CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

cedall
cedall
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:19:32

33"37 c´est vraiment pas mal
perso je veux au moins etre dans le top 10 mais bon ya encore du boulot :)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:31:25

oulà cedall pour le top10 y aura pas de place pour nous 2 ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:32:18

ou alors va falloir chercher ctrrecordholder qui est à 30´55"xx

cedall
cedall
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:35:28

oué mais si je fais sa et que je suis juste derriere arsene lupin sa va pas autant le doubler si je vais jusque là :-d mais pour sa il faut dabord que je te double toi pi en ce moment j´ai pas trop le temps et tu va bientot récupéré une manette et tu va me metre une grande avance ^^

cedall
cedall
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:43:04

eh mai je viend de remarquer que personne n´est GOD à parc coco c´est normal ? c´est possible de l´être ?

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:51:08

pas une tres grande avance, car je vais te mettre 1 secs à tous les circuits avec une manette pétée, on parie :-d

sinon en ce qui concerne park coco, ben c juste que c´est ultra chaud de peter le sub 1´16"00
comme c´était ultra chaud de péter le sub 2´04"00 à cahteau cortex (mais comme chateau cortex est moins emmerdant que coco ben les gens qui sont GOD à cortex et ben c´edstr qu´ils ont persevéré ^^)

cedall
cedall
Niveau 8
13 septembre 2006 à 12:49:40

nan pas à tout les circuits tu me fera pas un 36-0 surtout avec une manette pété et si c´est le cas j´y remédirais . tien je vais me mettre à CTR de suite ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:20:26

moi aussi :p)

héhé new record à grottes mystere : 38"95 plus qu´à 4 centiemes ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:35:08

new record à grotte mystere : 1´59"15 avec la manette pétée ^^

mes temps : 40"78
39"10
39"26

je veux faire un sub 1´58 avec une nouvelle manette ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:36:55

bon je m´attaque au tour de tubes roo
je veux un sub 24"00

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:38:16

y a plus qu´à tubes roo où j´ai une place supérieure à la 30eme place

cedall
cedall
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:59:44

ok moi je me suis mis à circuit égout l´ultra ghost sa ménerve desfois j´y arrive des fois je le rate et desfois jy arrive mais je fais une grosse connerie et sa fait que mo fantome me ratrappe :/

cedall
cedall
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:30:52

je suis membre depuis 500 jours :fete: ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:52:34

bravo pour tes 500 jours !
j´en ai 560 :p)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:32

xDDDDDDDDDDDDDDDDD
le tour de fou que j´ai fait à tubes
j´ai gardé le speed ghost jusqu´aux champignons pratiquement !!
mon temps : 23"85 xDxD

et record du circuit par la meme occaz, 1´14"83 (premier tour en 25"98 et dernier en 25"00)
j´ai envie de viser un 1´13"xx quand j´aurais ma manette :p) (voire mieux, bcp mieux :) )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:03:15

je passe 13eme ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:05:18

voilà, j´ai plus aucun rank au dessus de la 30eme place
prochain objectif : aucun en dessous de la 20eme ^^

cedall
cedall
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:20:23

bien joué pour ton tour à tubes roo moi mon objectif c´est d´avoir comme rang minimum partout hero D il m´en reste 5 aujourd´hui j´ai réussi pour le tour à col polar j´ai fait 40"84

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:25:12

pas mal !
là maintenant à tubes je tourne entre 24"50 24"70 le tour lancé et 26"00-26"30 le starting lap (starting lap avec ma fucking manette ^^)
je vias tente un sub 1´13"00 un jour ^^
(je calcule, mon meilleur starting lap (avec l´ancienne manette)
24"80
23"85
23"85

ce qui donne 1´12"50, ça le ferait non ? 2eme derriere kang ^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:27:52

moi des expert ou plus j´en ai encore 6
les polar pass, coco park la course, dingo canyon les 2 et HAS le tour

La vidéo du moment