Salut tout le monde ^^
Bon ba voila jsuis nouvo sur le forum, mais je l´ai déja survolé quelques fois.
Jme suis inscrit sur CTR4Ever tout a l´heure et jai posté quelques records (flemme de refaire tous les circuitss pour le moment ^^ , encore joré encore ma partie de ya 4/5 ans , joré pu posté mais bon xD pas le cas)
Donc voila, je suis heureux d avoir découvert ce site, ca me donne un nouvo défi (sachant que jen est jamais trop eu a partir du moment ou jai batuu oxyde partout et 101% a l aventure) (le seul "défi" que j´ai eu cé ce petit Ekud qui éssayé de me battre
)
Donc voila, j´aimeré un peu vos avis, vos astuces pour pouvoir encore augmenté mon nivo =)
Merci d´avance