CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 août 2002 à 21:16:30

lion
ton 1 er message apre moi

"je me ferer des enemi" tt ca
tu parler a ki et tu parler par rapport a koi g rien compri de ce ke tu raconter

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 22:56:24

mouarf je suis mdr laisse tomber ;))

kang19
kang19
Niveau 10
23 août 2002 à 22:57:15

ouais lion tu pompes grave là yeah et surtout hibou sont hors suj comparés à nous;ils me et nous dépasseront jamais. pour romain: c vrai,cette accélération bizarre je l´ai eu une fois dans le deuxième tour de mon 1:43:77,un tour complètement chié d´ailleurs,mais ça m´a fait quand même faire 0:34:39 puis évidemment mon 0:34:03...ce soir g réussi un putain de premier tour à circuit: 0:35:01 g trouvé un point stratégique du circuit où tu peux faire un saut on ne peut plus bizarre!!! tu vois après le passage tu colles à fond à droite puis tu montes un peu sur la plate forme et après tu redescends.bon,et en redescendant tu vas vers la droite où ça monte un peu,pis tu tentes un saut propulsé,si t´es au bon endroit ça fait un énorme bruit turbo (amplifié au moins par 3) et tu fuses à donf en dérapant sur la paroi droite des slides,mais ça va tellement vite que tu peux rien contrôller;à chaque fois je m´envolle sur mars et je me bouffe dans le plafond!! et oui!! c un truc de ouf que j´ai découvert par erreur;il suffirait de le contrôller et là...bon au tour pour l´instant mes démons nippons m´ont porté seulement jusqu´à un 0:34:11 ce soir,g vu que si tu réussis le dernier tremplin en sautant haut et loin (saut propulsé bien sûr),bin tu finis plus vite que si tu faisais l´autre saut.demain,c obligé que je te double, tu sais chui près à jouer ma journée entière rien que pour circuit égouts;mais tt à l´heure ça aurait pu tomber au premier essai!! si je finissais bien comme il faut le tour j´aurai pu faire un massacre,mais c´est resté à 0:34:19.enfin bon ça c´est pour demain.et pour mon 1:43:77 tu vas grave en chier pour le battre ce temps là!! je te rappelle les temps aux trois tours: 0:35:45 0:34:39 et 0:34:03 donc tu vois ça reste jouable mais très difficilement!!!
à toi de voir,en tout cas je serai moins dégouté que tu dépasses mon temps total que mon temps au tour.de toute façon,même avec ton record un petit centième de mieux que moi c moi qui reste toujours premier à ce circuit!!! le dernier dans mon tableau des meilleurs scores 3 tours a 1:44:16!! donc c que du rapide tu vois,avec ton temps t´es même pas dedans!! enfin je compte bien travailler ça demain,et ça va chauffer,maintenant je prends tiny j´aime bien ses cris et ses rugissements!! "ouurrwwiiii!!!" "haaoowwrrrrr!!"
le dernier point qui me manque pour gratter jobuzz
ce sera celui de la première place à circuit égouts!!! par contre ensuite ça va vraiment se compliquer...arsène ça va être kekchose!!! au fait dommage que les meilleurs premiers tours ça compte pas pour les points!! là je serai vraiment fort!! tt à lere g fait 0:39:76 au premier tour grotte mystère et bien sûr 0:35:01 au premier circuit égouts.fo y penser!!
bon bonne nuitée A++
(lyon t´es trop une merde,yeah vaque moi cette ordure!)

oui,seigneur tokugawa,je sens ta force monter en moi!!

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 22:59:22

le pire sais ke cete po apres toi lolol

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:00:24

putin ce mess comme il ai long!

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 août 2002 à 23:02:48

slt lion3, slt tlm!
bon, non seulement je suis ds un passage à vide kom disais kang, ms en +, je peux pas jouer à ctr.

Tu peux peux comprendre ça, le lion, il est tjs sur ff10. Ms on va tt les 2 bientôt se coucher, pour pas emm...bêter le lapin. (LOL!!!)
Sur ce, bonne nuit.

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 août 2002 à 23:04:35

t un peu dur avec moi kang, ms c surement vrai...

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 août 2002 à 23:05:52

t ossi dur avec lion dit donc!
ms d´un otre coté, c vrai ke ta pas le jeu...

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:06:44

mdrrrrr scuzer moi je mait des mess inutil sa pe tj aider pour etre dans le top 5

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:07:26

ba de tte facon kelkun ki a des demon en lui etre po dur fo le faire

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:10:03

kang doi un peu se calmer non?

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:10:43

mes bon il doit vraiment etre tres tres douer

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:14:11

ya de sais boss dans l emission des record ^^

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:18:58

he bien me revoila tous seul

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:21:48

mouarf ;))

lion3
lion3
Niveau 10
23 août 2002 à 23:29:06

je vous prit de m excuser et de me pardonnr du pecher de me taper l incruste dans un forum ^^

kang19
kang19
Niveau 10
24 août 2002 à 12:32:56

yo!! bon rom je t toujours pas battu mais ça va venir dans peu de temps. ma meilleure perf de ce matin c 0:34:15 et au fait je voulais rectifier un truc: mon temps total,le premier tour c 0:35:34 et pas 0:35:45 0:35:34 0:34:39 et 0:34:03 tt ça ça fait 1:43:76 mais mon jeu arrondi au centième supérieur donc c bien ça.
g trouvé comment avoir à tous les coups la vitesse après le passage.par contre pu moyen d´avoir celle des slides...mais bon pas grave!
allez A+

ps:lion ta gueule

lion3
lion3
Niveau 10
24 août 2002 à 12:36:34

lolol
ps: tu est rencunier?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 août 2002 à 13:39:57

moi aussi ca fait pareil au temp total ca ajoute un centieme de + mais g peu tre compri
ca met en memoire les milieme en + et ca les rajoute a la fin parceke des fois ca rajoute un centieme des foi 2 des foi pas

kan tu me battra si tu me bat je te souhaite ke ce soit de beaucoup parceke moi aussi je peu faire mieu

kang19
kang19
Niveau 10
24 août 2002 à 17:39:40

halàlà mon pauvre romain,décidement tu n´as pas de chance!!! le premier c moi!!!!! g battu ton chrono!! et oui!!! je reprends ma place sur le trône!!!! avec un temps au dessous des 34!!!
JEREM LA TU SAIS PU KOI DIRE::
0:33:99 me voilà où plutôt me revoilà le maitre du circuit!! c difficilement battable fo juste rajouter le saut propulsé. me voilà à égalité avec jobuzz. j´en ai déduis un slogan: je suis battable mais invincible.