CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:24

génial, il n´y a plus que crashteamfaking qui ne me bat 36-0 :)
je bats theTJK à canyon :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:38

comment on lutte maintenant pour grapiller des secondes :malade:
ced je crois que la 10eme place ça va être super dur pour la choper, surtout que si on veut chacun être dans le top 10, va falloir dégager aussi le 9eme, c´est à dire pardiez ^^
et comme il s´améliore encore lui, le mieux ce serait d´aller chercher arsene lupin, mais bon il nous faudra beaucoup beaucoup d´entraînement pour aller le chercher :p)

joora
joora
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:11:16

c un peu plus dur à l´ordi car parfois y´a des petits ralentissements qui cassent un peu le rythme... (ca rame un tout petit peu parfois, selon les circuits)
sinon ma manette n´est pas de tres bonne qualité, les boutons sont un peu... grossiers...
parfois on le lache sans faire expres...
mais je m´y habitue!

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:17:21

ouais jojo, tu verra que quand on veut on s´habitue à une manette pétée :-d

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:30

bon ba cétai pour dire ke je sui toujours
nul
a+

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:18

lol tu passes pour dire ça ^^
entraine toi, ajoute moi dans tes addresses et je vais te filer des pistons, quelqu´un qui finit bash à 200% c´est quelqu´un qui a du potentiel :ok:

sinon moi 1´25"55 à canyon dingo, à 5 centiemes du god time.

ced j´ai l´impression que je collectionne les titan A à presque rien du GOD time, 1´19"50 à crash cove, 1´25"55 à canyon dingo, 41"80 au tour du labo, j´ai trop la haine !! :malade:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:04

allez je pars grapiller un titan B sur tubes et j´arrete dingodile un bon ptit moment, quand je rattaquerais les 6 courses je ferais hero D à park coco :-d

cedall
cedall
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:16:51

cool moi là je suis entrain de bosser :hum:

cedall
cedall
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:17:41

et pis si je joue la nuit je pense que le lever de demain (meme si je vais à 10h ^^ ) sera difficile :)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:17

ben moi il est tous les jours difficile car je me couche à une heure du mat à cause de ctr, mais bon y a ma mere qui me réveille en gueulant alors pour le lever c´est tranquille
apres si y a pas ta mere pour te réveiller faut que tu mette ton réveille à fond et là ça passera tout seul :ok:

cedall
cedall
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:35:41

ben en fait moi je vais t´expliquer je dois mettre deux réveil + mon portable à sonner parce que les réveils je les éteint en dormant et si je suis rapide il me réveille pas alors voila après je suis à la bourre alors je l´ai met à une distance que je peux pas atteindre de mon lit XD

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:36:40

oula réexplique un coup j´ai pas bien saisi. t´es somnombule ?

cedall
cedall
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:47:23

je suis somnambule pour arété mon réveil parce que desfois je m´endors le soir avec l´alarme mis sur le réveil et je me réveille le matin et ya plus l´alarme qui est programmer XD ou bien sinon je laisse l´larme et j´appuie sur le bouton pour l´arété pis sa ressonne 9min plus tard alors moi je suis toujours endormi et je l´arretes à nouveau ^^ jusqu´à ce que mon père viennent me réveiller :rire:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:42:36

mdr :rire2:
sinon là j´"ai bien la haine, j´ai fait à canyon :
29"38 (new best first lap !)
27"81 (pas mal non plus ^^)
et me suis planté dans un mur, 29"34
halala j´étais parti pour un ptit 28"0x comme d´hab, donc un 1´25"2x :-( :-(

cedall
cedall
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:00:21

c´est tous le temps comme ça pour les temps GOD en tous cas moi je viens de finir mes devoirs :hum: c´était long pis là je vais allé me coucher donc bye et bonne nuit ( pas de CTR pour moi aujourd´hui :( )

sami2210
sami2210
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:40:06

Moi, mon réveil il sonne toutes les 8 minutes ^^
Au fait, je jouait à CTR chez mon pote et j´ai battu quelques un de mes records mais ....sur sa carte mémoire. :snif2:
Je les mets sur ctr4ever ou pas?
En parlant de ctr4ever, arsene il est dacord pour nous passer le site?

cedall
cedall
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:07:42

ben moi je sais pas si tu peux les mettre ça m´est arrivé un coup de faire un nouveau record chez un pote et comme je savais pas si je pouvais les mettres sur ctr4ever ben j´ai encore battu mon meilleur record et comme ça pas de problème pis pour arsène j´en sais rien^^

cedall
cedall
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:57:38

ça yet j´ai réussi trois fois le racco à col polar dommage au dernier tour j´ai perdu le feu sacré donc sa m´as fait perdre du temps et j´ai mal pris le dernier racco ce qui me donne 2´05"22 aurevoir vive-crash :)

cedall
cedall
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:00:05

voici mes temps un peu foireux 42"18 41"12 41"91
voila je gagne deux places au classement et je passe devant le faker raidnit XD je suis derrière stelzig à qq centième héhé

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:31:48

fiou, bravo de chez bravo !
moi je me garde col polar pour la fin :ok:

sinon pour arsene, le post que j´avais mis s´est vu tout simplement effacé :hum:
donc honnettement je pense que ctr4ever est un site mort car arsene ne passe plus, mais si ça continue, jvais faire avec un pote qui s´y connait bien en informatique un nouveau ctr4ever (en changeant le nom of course) et comme ça y aura un systeme anti fake en donnant les droit d´admin à certaines personnes, joora trhomas60 ctf, et pleins d´autres peut etre (mais pas des gens style ermanu (j´ai rien contre lui, mais il a la particularité de s´énerver assez vite en fait ^^) comme ça on pourra facilement virer les fakers :-d