Tiens en parlant de temple tigre, je fais 1´34´40 au total pour un meilleur tour de 30´69;
Ouais, je sais, c´est pas terrible, terrible.
Je vais vous donner ma description du circuit car je ne sais pas comment vous pouvez faire au premier tour moins de 32´(mon record est de 32´30).
Premier tour:
Démarrage turbo, je saute pas je me décale dans lherbe en bouffant le mur à gauche, je fais trois turbos à gauche puis je saute sur les bosses dans l´herbe pour me rapprocher du mur et j´enchaîne avec deux longs turbos à droite.`
J´entre ds le tunnel, je colle au mur de droite, je fais un turbo à gauche puis un à gauche toujours en collant et je vais tout droit à vive allure.
Esquive des flammes, ensuite,je me décale sur la droite pour enchaîner trois longs turbos à gauche.
Après, je saute le plus loin possible au niveau de la bosse pour attérir à l´extrémité de la flèche verte.
S´en suit trois longs turbos à gauches en collant à mort le mur. Au lieu de sauter je me laisse aller puis je me décale pour éffectuer deux longs turbos à gauche et j´entre dans le second tunnel.
(Question: Est-il possible, au premier tour, de réaliser un speed ghost?).
Dans le tunnel, je fais de longs turbos en ayant une trajectoire rectiligne, je saute parfois.
Deuxième tour:
Je saute le plus loin possible sur l´herbe et je prend bien le coupe en sautant à ras du mur. 2 turbos, puis 2 longs turbos dans le tunnel.
3 turbos à la sortie puis un long saut et je tapote sur R1.
Arrivé à la dernière bosse, je fais deux longs turbos et j´enchaîne les turbos dans le tunnel.
Dernier tour: Idem.
La description est un peu longue, je sais mais j´ai pas le matos pour faire des vidéos. En plus, je squatte un pc de la fac!
J´ai vu sur allcrash.fr que les premiers temps étaient réalisés avec dingodile alors que je prends Tiny.
Dingodile a l´air de mieux tourner, mais sur ce genre de circuit, le mieux est d´aller 3f en ligne droite.(du moins au niveau de la trajectoire).
Donc il a quelque chose de plus sur ce circuit en particulier(Dingodile)?
Merci de me rep.