CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:57:18

du coup, je passe titan C au tour et à la course.
2 nouveaux titans à la régulière !!

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:04:03

red moi aussi j´avais un disciple avant, quelqu´un à qui j´ai appris pleins de choses, amine zenouhi. il avait trop trop de potentiel, il m´a dépassé assez rapidement et je pensais qu´il était largement meilleur que moi. mais le fait est que je l´ai rattrapé en un mois de temps et en ce moment j´ai un nouveau à CTR qui est excellent par rapport à avant.
donc arrete un coup, et redémarre dans une demi année :ok:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:09:28

sinon je double ben v au général :)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:10:00

ben 213 plutot ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:18:59

explique pour les pneus, ça m´intéresse...

sami2210
sami2210
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:33:20

RRRRRRRREEEEEEEEEEDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
RRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTEEEEEEE!!!!!

JE T´EN SUPPLIES!!!!!!!!!!!

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:18:25

ben tu vois les pneus qu´on saute avant la sorte d´épingle où les ordinateurs font le tour. moi avant je faisais un petit détour car sinon je sautais trop en hauteur et pas assrez en longueur. en fait il faut arriver face à la bosse en biais et là on fait un saut super long. parfois quand je le sens je saute 2 pneus mais ça marche pas à tous les coups :ok:

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:25:30

Tu vas pas partir alors que j´viens de te doubler au classement :D T´aurais au moins pu laisser tes temps que j´puisse avoir une référence, si j´t´ai doublé j´ai pas battu tous tes temps et ce serait une bonne base et je préfère les temps de qqun avec qui j´ai déjà causé que les temps de powerbadak que j´connais pas :/

J´ai réussi le racco de Joora sur Piste Air les trois tour de suite sans recommencer, c´est à dire que j´ai démarrer cette course et j´ai rentré le racco 3 fois de suite ! En revanche je dois signaler que c´est plus long que de couper au milieu du circuit. A savoir si celui de thomas60 (il revient en arrière après le virage en S) est plus rapide ou pas.

J´ai pris 3 secondes sur Turbo Track, il fallait tout simplement laisser faire les UFS alors que moi je faisais des turboslides du coup l´UFS je l´avais pas entièrement. Puis je prends les flèche dans les chicanes aussi ça m´accélère et avec le frein en froggy ça passe relativement rapidement.

Celui de Polar et d´Oxide j´arrive toujours 1 fois sur 1020843984384... Et les pneus du slide Coliseum pas encore réussi, quand je réussi à passer le masque vient me chercher :/

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:27:30

Tu parles pas du bon racco je crois, il m´semble que Red et moi s´interrogeons sur comment couper le circuits par dessus les pneus qui sépare deux bouts du track.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:56:17

moi mon 1´40"36 c´est sans racco :ok:
sinon piste air, je vais te dire la course parfaite niveau racco :
premier tour : racco de thomas60 + racco du demi tour là ou les routes sopnt paralleles + racco de l´épingle.
second tour : racco de thomas60 + racco du demi tour
troisième tour : racco de joora + mega shortcut avec UFS

Comme moi j´arrive pas le mega shortcut car soit je me plante dans le racco de joora avec l´UFS soit j´arrive pas à garder l´UFS dans le virage avec la fleche, je prend 3 fois le circtuit de la façon du tour 1. ce qui donne des tours à peu pres similaires : 40"22 39"99 39"93 mon record

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:24

bon jviens de décider d´un truc : je m´arreterais de jouer à CTR quand je passerais 4eme français à CTR (sayenjin à 31"15 est un peu trop loin pour passer 3eme :p) ). donc prochain objectif : jobuzz à 31"49"30. j´ai un peu moins de 21 secondes à gagner encore, et là c´est maintenant qu´il va falloir me perfectionner au maximum. Si j´arrive à faire un turbo dans les raccos où ça ralentis (style tubes roo grotte mystere canyon dingo...) je compte gagner :
3 secs à tubes roo
3-4 secs à grotte mystere
2 secs à canyon dingo
3-4 secs à mines dragon
et voilà pour ça

ensuite, au perfectionnement :
1 sec à coco
1 sec à temple tigre
1 sec à falaise glacée
3 secs à chateau cortex
4 secs à piste air (méga shortcut^^)

Ce qui donner

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:24:01

je reprends : ce qui donnerait un total de 23 secondes.

Dans l´idéal, on ajoute ensuite à ça 20 secs pour xixide et 15 pour col polar, et je gagne 58 secs au général, donc avec ça j´aurais un score de 31´12.

mais bon ce serait hyper hyper chaud et imaginez le 10eme mondial avec seulement 5 titans xD xD.

mais bon jusque là j´ai toujours atteint mes objectifs, tôt ou tard, alors on sait jamais :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:52:54

j´ai calculé le meilleur temps que je pourrais faire à stade glissade.
si j´aligne un excellent premier tour en réusissant à choper le yellow fire au premier jump, je peux faire 33"80 au premier tour.
+ 32"95 32"95, 1"39"71 ça fait. et je passerais titan B, pas loin du titan A et à 1,5 secondes de l´ancien temps du maitre à ce circuit, à nommer kang (il faisait 1"37"97 !! )

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:59:54

Epingle jamais réussis, méga shortcut j´suppose tu parle du gros saut à la fin sauter cash sur la ligne d´arrivée ? comment garder l´UFS jusque là c´et insensé...

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:42:08

bgen faut faire des grosses réserves de turbo en remplissant la jauge au max :ok:
pour ça t´as pas meilleur entraînement que circuit turbo pour t´entrainer à garder l´UFS jusqu´aux épingles et pendant les épingles utiliser le froggy pour conserver la vitesse.

sinon y a un autre circuit qui est pas mal du tout c´est labo n gin, moi j´arrive à garder l´UFS jusqu´a la seconde fleche turbo de cahque début de tour.

mais bon pour parvenir à la fin du circuit avec l´UFS faut pas se manger avant donc c´est chaud

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:18:53

La deuxième flèche du circuit ? Et tu passes comment la première pour pas qu´elle te ralentisse ? Et comment garder l´UFS en sautant par dessus la barrière orange à Piste Air ? Et comment tu fais des virages assez serré à Turbo track avec un simple Froggy ? Moi je fais bas+direction+carré et je Frog.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
29 juillet 2006 à 07:50:17

moi pareil. pour l´UFS il faut te laisser tomber sur la piste du dessous. halala je parle de piste air, et je viens de faire des records cette nuit !! !

6 heures non stop à piste air de 23 heures à 5 heures... au bout de 3 heures j´ai des empoules aux pouces^^. Au bout de 6 heures, j´ai fait 2 records : 49"48 au tour et 49"64 comme premier tour. Je décide de me coucher, jme réveille 1 heure apres par un foutu moustique. Je joue pendant 20 minutes et j´arrive enfin à passer sous la barre des 2 minutes!!!! mon temps, 1"59"96 :-p

Mais ce n´est pas tout car 5 minutes après je réalise un nouveau meilleur tour, 49"08 !! .
donc là je regarde mon temps optimal que je peux faire :
49"94
49"08
49"08. ça donne 1´58"10. pas loin de sKanDu sans racco lui non plus ( à seulement 16 centiemes !) . Mais bon là ce n´est que mon temps idéal et lui son temps il l´a bel et bien réalisé.
Et là le truc de malade que je fais juste après ça!! J AI ATOMISE LA COURSE FACON SKANDU !! UN TEMPS DE MALADE !! SI JE FAIS CA AVEC LE RACCO JE METS 3 SECONDES AU TEMPS DE THOMAS60 xD !!

Mes temps (fabuleux lol) :

39"07
39"13
39"02

total : 1"57"23 !! et dire que thomas60 jugeait impossible de descendre sous les 1"58 sans le mega shortcut xD.

Maintenant mon temps idéal avec le méga shortut qu´on fixe à 34 sec :
39"07
39"02
34"00 ou moins surement

Ce qui donne un total de 1"52"pas bcp. Ben, Wr ^^ !! !

Voilà, dans quelques heures je pars en vacs à la montagne donc c´était ma derniere course avant dans 3 semaines, bonne vacances tout le monde!!! :-d :-d :-d
(je vous filerais la preuve photo aux retours de mes vacances :ok: )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
29 juillet 2006 à 07:51:31

j´essaierais de faire une preuve vidéo en 39"50 environ, ça sera pas un probleme maintenant^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:28:57

le tour parfait à piste air sans le shortcut doit surement etre de 48"80 environ, faudrait que je demande à sKanDu c quoi son record sans le big shortcut
sinon pura boss comment t´as fait ton record de 1"54"26 avec le meilleur tour en 37"32 ? ça veut dire 37"32 au méga shortcut? t´as fait 2 tours en 38"50 ?? xD

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:56:34

Wow t´as déjà le WR ?