nouveau records à pyramide papu : 1"16"18 et 25"07 et à circuit turbo: 1"45"12 et 33"57 et puis merci vive-crash, pas mal la video
cedall
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:04:40
bravo cleme tu t´améliore beaucoup et vite
Clemdu29
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:05:04
nouveau rang 31 clemdu29 France 10.000 (expert C)
cedall
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:06:05
essaye de passer expert B et A et enfin hero ^^
cedall
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:06:54
t´es pas expert C mais expert B
cedall
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:35:58
ma playstation marche plus, elle a rendu l´ame
banga7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:11:45
nouveau record a col polar 39"93 le tour cette fois je le grille pardiez (enfin pour l´instant)
[[Red_XIII]]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:44:36
Je tente le Titan D (minimum) sur les 8 premiers circuits, le reste, je verrai plus tard
Clemdu29
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:00:35
Pas de bol ced et puis ouais je vais essayer de passer hero
Clemdu29
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:58:08
je passe enfin 31ème au total time course 31 clemdu29 France 33"22"93 j´ai fait 1"18"48 à parc coco et 1"40"64 et 32"65 à circuit turbo
[[Red_XIII]]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:38
Je finis Fable, et je me remets à CTR, je vais avoir besoin de m´améliorer
cedall
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:23:15
moi j´arrete CTR pour un moment j´ai pas trop le choix en meme temps ...
vive-crash
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:35:08
cool héhé dommage ced, j´ai un peu de répit pour le classement (enfin faut que je regarde pardiez )
Clemdu29
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:24:48
j´ai un problème à château cortex, mon UFS s´arrête vers la ligne d´arrivée. Pourquoi ?
[[Red_XIII]]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:34:08
Pas assez de réseves...
Clemdu29
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:37:54
banga7
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:05:21
nouveau record du tour a ngin lab 42"15!!!!! et sans saffi j´avais deja fait 42"34 mais avec saffi. mainteant je vise le titan à la course.
Clemdu29
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:19:05
je pense qu´il y a un nouveau fakeur sur ctr4ever il s´appelle CTR. c´est le seul GOD à parc coco c´est le premier à crique crash le premier au tour à tube roo ...
Clemdu29
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:20:35
banga7 où tu fais le saffi à labo n.gin ? :question