CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

lyon4
lyon4
Niveau 7
16 août 2002 à 15:33:33

bon ben tout compte fait je vais me contenter de 3 secondes.... :)

Pyramide papu: 1:23:74

lyon4
lyon4
Niveau 7
16 août 2002 à 16:22:00

Bon , ben j´arrete pour aujourd´hui.
Un pote m´a preté sa gamecube.

De toute facon pyramide papu commencait a m´enerver.

Au fait , y´a t-il un truc pour reussir le raccourci de col polar a tous les coups ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 août 2002 à 16:53:47

put1 encore battu
yeah bien jouer
comme vs me faite tt chier la prochaine fois pour chaque tour de chaque circuit je ferer ke des reserve

a labo gin je fait ca yeah pendant 2 tour et apre le dernier je suis trankil et g ps de feu derriere le cart
c un truc ka decouvert jeremy si on fait une centaine de turbo sans s arreter apre on a pas de feu derriere et on s arrete plu jusqu a la fin (sauf si on touche le mur)
ducoup on peu faire ca a tt les circuit et je croi ke je ferer ca puisque vs avez pri la mauvaise habitude de me battre

yeah21
yeah21
Niveau 7
16 août 2002 à 17:06:30

ouais lyon4, c l´accumulation de turbo ki fait ça.

Bon, je dit kan mm merci à romain parce ke je me suis souvenu kil avait dit (kan jer l´avait battu au tour à la crique) kil serait obligé de faire une accumulation de turbo pour le battre. g voulu essayer et voila!

Bon excusez mon moment d´euphorie, ms gt super content.

A+++!

kang19
kang19
Niveau 10
16 août 2002 à 17:35:52

y bin dis donc ça fuse à la crique!! cependant je te rappelle yeah qu´il n´y a pas que crique crash dans la vie!! fo s´améliorer sur les autres aussi!!! bon romain je vois pas pourquoi tu dis que je suis 2ème à circuit égouts étant donné que je bats ben au temps trois tours de 2 dixièmes et qu´il me bat sur un tour de 1 millième!! logiquement c moi qu´est devant!!
et pis excuse romain t´as raison mon 2:18:68 c bien sur mon ancienne carte donc pas de problème garde celui là.maintenant le plus important:la flopée de records que g faits aujourd´hui:
col polar: 2:32:02
station oxyde:0:49:67
arène tiny: (énorme amélioration!) 3:11:17
1:02:61
pyramide papu:1:19:07
mines dragon:0:26:36
parc coco:1:20:54
grotte mystère: 1:59:33 et tour incroyable sous les 0:39: 0:38:98
bon voilà me voilà logiquement devant bwawouais non? soit 6ème il me reste plus ka battre jerem pour être 5ème!! bon g rien pigé à votre accumulation de turbos...ça va plus vite?
A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 août 2002 à 18:23:59

et ben ca va vite les reccord

a circuit egout c parceke ta mi ton message pendant ke g t entrain de l ecrire ta vue l heure y a 3 min d ecart g pas vue ton reccord d apre

l accumulation des turbo c simple tu fait pendant 2 tour ke des turbo en prenant des virage de merde pour faire un 3eme tour a fond sans avoir besion de faire des turbo donc ta plu de chance de mieu tourner

t pas encore devant bwawouais et comme je connais pas les dernier temp de ben et jer je peu pas te dire exactement les point mais t tt pre de lui
j atent un peu et je te donne le point
ou jer si il met les sien en meme temp

fodrer k arsene revienne ben est devant et il a pas fini de le distancer
g 45 point c la misere

kang19
kang19
Niveau 10
16 août 2002 à 18:42:29

ha bah ouais donc je suis le meilleur à circuit égouts!!! ça c geant!! premier!! bon pour l´accumulation g fait ce ke ta di plein de fois à la crique à tubes roo à labo n.gin ça a pas marché une seule fois!! eske ça vient comme ça??? d´un coup??? en plus g fais que des turbos à chateau cortex (157 exactement) autour du bloc après la première araignée et rien...ça m´énerve!!! bon bh je vais voir quels circuits je peux encore améliorer.... a+

yeah21
yeah21
Niveau 7
16 août 2002 à 20:06:38

je c kang kil y a pas ke la crique ds la vie...
ms g encore battu mon record au tour:25:78
C encore battable. Tant ke je sens ke c battable à ce circuit, je continuerai.
Par contre, g kan mm fais un record à grotte mystère:2:00:43 39:63
Si tu veux faire une accumulation de turbos, fais pleins de triples turbos à la suite et normalement ça devrait marcher. A la crique, je prend mes 2 1ers tours pour les faire et au 3ème, je touche presque à rien. Je comprend pas si tu y arrive pas.
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
16 août 2002 à 20:08:09

o fait, bien joué kang pour circuit égouts!

yeah21
yeah21
Niveau 7
16 août 2002 à 20:56:59

grotte mystère:39:54

kang19
kang19
Niveau 10
16 août 2002 à 21:48:38

merci yeah bravo ton record à grotte mystère est bon!! ya pas longtemps je faisais aussi bien que toi,fo rajouter plein de petits sauts bien placés,et une bonne trajectoire. allez un indice: tu perds du temps à la série de sauts avec les boules de feu.essaye de les passer autrement...
moi g réussi 0:38:98 bon sinon tiote amélioration à crique crash (circuit que je déteste d´ailleurs)
1:21:17 je peux aussi prédire un record à tubes roo,vers les 0:24:50 et fo absolument ke j´améliore c cortex et col polar.les premiers ont une sacrée avance comparé à moi. bon a+

yeah21
yeah21
Niveau 7
16 août 2002 à 22:58:30

ouais, ms pour col polar, le passage est trop cho à prendre!

yeah21
yeah21
Niveau 7
17 août 2002 à 00:09:41

nan vraiment, je vois pas comment gagner du temps sur cette partie du circuit (je parle de grotte mystère).
Tu peux m´expliquer stp?

jerem8
jerem8
Niveau 5
17 août 2002 à 09:04:49

Slt Yeah, tu m´as vraiment impressionné sur ton circuit de prédilection, Crique Crash. Avec 25´78 au tour tu t´es mis tres largement à l´abri, remarque que quand j´ai fait mon 25´88 je n´avais pas accumulé de turbos pendant 2 tours et pour le 3ème. Romain, Ben et moi, nous verrons ce que l´on peut faire de mieux que toi au retour de Flo, car il est parti en vacances du coté de Bordeaux et ma play ne fonctionne pas quand on essaye de faire Crique Crash. Cela dit, Kang à raison, il n´y a pas que Crique dans CTR; tu as pris un peu de retard sur les autres; et tu es 10ème au classement juste derrière Flo.

@+

Oh yo Kang, tu vas bien mon pot!! Je vois que ta broche enlevée, ne t´empeche pas de faire de nombreux records. Moi ca fait, 4 5 jours que je ne joue plus. A l´heure ou je te parle, nous sommes tout les deux 6ème au classement juste derrière Bwawouais. Puis je te demander qqchose? J´aimerai savoir, comment tu fais à Circuit Egout pour faire 34´11? J´aimerai tout simplement, comparer ta technique par rapport à celle de mon frère qui fait 34´10.

oh!!! Yo Kang!!! Mon pot!!! @+

Slt Romain, ma play est cassé, tu ne pourras pas faire de records à circuit egout, tu resteras donc 4ème , c po grave vu que tu as plein de première place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ slip de baleine

kang19
kang19
Niveau 10
17 août 2002 à 11:48:41

comment je fais à circuit égouts? bon ok.tt d´abord je fais des sauts propulsés dès le départ sur les tremplins.après je serre à gauche quasiment sur la butte puis je prends le passage le plus à droite possible.ensuite je saute le plus tôt possible à droite et je rase le mur,je dérape en haut quasiment sur la bute,après je vire à gauche ensuite je tapote R1 pour faire un saut propulsé puis je dérape sur le mur de droite le plus haut possible sans me faire scotcher je reste assez longtemps puis après je m´élance sur le mur gauche et je fais pareil.je ne saute pas la bute après sinan je perds bien évidemment du précieux temps,ensuite je serra à fond le dernier virage et saut propulsé pour la dernière butte.voilà!! mais je peux faire sous les 0:34 étant donné que des fois il m´arrive de bizzarrement fuser sur le mur gauche il suffit que je fasse un bon tour avec ça (enfait c un coup de chance à avoir que j´ai pas eu pour mon 0:34:11 et 1:44:20) voilà!! bon allez je t´aide yeah pour la série de sauts fo tapoter sur les tremplins et t´iras plus vite...allez tu peux me dire merci!! bon je retourne à col polar,fo absolument que je réussisse le pasage au moins deux fois de suite ce serait déjà pas mal!! bon a+
(yo!)

yeah21
yeah21
Niveau 7
17 août 2002 à 13:07:50

yo kang! Et merci! Je cours essayer. Pour crique crash, mon record au tour est encore battable, fo ke je m´applique au dernier virage, en longeant à mort le mur.
parc coco:25:71 (accumulation de turbos)
romain avait raison, fo ke moi ossi j´arrive à faire des accumulations de turbos à tous les circuits. Je sors de crique crash un peu en ce moment pour faire les autres circuits.
P´tite remarque:vs faites des temps des cinglés ds les égouts!
PS:slt jer!

A+++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 août 2002 à 14:08:32

slt tlm

et encore a coco mon 25.07 c sans faire l accumulation de turbo
le truck ki fait gagner c le pasage ds l herbe fo bien le prendre pour ke ca fasse pas ralentir et a l atterrissage de ce saut fo ke ca fasse une acceleration

kang si tu t attake a tube roo le truck c deja de faire le dernier virage normal pour pas commencer le tour ds l herbe mais direct sur la piste pour etre a fond des le debut pui au 1 er virage on le prend pas a fond a droite on le prend au milieu pourke la descente ns fait accelerer
puis y a la ptite bosse avant la 1 er flece si on saute au bon moment pour atterrire ds la descente de cette bosse on accelere aussi
et aussi apre le long virage en montant on se laisse descendre pour accelerer et on fait ke de sauter pendant tt la ligne droite pour garder ce gains d acceleration suplementaire (ducoup c cho en 3 tour de garder le feu sacree)

kang19
kang19
Niveau 10
17 août 2002 à 14:19:56

ok cool merci romain je vais essayer là gt sur parc coco justement je me suis amélioré sur 1 tour: 0:25:45 et là c pas graçe au passage dans l´herbe c graçe à un méga saut propulsé sur la butte à la fin du tour.bon j vais à tubes A+

yeah21
yeah21
Niveau 7
17 août 2002 à 16:42:31

moi j´arrive pas à bien couper ds l´herbe ke ce soit à temple tigre ou parc coco.
slt tlm!
J´vais p´tête essayer tubes roo pour le tour, ça va surement m´aider ce ke tu viens de dire romain, en attendant g fait labo n.gin:44:10 (je crois ke g égalisé mon record, mùs suis pas sur alors je le donne)
fait chier à ce circuit, je peux faire au - 00:00:50 de mieux sur les 3 tours, ms ya tjs kelke chose ki va pas.

A+++!

radinop
radinop
Niveau 3
17 août 2002 à 18:12:46

slt tt le monde j´ai envoyé un message ya une semaine et puis +rien c mon pc qui a laché je donnerais mes temps vers 17:00 je ne suios pas aussi fort que vous mais ma meilleur perf par rapport a vous est 1:22:25 a crique sinon merci yeah de m´avoir repondu pr le feu sacré