Slt Yeah, tu m´as vraiment impressionné sur ton circuit de prédilection, Crique Crash. Avec 25´78 au tour tu t´es mis tres largement à l´abri, remarque que quand j´ai fait mon 25´88 je n´avais pas accumulé de turbos pendant 2 tours et pour le 3ème. Romain, Ben et moi, nous verrons ce que l´on peut faire de mieux que toi au retour de Flo, car il est parti en vacances du coté de Bordeaux et ma play ne fonctionne pas quand on essaye de faire Crique Crash. Cela dit, Kang à raison, il n´y a pas que Crique dans CTR; tu as pris un peu de retard sur les autres; et tu es 10ème au classement juste derrière Flo.
@+
Oh yo Kang, tu vas bien mon pot!! Je vois que ta broche enlevée, ne t´empeche pas de faire de nombreux records. Moi ca fait, 4 5 jours que je ne joue plus. A l´heure ou je te parle, nous sommes tout les deux 6ème au classement juste derrière Bwawouais. Puis je te demander qqchose? J´aimerai savoir, comment tu fais à Circuit Egout pour faire 34´11? J´aimerai tout simplement, comparer ta technique par rapport à celle de mon frère qui fait 34´10.
oh!!! Yo Kang!!! Mon pot!!! @+
Slt Romain, ma play est cassé, tu ne pourras pas faire de records à circuit egout, tu resteras donc 4ème , c po grave vu que tu as plein de première place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ slip de baleine