temps ou ske tu appri vec romain??

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 17:13:07

jremonte le sujet ^^

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 17:15:54

hum c koi vos asv ?

lion3
lion3
Niveau 10
25 août 2002 à 17:20:53

jen connai kun seul
15g nice nicolas

kang19
kang19
Niveau 10
25 août 2002 à 18:33:25

j´ai appris les 9/10 tout seul et le reste,comme les passages tordus et les raccourcis de chacals,c´est mon entourage,surtout arsène sur micro et romain ici.mais j´ai trouvé l´ultime feu sacré tout seul!!

ha chui content romain ne m´a pas encore battu à circuit égouts!!!
bon venons en au fait,le record à chateau cortex sur 3 tours: 2:15:36 au lieu de 2:17:61!!!
donc 2:15:36.vl´à A+ (tu peux rentrer le temps rom stp?)

Ben888
Ben888
Niveau 3
25 août 2002 à 19:27:17

He kang, je vois que tu es japonai. Alors je vais te poser une question.
Comment appelle t on un assenceur en japonai?
repond moi au plus vite.

PS: hum bon les suchis!!!!!!.

@+ tlm