moi pareil. pour l´UFS il faut te laisser tomber sur la piste du dessous. halala je parle de piste air, et je viens de faire des records cette nuit !! !
6 heures non stop à piste air de 23 heures à 5 heures... au bout de 3 heures j´ai des empoules aux pouces^^. Au bout de 6 heures, j´ai fait 2 records : 49"48 au tour et 49"64 comme premier tour. Je décide de me coucher, jme réveille 1 heure apres par un foutu moustique. Je joue pendant 20 minutes et j´arrive enfin à passer sous la barre des 2 minutes!!!! mon temps, 1"59"96
Mais ce n´est pas tout car 5 minutes après je réalise un nouveau meilleur tour, 49"08 !! .
donc là je regarde mon temps optimal que je peux faire :
49"94
49"08
49"08. ça donne 1´58"10. pas loin de sKanDu sans racco lui non plus ( à seulement 16 centiemes !) . Mais bon là ce n´est que mon temps idéal et lui son temps il l´a bel et bien réalisé.
Et là le truc de malade que je fais juste après ça!! J AI ATOMISE LA COURSE FACON SKANDU !! UN TEMPS DE MALADE !! SI JE FAIS CA AVEC LE RACCO JE METS 3 SECONDES AU TEMPS DE THOMAS60 xD !!
Mes temps (fabuleux lol) :
39"07
39"13
39"02
total : 1"57"23 !! et dire que thomas60 jugeait impossible de descendre sous les 1"58 sans le mega shortcut xD.
Maintenant mon temps idéal avec le méga shortut qu´on fixe à 34 sec :
39"07
39"02
34"00 ou moins surement
Ce qui donne un total de 1"52"pas bcp. Ben, Wr ^^ !! !
Voilà, dans quelques heures je pars en vacs à la montagne donc c´était ma derniere course avant dans 3 semaines, bonne vacances tout le monde!!!

(je vous filerais la preuve photo aux retours de mes vacances
)