Salut Lion, je ne parait pas gentil, je le suis mais certes, pas avec tout le monde. Ceux qui ne respecte pas les autres et qui sont vulgaires ou qui se la pète trop, je ne peux pas me les voir. C tout, je te dis @+ et continue a écrire c sympa.
Salut Romain, je suis hyper content pour tes temps, je doute fortement que l´autre fasse mieux. C cool, je te prete juste pour une soirée ma play, et le lendemain matin tu as battu l´autre . .. (mot en 3 lettres), c franchement d´une facilité pour toi!!!!!! Au fait ton jeu avait l´air bien, j´espère que je pourrais l´essayer chez toi. @+
Salut yeah, je vois que tu ne fais plus de temps à CTR. Une petite trêve, ça ne fait pas de mal, hein!!!!! Moi c pareil, ça fait environ 2 mois que je suis sur CTR et là j´ai envie de m´arréter un peu pour mieux revenir. @+
Kang, je me suis apperçu que je n´ai plus rien à faire avec toi, ma seul erreur sur ce forum a été de dialoguer avec toi et de te répondre. J´arrete maintenant car la seule chose que nous faisons, c de gacher le forum; mais je tiens à te dire que tous ce que j´ai dit je le pensais vraiment. Tu dis que je m´en prenais qu´à toi, c bizarre mais pour moi et d´autres tu es le seul qu´on arrive pas à voir. Retourne avec tes démons nippons et les suchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse loque!!!!
Salut Ripper, c quoi l´adresse de ton site où tu mets tout tes temps. J´irais faire un saut si tu me la donne. Mais j´espère que tes temps font l´objet d´une blague, car ils sont impossible à réaliser vu tes temps au tour. @+
Bon ben pour finir, je tiens à féliciter L´OGCNice qui a battu Momptelier par 2 à 1, et qui est à la fin de cette 4ème journée, le leader de la L1.
Allez L´OGCNice ! !!!!! Et bon courage pour le prochain match contre le PSG.