ouais lion tu pompes grave là yeah et surtout hibou sont hors suj comparés à nous;ils me et nous dépasseront jamais. pour romain: c vrai,cette accélération bizarre je l´ai eu une fois dans le deuxième tour de mon 1:43:77,un tour complètement chié d´ailleurs,mais ça m´a fait quand même faire 0:34:39 puis évidemment mon 0:34:03...ce soir g réussi un putain de premier tour à circuit: 0:35:01 g trouvé un point stratégique du circuit où tu peux faire un saut on ne peut plus bizarre!!! tu vois après le passage tu colles à fond à droite puis tu montes un peu sur la plate forme et après tu redescends.bon,et en redescendant tu vas vers la droite où ça monte un peu,pis tu tentes un saut propulsé,si t´es au bon endroit ça fait un énorme bruit turbo (amplifié au moins par 3) et tu fuses à donf en dérapant sur la paroi droite des slides,mais ça va tellement vite que tu peux rien contrôller;à chaque fois je m´envolle sur mars et je me bouffe dans le plafond!! et oui!! c un truc de ouf que j´ai découvert par erreur;il suffirait de le contrôller et là...bon au tour pour l´instant mes démons nippons m´ont porté seulement jusqu´à un 0:34:11 ce soir,g vu que si tu réussis le dernier tremplin en sautant haut et loin (saut propulsé bien sûr),bin tu finis plus vite que si tu faisais l´autre saut.demain,c obligé que je te double, tu sais chui près à jouer ma journée entière rien que pour circuit égouts;mais tt à l´heure ça aurait pu tomber au premier essai!! si je finissais bien comme il faut le tour j´aurai pu faire un massacre,mais c´est resté à 0:34:19.enfin bon ça c´est pour demain.et pour mon 1:43:77 tu vas grave en chier pour le battre ce temps là!! je te rappelle les temps aux trois tours: 0:35:45 0:34:39 et 0:34:03 donc tu vois ça reste jouable mais très difficilement!!!
à toi de voir,en tout cas je serai moins dégouté que tu dépasses mon temps total que mon temps au tour.de toute façon,même avec ton record un petit centième de mieux que moi c moi qui reste toujours premier à ce circuit!!! le dernier dans mon tableau des meilleurs scores 3 tours a 1:44:16!! donc c que du rapide tu vois,avec ton temps t´es même pas dedans!! enfin je compte bien travailler ça demain,et ça va chauffer,maintenant je prends tiny j´aime bien ses cris et ses rugissements!! "ouurrwwiiii!!!" "haaoowwrrrrr!!"
le dernier point qui me manque pour gratter jobuzz
ce sera celui de la première place à circuit égouts!!! par contre ensuite ça va vraiment se compliquer...arsène ça va être kekchose!!! au fait dommage que les meilleurs premiers tours ça compte pas pour les points!! là je serai vraiment fort!! tt à lere g fait 0:39:76 au premier tour grotte mystère et bien sûr 0:35:01 au premier circuit égouts.fo y penser!!
bon bonne nuitée A++
(lyon t´es trop une merde,yeah vaque moi cette ordure!)
oui,seigneur tokugawa,je sens ta force monter en moi!!