3 semaines sans CTR aie aie aie xD
ça a l´air d´aller super bien sur le forum ! heureux de vous retrouver
apparement CTF thomas60 et ermanu se sont remis à CTR si je peux croire le forum de ctr4ever. ptete à cause de mon 1"57"26 sur piste air sans le méga racco
sinon red j´ai vu tes temps, ben je ne te bats plus 36-0^^. franchement bravo pour ton tube roo, moi j´espere faire autant dans quelques temps.
mais pour le WR de piste air, ça s´annonce pas mal, car je me suis entrainé tout à l´heure à passer le début du passage secret du méga shortcut (passer sous la piste en gardant l´UFS) et j´y arrive une fois sur 2. ensuite il me faudra le code super turbo pad pour lm´entrainer à faire le dernier saut en mode arcade (qqun pourrait me le passer ?) et faut que je m´entraine dur pour faire le virage avant la ligne droite UFS car un fait facilement un saut et zouu à bientot UFS.
mais si je retrouve mon niveau de 39"00 le tour normal à piste air, ça pourrait donner un truc du genre :
39"00
39"00
33"00
1"51"00 au must du must (quoique je mettrais 38"80-90 le perfect lap au second tour avec yellow fire).
donc au must du must je mets quand meme plus de 2 secs à CTF et thomas60 sur ce cicuit xD !!
comme the porter bross est un menteur et un vrai (car donner 3-4 temps seulement on y croit pas trop...), ben pour l´instant chuis sur le podium de piste air
Sinon bonne chance aux nouveaux du fofo !