CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jerem8
jerem8
Niveau 5
18 août 2002 à 22:29:50

oh!!! yo kang!!! Tu dis que tu veux absolument me battre puis t´attaquer à Arsene. Est ce que tu iras jusqu´à attaquer Ben puis Romain? Repond moi tres franchement sans que tes chevilles n´enfflent. Au fait, j´ai déjà dit que j´aime bien les challenges sur le forum, j´en ai déjà remporté deux (Flo et Yeah), et on dit "jamais 2 sans 3", donc on verra par la suite.

@+ et bonne nuit petit

yeah21
yeah21
Niveau 7
18 août 2002 à 23:03:00

slt tlm!
eh oui j´avoue cher jer ke tu m´a vraiment piétiné et ke gt un peu ambitieux de dire ke je pouyrrai te battre. Ms bon, je m´améliore à mon rithme.Je verrai ou son mes limites (à mon avis, mes limites ne doivent pas dépasser bwawouais).

Pas de nouveaux temps puisque je n´était pas chez moi.
A+++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 08:53:51

ben si tu t acharne a chateau cortex laisse moi t expliquer pk je ne pense pas ke tu soit capable de faire comme ns

deja ton reccord en 1 tour tu la surement fait avec les pti saut a la fin de chaque monter pour la ptite acceleration parceke ca je l avais pas fait et si tu la pas fait au cas ou ben c un truck de + a faire parceke des monter a ce circuit y en a plein vue ken le faisant 2 fois a labo gin g battu mon ancien reccord ke je croyer imbatable de 25 centieme (en faisant des erreur) avec tt c detail jte dit pas les possibliliter je pense kon peu faire son le 41 a chateau

pour 3 tour deja tu peu pas faire ca t obliger de faire plein de reserve deja ke moi g du mal a tenir l ultime turbo jusqu au fleche apre l arriver alor je pense pas ke t le temp de penser a faire les pti saut pour chaque monter surtt ke ca vo pas le coup pour t reserve

alor laisse tomber tu peu k etre 4 eme a ce circuit enleve cette idee de ta tete tu te fera du mal pour rien
g pas envie ka cause de moi tu te fasse mal au doigt apre tu poura plu jouer mdr

aller profite k arsene soit pas la pour te laisser 2 eme parceke moi je mise tt sur lui il te redoublera kan il reviendra et peu etre meme jobuzz

t inquiete avec un peu de chance tu restera sur le podium mdr

jerem8
jerem8
Niveau 5
19 août 2002 à 10:35:33

Quand Ben a fait son record, il n´a pas fait les sauts dont tu parles, il est désolé de te décevoir mdr!!! mdr!!!
Deplus arrete de prétendre des trucs, tu sous estimes Ben et tu me fait pitié, arrete encore une fois à prétendre des trucs, laissons le cours des choses se dérouler dans le temps et nous verrons bien les résultats. Tout ça me rappelle la bonne vieille époque ou tu me faisait bien rire, comme par exemple "a la fin de l´année, je te battrai à la hauteur, tu verras", tous ce qu´on a vu c que c moi qui te battait, non seulement j´étais plus régulier et en plus je sautais plus haut que toi...
Alors arrete de prétendre des trucs, tu te ridiculises!!!!!

Slt Yeah, c pas grave, je suis sure que tu peux encore t´améliorer. Meme s´il te faut beaucoup de temps, la base sera toujours là pour confirmer tes prestations et peut etre qu´un jour tu seras dans le top 3 voir devant romain!!!!!!!!!! lol!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 12:02:43

allez on vera
si ben est capable de me battre a chateau cortex ca voudrer dire kil peu me battre au classement et pui tu compare un sport ou je suis juste bon par rapport a l un des 3 jeu ou je fait parti des mellieur du monde

je vient de voir sur game one un jeu sur pc
cycling manager 2
ils disent kil est dur mais kil est complet
g vue des image on gere notre equipe on leur donne des ordre eta ce ki parer on s y croirer
sur ce site ds les forum et ds les test g regarder on dit pareil
kil est exelent si on est bon mais fo de la patience fo savoir gerer et tt

ca fait un bout de temp ke j en entend parler
je c kil est a micromania et j hesite carement a l acheter

jerem8
jerem8
Niveau 5
19 août 2002 à 12:08:48

J´ai pris le sport car c le premier exemple de concret qui me venait à l´esprit. Pour le jeu c à toi de voir, en tout les cas je ne connais personne qui l´a.

@+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 12:12:13

j hesiter entre ca et thps3 parckon peu y jouer en reseau comme ca je me serer fait un plaisir de tuer tt ceu ki me croyer pas sur le forum

mais g oublier ke mon ordi c t de la merde et les jeu en reseau c mission impossible

alor je croi ke je v l acheter

PS:peu etre ke vs pouver venir

PS2: dsl yeah au debut je t avais dit ke tu ferer duel avec eux mais meme apre s etre stabiliser a un niveau moyen pendant 2 ans la base de donner leur a donner envie de s ameliorer d une maniere incomprehensible

t y croi ke kelkun peu sameliorer de + de 30 centimetre en hauteur en 1 année comme ca

jte rassure tt de suite ce sont peu etre des monstre ki peuvent vites ameliorer mas il peuvent aussi vite regresser ce sont des specimen ke je connaisser pas c tt le contraire de moi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 12:24:28

a ben on va etre vite fixe
tt les jeu pc de ce forum y a tt simplement une demo jouable a telecharger c tt ce ki me manker pour vouloir l acheter

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 août 2002 à 12:33:39

slt tlm!

amélioration à station oxide:2:30:52 49:71

A+++!

jerem8
jerem8
Niveau 5
19 août 2002 à 12:54:51

Pour répondre simplement à ton message rom, on est accroché à la victoire en quelque sorte. On a envie de pousser nos perf tres loin en fonction de nos capacité, tel était pour moi, important de faire bien lors des compètitions et d´où les énormes améliorations.

YEah, c bien joué à Oxyde, tu m´as égalisé, mais je suis sure que tu peux faire mieux car moi je le peux.

@+

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 août 2002 à 13:01:56

ouais, je peux faire mieux. g très très vite amélioré mon meilleur tour à ce circuit (hier matin, j´en était à 50:84 il me semble).

A++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 13:04:50

oui c vraix je peu pas t appeler

bon c bon tu peu venir si tu veut
t arive tt de suite?

kang19
kang19
Niveau 10
19 août 2002 à 13:06:05

pas mal yeah!! bon g battu les records des circuits que je vouslais:
piste air:0:44:52
labo N.Gin:0:43:77
je peux encore améliorer piste air,un peu moins labo.je me mets à chateau cet aprem. et,g vu les réponses de tt à l´heure (jerem,rom...)
pour l´instant vous pouvez rien dire c moi qui progresse le plus vite de nous tous je suis arrivé ya 1 moi et chui quasiment dans le top 5.
de tte façon si je continue sans arrêt comme ça,c sûr ko bout de kek semaines ou mois je rattrappe romain! tt façon on peut pas le doubler (sof de kek dixième au temps total) il est quasiment à fond partout c un dingue cte gars!
bon A+

(piste air 0:44:52 labo:0:43:77)

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 août 2002 à 13:06:32

finalement, je retire ce ke g dit; pour crique crash au tour, mon record est battable ms difficilement.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 13:07:22

le 2eme virage a gauche en descendant tu le prend comment moi et ben on rase mais grave et rien ke la y a de la difference

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 13:11:33

ouai c vraix kang c justement ce ke je diser a ben avant ke tu revienne
t t la ke depui une semaine les reccord n areter pas c vaix ke ca continu tjr a la meme allure
jusqu ou ira tu?????

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 août 2002 à 13:11:38

merci et bien joué pour t temps kang!
moi ossi je reve de passer sous les 44:00 au labo, ms c cho pour moi!

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 août 2002 à 13:13:32

a oui au fait je voudrais savoir exactement ou vs sautez à piste air pour passer le raccourci sans faire demi-tour. Merci d´avance.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 13:22:27

message en 12 min dire ke c le rythme a ff10 pour en etre la ou il en son 48 000 message
leur sujet ayant commener depui debut juin

a piste air je peu pas te dire mon reccord c sans le faire

a moin ke tu parle du passage a la fin (l epingle)
je saute le + a gauche possible mais tt droit pas en diagonal et je tourne avec arriere carre
fo sauter haut pour ke ca marche

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2002 à 13:23:07

8 message en 12 min ca vouler pas s ecrire