CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
08 octobre 2006 à 15:05:54

Pas de stress avec sambenett, il le met que c´est une vidéo de stelzig. Bon moi je retourne à lln, sans grande performance, juste un moyen 1"15"99 à tubes roo, qui me fait passer Hero D sur ce circuit.

Bon jeu les gars! :)

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:16:34

plus que 6centième pour passer cette barre des 31minutes XD

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:17:14

66centième pas 6 (faute de frappe :rouge:

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:08:07

et maintenant plus que 36 centièmes héhé

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:26:21

12 lepetitkeltois France 30´59´´70
13 stelzig Denmark 31´05´´72
14 RaiDNiT California 31´06´´55
15 vive-crash France 31´09´´72

héhé ça y est je l´ai passé la barre des 31minutes :-d :fete: et maintenant je dois passer la barre des 10minutes au total lap, c´est à dire gagner 27centième :-d

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 16:31:34

Salut cedall, oui je me suis inscrit hier et j´ai mis mon temps sur crique crash et temple tigre mais ayant pommé ma carte memoire jpeux pas mettre les autre -_- donc mon pseudo la bas cest le meme qu´ici donc Ekud.
voila voila :p

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:58:50

ok je vois que tu t´es amélioré sur temple tigre, c´est pas mal et vu tes temps je pense que tu as battu oxide partout nan?

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 17:00:58

j´ai pas encore fait oxyde partout mais sur les quelques circuits que j´ai fait je l´ai battu relativement a l´aise ^^

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:04:28

ok il te reste quels circuits?

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 17:06:15

bah en fait jsuis entrain de tous les refaire et je marque mes scores au fur et a mesure sur le site car je retrouve vraiment plus ma carte memoire, donc en gros les circuit ou j´ai battu oxyde son ceux ou j´ai mes scores sur le site ^^

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:13:58

XD ok ce serait mieux de retrouver ta carte mémoire mais bon moi aussi j´en ai perdu une ya 4 ou 5 ans, ben je l´ai pas retrouvé ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 17:15:07

ca me rassure pas ^^ de toute facon, dici une heure j´aurai refait presque tout les circuits ^^

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:23:37

ok ben bonne chance ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 17:24:12

merci beaucouo ^^

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:06:01

14 lepetitkeltois France 9´59´´53
15 vive-crash France 10´02´´05

héhéhé et voilà c´est fait ^^ prochain étape sub 30minutes :fou: ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 octobre 2006 à 18:10:30

moi ca ma saouler de louper les raccourcit donc j´arrete pour today :p

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:16:05

XD ok^^

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:20:02

bon ben moi aussi j´arrte j´en ai marre. allez vive-crash maintenant rattrape moi XD

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:33:21

Salut tout le monde ^^

Bon ba voila jsuis nouvo sur le forum, mais je l´ai déja survolé quelques fois.

Jme suis inscrit sur CTR4Ever tout a l´heure et jai posté quelques records (flemme de refaire tous les circuitss pour le moment ^^ , encore joré encore ma partie de ya 4/5 ans , joré pu posté mais bon xD pas le cas)
Donc voila, je suis heureux d avoir découvert ce site, ca me donne un nouvo défi (sachant que jen est jamais trop eu a partir du moment ou jai batuu oxyde partout et 101% a l aventure) (le seul "défi" que j´ai eu cé ce petit Ekud qui éssayé de me battre :o)) )

Donc voila, j´aimeré un peu vos avis, vos astuces pour pouvoir encore augmenté mon nivo =)

Merci d´avance

cedall
cedall
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:37:44

wahou ya plein de nouveau aujourd´hui ^^ ben bienvenue yamichaos :)

La vidéo du moment